Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courses lorsque l'on est seul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lucie (54) Posté le 22-04-2008 à 14:42
je commence seulement cette semaine. Les recettes sont variées et me plaisent. C'est moins monotone que mes repas habituels. Mais comment acheter de petites quantités ? Que fait-on de ce qui reste ? On est obligé de chercher d'autres recettes ?
Retour au forum
Fred (NANTERRE, 92) répond Posté le 25-04-2008 à 09:59
et vive les primeurs qui te permettent d'acheter au poids ! Bon, ils te regardent avec des grands yeux quand tu leur demande 100g de raisin (!!), mais ils te servent quand même. . .


passiflore (18) répond Posté le 23-04-2008 à 21:58
bonjour lucie j ai achete des petit pot de faisselle vendu part 4 dans 1 grande surface les petit pot je les lave et je mais sauce tomate ou autre il y avait 1 promo de crevette j ai achete 300g j ai garder 100g pour ma recette les autre j ai décortiquer le reste mis dans les pot congel pour la prochaine recette


lucie (54) répond Posté le 22-04-2008 à 20:08
Merci Flore de ta réponse. Je crois que c'est une question d'organisation à trouver au fur et à mesure. Effectivement, les surgelés, c'est pratique. Avec un peu d'imagination, je peux aussi modifier quelque peu les menus pour utiliser mes restes de fromage ou de pignons de pin, entre autres, par ex. A +



flore (60) répond Posté le 22-04-2008 à 16:05
Bonjour Lucie, Il te suffit de prendre des légumes surgelés et l'on sort les quantités dont on a besoin , pas de perte Courage A+



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen