Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


glace minute

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tata59 (faches thumesnil, 59) Posté le 17-07-2011 à 21:41
envie d'une glace sans culpabiliser!
150gr de framboises congelées,
1 yaourt 0%
édulcorant
mixer le tout et miracle la glace est prète!HUM!!
Retour au forum
FRANCINE_65500 (vic en bigorre, 65) répond Posté le 28-07-2011 à 10:26

mdr MELINDA!! je t'ai mis la tête à l'envers avec mes propositions gargantuesques! mais rassure-toi, les touristes qui passent dans notre région font des provisions pour l'hiver :P :P :P comme les écureuils; ha oui, j'oubliai, il y a aussi le jambon de pays, le porc noir, qui est très savoureux. Côté friandises, les macarons, les haricots tarbais, les chocolats, les galettes sablées à la confiture de cerises etc etc. . . et je suis sûre que j'en oublie! :-q :-q Aprèsçà, tu fais du rattrapage avec des soupes aux courgettes+fromages fondus à 3% BRI. . .GHT, c'est absolument délicieux! et rassasiant,flan de légumes, fruits. Voilà mon ordonnance!! *-:) *-:) mon mari qui n'aime pas les légumes, s'est régalé avec la soupe de courgettes, c'est pour dire!! :P :P :P :P


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 10:07
Ouh la la Francine mais c'est pas humain comme tentations tout ça ! Et version light, tu as quelque chose à proposer ? Hi hi !!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 18:49
Hummm. . . on parle de glace minute et de vacances . . . B-) Que du bon!!


FRANCINE_65500 (vic en bigorre, 65) répond Posté le 27-07-2011 à 15:44

Pou pou Pi Dou!!. . . :D :D salut à toutes et tous!
MELINDA, météo du jour: IL NE PLEUT PLUS!!!! :D :D :D le soleil revient, timidement, mais il revient. tu es habituée au soleil, mais ici le soleil te crame littéralement! il y a de magnifiques. ballades à faire en pic-nic notamment à PAYOLLE qui se trouve à 1500m
d'altitude.Dans les Pyrénées , énormément de choses à voir. . .. et à manger, à commencer par le foie gras, la garbure, le fromage de brebis, et j'en passe. . ..difficile de résister aux kg :(( :(( :(( , bon si tu veux d'autres renseignements, dis-le moi.


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 27-07-2011 à 09:49
miam, je vais essayé pour mon gouter de cet après midi puisque je me suis reservée un produit laitier et un fruit. . ..je connais déja cette recette mais je n'y pensais plus, personnellement je mets également le yaourt dans le congéleteur 10 min avant. . .c'est encore plus frais !!!!
Bonnes glaces à toutes ! et bonne journée :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 08:21
@ Francine : merci ! Nous ne sommes pas en manque de soleil tout au long de l'année donc c'est vrai que cela ne nous porte pas forcément peine s'il ne fait pas très beau. Par contre, s'il pleut tous les jours, là, c'est une autre histoire car cela bloque pas mal les sorties. . . On verra bien ! On changera d'air et c'est déjà une bonne chose ! :D


FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 26-07-2011 à 15:35
MELINDA coucou!
moi je suis à côté de TARBES, à 17km exactement,ici cela devient désespérant, il pleut depuis 3 semaines sans discontinuer, on a l'impression que toute la pluie s'est concentrée sur Midi Pyrénées, je ne veux pas te décourager, j'espère une seule chose: que le soleil revienne! :( :( :(( :(( :(( :(( je te souhaite quand-même de très bonnes vacances.
:x :x :x :x ;) ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 10:08
@ Francine : j'ai jeté un oeil et finalement c'est pas si près que je le pensais : je serai dans un premier temps à l’Île d'Oléron et ensuite vers Hossegor (c'est là que je pensais être près de chez toi mais à tort à priori. . .). Pas top la météo, cela n'est pas encourageant du tout ! Il va falloir prévoir une bibliothèque entière pour la famille ! Pfff. . . :-S


FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 25-07-2011 à 12:26

Salut les nanas! ;) ;)
hé MELINDA! O% vas-tu en vacances? ce sera avec plaisir de te voir :D :D pour l'instant malheureusement il n'arrête pas de pleuvoir X( X( j'ai m^me ressorti les pulls, je suis écoeurée, notre petite fille arrive Dimanche prochain, elle a 12ans, on a l'intention de faire des virées , s'il pleut comme çà, ça va être les jeux de société, la télé et c°. je ne sais pas si tu es habituée à la montagne(bien que nous soyons en plaine) mais il faut tee-shirts et pulls, enfin d'ici là, paraît-il que l'on doit avoir du soleil à partir de jeudi? ? ?? B-) B-) B-)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:01
@ Francine : tiens, je risque de ne pas passer très loin de chez toi pendant mes vacances. . . !




21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen