Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 17-01-2009 à 14:37 | ||
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 : - chili con carne diététique - julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon). - porc colombo - salade de pamplemousse et haddock - aiguillettes de canard à l'orange Et le vôtre ? |
delphine (0) répond | Posté le 02-04-2010 à 07:38 | |||
je l'ai eu merci bcp. . .
|
||||
delphine (0) répond | Posté le 02-04-2010 à 07:32 | |||
merci pour l'info mais j'avais deja essayer dans les recettes minceurs. V ess de lire dans le forum.
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:29 | |||
Dans le Forum "Recettes", cherchez les "recettes sympa contre la morosité" de Nonette. N'hésitez pas à relire ce forum du début et vous pouvez même faire des copier-coller des recettes qui vous disent.
Bonne journée ! |
||||
Niri (35) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:23 | |||
Bonjour
A gauche dans la ligne brune, cliquez sur "Recettes minceur" et dans le cadre qui apparaît, écrivez 1 ingrédient et vous aurez les recettes JMC. |
||||
delphine (0) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:54 | |||
bonjour pouvez vs me donner la recette du flan d'asperge? merci a vs.
|
||||
CATHS (46) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:47 | |||
BONJOUR MERCI POUR CES BONNES IDEES DE RECETTES JE SUIS CONENTE CAR JE MANQUE D IDEE MAIS JUSTE UNE QUESTION ? COMMENT AVOIR LE DETAIL DE VOS RECETTES CAR SI JE REGARDE SUR SITE GOOGLE JE NE TROUVE PA FORCEMENT CES RECETTES EN HYPOCALORIQUES ? MERCI DE REPONDRE ET MERCI POUR TOUT .
|
||||
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:37 | |||
bonjour à toutes oui niri il faut essayer le flan d'asperges c'est une merveille je vais m'en refaire un pour dimanche alleez bon courage
mamie83 |
||||
Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:13 | |||
on peut aussi faire des champignons farcis avec le pied des champignons, 100g bacon, 1 oeuf, ail et persil, au four 30 mn avec un peu d'eau ou de vin blanc, c'est bon et hypocalorique
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 31-03-2010 à 11:00 | |||
Bonjour
Mirabelle : Merci pour tes bonnes recettes et tes conseils. Je vais essayer le flan d'asperges. |
||||
Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:59 | |||
Bonjour,
Voici les recettes que j'ai essayées : -lapin aux champignons : bien -flan d'asperges : très bien -cabillaud échalotes : très bien -tomates farcies diététiques : j'ai remplacé une tomate par une courgette, un peu fade, on pourrait mettre un peu de curry -fondue de boeuf au bouillon, c'est fade, mais on peut faire une pierrade de poisson ou de viande, c'est super surtout entre amis. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.