Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Cerise (Moulainville, 55) | Posté le 28-10-2007 à 10:29 | ||
Bonjour Tout le Monde,
Samedi soir je reçois aie aie aie ! je vais donc essayer de faire des recettes que l 'on nous propose. Est ce que l une d entre vous aurait déjà fait l expérience de faire un repas complet avec les recettes de M COHEN, et que le menu reste parfaitement dans les normes pour notre régime. Je ne sais pas si je suis claire.... Biz à tous et à toutes. Cerise |
Cerise (Moulainville, 55) répond | Posté le 28-10-2007 à 16:42 | |||
Merci Cathy, je vais partir certainement la dessus. En apéritif, je vais y mettre quelques legumes crus.
MERCI Cerise |
||||
cathy8686 (86) répond | Posté le 28-10-2007 à 12:08 | |||
allors voila une idée de menu
salade d'endives et noix de saint jacques avec des pignons de pins et des cerneaux de noix un roti de veau avec plusieurs légumes ou purées fromages de chevre frais comme cela tu peux en manger un petit morceau et une salade de fruits frais rajoutes quelques tuilles pour tes invites si tu veux plus d'explquation je pourrai a plus tard a+ |
||||
Cerise (Moulainville, 55) répond | Posté le 28-10-2007 à 11:39 | |||
Bonjour Cathy, En fait le repas est pour samedi, et j'aime m y prendre à l'avance, j'adore cuisiner c'est presque une passion. Si tu as des idées je suis preneuse et de plus j aurai le temps de me retourner.
|
||||
cathy8686 (86) répond | Posté le 28-10-2007 à 11:09 | |||
cerise si tu me dit ce que tu as comme produit je peux t aider pour ton repas c est mon metier
|
||||
cathy8686 (86) répond | Posté le 28-10-2007 à 10:49 | |||
je suis pas sur que le repas de m; cohen soit tres conviviale mais tu peux quand meme faire un repas leger et toi faire attention
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.