Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères à l'actyfry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamianne (flayosc, 83) Posté le 07-09-2012 à 11:42
Bonjour, je me suis offerte une superbe actyfry, et je pense qu'avec, on doit pouvoir se faire des bons petits plats sans éclater le budget calories.... Alors, j'attends vos recettes!
PS: l'actyfry que j'ai, c'est la grande avec le plateau grill...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 08-09-2012 à 20:44
Donc ca cuit aussi sans huile ? Donc c'est à l'étouffée ? comme un four ?
Comme dirait je ne sais plus qui : comment ça marche ? ;)


motivezen répond Posté le 08-09-2012 à 20:32
COUCOU J AIE FAIT LE MEME ACHAT les confiture nickel :-q les frites et bien je ne trouve aps top :-bd par contre les pilons e poulets les chausson briques ou les nogets c est le top aussi
un riz creole
du riz des petits pois congelé des filets de poulets emincé de l anans frais et tout dan sl actify assesoner a votre gout 20M c est pret un delice bisous j attend aussi vos recettes


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 19:35
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait faire des plats dans l'Actifry, c'est génial!


roselyne_38 (38) répond Posté le 07-09-2012 à 14:59
késaco un actyfry ? je vais voir ça car je ne connais pas du tout


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 07-09-2012 à 11:49
:) saumon courgettes
Pour 4 (289 cal par personne)
1,2 kg de courgettes coupées en rondelles, ail haché, basilic frais, 1/2 c d'huile d'olives
4 pavés de saumon , sel et poivre
Mettre les courgettes, l'ail, le basilic, l'huile dans la cuve. Fermer. Sélectionner 30 min de cuisson, puis appuyer sur le picto poisson; temps de cuisson 10 min
Démarrer la cuisson. Au bout de 2à min, le minuteur sonne, ajouter le plateau, saler et poivrer le saumon. Laisser cuire les 10 min restantes. . .. c'est prêt! Compléter avec une crudité et un laitage. . ..



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen