Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par linda (mons, 70) | Posté le 29-09-2010 à 09:58 | ||
|
linda (mons, 70) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:12 | |||
pLAT FETICHE DE LA DUCASSE DE MONS "la cotelette al'berdouille" ici JMC filet mignon.
Facile! 150 gr de filet ou migonette de porc ou cotellette maigre Faire blondir des oignons y saisir la viande et rajouter du picalil Se mange traditionnellement avec des frites |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:06 | |||
QU'elle belle photo j'ai hate d'y retourner en decembre!! nous allons chaque annee en Alasace au printemps et automne on y allait à moto si le temps le permettait et les promos !c'est super. Merci beaucoup Minouche
|
||||
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 07-10-2010 à 08:10 | |||
aller une petite maison alasaciene pour faire passer tout ca a bientoto minouche
|
||||
doucette (60) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:18 | |||
oooohhh ma Linda ! Les gilles de Binche. . . j'entends la musique, le son des grelots et les sabots qui martelent le sol. . . tu sais que quand j'entends ça, j'ai les larmes aux yeux. . . :(( c'est balot, non ? :-S
(il y a un musée de la poupée sensationnel à Binche) soupiiiir. . . oui, le borinage. . .. dure vie que la leur et que reste t il aujourd'hui ? quelques terrils recouverts de vegetation. . . dans quelques centaines d'années , on dira qu'il y a des petites montagnes en belgique ou on peut faire du ski l'hiver :( Et non, Boulogne, c'est pas vraiment à coté, je suis à 40km au nord de Paris, mais ton plat m'a l'air bien appétissant, je ferais bien un saut pour m'inviter ! :-* :-* :-* |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 06-10-2010 à 16:31 | |||
c'est ce que mangeaient mes gd parents mineurs, la tarte du pauvre !
jemappes villes de mineur, ville natale d'adamo. toute un culture borraine ,son patois son folklore, ses jeux. . .pays de misère de l'or noir et de l'absinthe peinte par Vangogh Aujourd'hui le pagnon est un signe de convivialité et de simplicité. |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 06-10-2010 à 16:23 | |||
Le seul dessert que je sais faire ou plutot 4H ou souper avec un'e jatte de café est le pagnon borain typique de ma ville natale : jemappes
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 06-10-2010 à 16:09 | |||
vaut mieux pomme vapeur ou pate pour accompagner ce plat
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 06-10-2010 à 16:07 | |||
Cabillaud au four, 130 g de dos de cabillaud, carotte, navet, fenouil coupés en des, ail echalottes thym petite tomate entiere dans un plat allant au four un peu d'huile d'olive 15 - 20min au four
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 03-10-2010 à 16:40 | |||
Pour inspirer le chef coq voile la photo de la vue de la fenetre de la cuisine, qu'if fait beau! la bas
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 03-10-2010 à 16:31 | |||
désolée, voilà la photo, plat pour 2 avec une portion de pate JMC
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.