Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les epinards ?les salsifis ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) Posté le 13-06-2009 à 22:52
pas de recettes ,mais pour moi lesepinards c'est au moins une fois par semaine alors si quelqu'un veut desrecetes je suis prête à vous en donner
idem pour les salsifis ,
Retour au forum
mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 20-06-2009 à 10:25
pour les salsifis ,voilà ce que jefais :
je les achète congelés ,je les laisse décongeler tout seul la veille ,surtout pas les cuiredansde l'eau !! puis je les mets a ufond d'un plat qui va au four ,avecdes rondelles d'oignons ,seil poivre et un peu de fond de volaille ou de la sauce soja ,et dessus je mets soit une cuisse de dinde ,soit des pilons de poulets ce qu iva ajouter du jus de viande peu gras à la cuisson ,bien cuits ,c'est trés bon et diététique et puis vousavesz votre viande avec ! mon mari adore!faites vous à coté des haricots beurre par exemple pour compenser les 100g de salsifis et y ajouter du volume


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-06-2009 à 14:57
Bonjour à toutes,

C'est très sympathique de partager vos recettes.
N'hésitez pas à remplacer un légume que vous aimez modéremment (poivron) par un autre que vous appréciez tout particulièrement (épinard).

Les salsifis sont des légumes plus riches en glucides que les autres, c'est pourquoi ils ne font pas partie de la liste des légumes à consommer sans modération.
Vous pouvez en consommer dans le cadre du régime, mais à raison de 100g.


cricri (83) répond Posté le 16-06-2009 à 10:11
Bonjour
ok c'est bien de pouvoir faire de nouvelles recettes!!!!
Avec les épinards j'en connais qq unes: notamment la tarte saumon-épinards,une valeur sure que ma famille aprecie aussi beaucoup mais avec les salsifis je ne connais pas de recettes.
Merci d'avance, mamiecatou.


telline (93) répond Posté le 16-06-2009 à 08:56
je dois dire que personnellement j'en ai un peu marre des poivrons que d'ailleurs je n'aime que modérement. bises


claire louise (38) répond Posté le 15-06-2009 à 16:27
Bonjour,

je veux bien, je suis assez fan aussi.
merci
Claire



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen