Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nineja (73) | Posté le 04-04-2009 à 15:22 | ||
j ai préparé hier des st jacques;et pomme de terre vapeur ,toute la famille s est régalée,je vous recommande cette recette! |
plume41 (chatenois, 88) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:28 | |||
bonjour comment fait on les noix de saint jacques ,elles sont surgelees ,je les ai dans mon menu et je n en ai jamais utilise
|
||||
plume41 (chatenois, 88) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:28 | |||
bonjour comment fait on les noix de saint jacques ,elles sont surgelees ,je les ai dans mon menu et je n en ai jamais utilise
|
||||
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-03-2012 à 06:59 | |||
:-q Nineja !
@ Etoile : tu trouveras une multitude de recettes en cliquant sur les onglets "Repas" et "Recettes Savoir Maigrir" dans le menu vertical situé à gauche de ton espace minceur ! ;) |
||||
plume41 (chatenois, 88) répond | Posté le 26-03-2012 à 21:22 | |||
bonjour tu peux mettre un peu d huile d olive et les faire cuire a la poele avec un peu d epice pour donner du gout ou tu peux faire un veloute c est super bon
|
||||
Etoile (75) répond | Posté le 14-04-2009 à 23:52 | |||
où trouve t-on la recette des st jacques ?
et y a t-il une recette pour des courgettes ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.