En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quinoa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fabienne74_2 (ANNECY LE VIEUX, 74) Posté le 03-07-2012 à 13:51
Bonjour

Hier j’ai cuisinez du Quinoa pour la première fois, mes je les trouver très fade, voila comment j’ai procédez, j’ai fait bouillir une petite casserole d’eau dans laquelle j’ai ajoutez la moitié d’un bouillon de cube. Je les trouver trop fade avec mes 3 aiguillettes de canard, est ma purée froide de courgette.
Avez-vous des recettes pour cuisinez de quinoa ?

Je vous en remercie d’avance.

Au plaisir de vous lire.
Retour au forum
marialika (DUCOS, 97) répond Posté le 15-10-2012 à 22:04
bonjour,

merci Delphinetika pour ta recette de quinoa car je ne savais pas comment l'utiliser,en Martinique
on ne connais pas trop ce produit.

salut et bonne continuation pour de nouvelles recettes.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2012 à 19:26
Le quinoa de poireaux est en effet délicieux!

Alors qui a testé le taboulé?? C'est vrai que ce n'est plus trop la saison des bons légumes du soleil par contre. . ..



jeanote (85) répond Posté le 13-10-2012 à 13:40
la recette du quinoa au poireau , de J-M-C est extra,j'en fais réguliérement avec une viande ou poisson


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 18:57
De rien, vous m'en direz des nouvelles ;)


Fabienne74_2 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond Posté le 04-07-2012 à 14:41
Merci Delphinetikat


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 19:48

Bonjour,

Et bien voici une superbe recette! Je pense que tu n'as pas mis assez d'eau ;)


Taboulé de quinoa


Ingrédients pour 4 personnes :
250 g de quinoa
3 citrons
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
3 tomates
1 concombre
1 poivron rouge
1 bouquet de persil plat
1 vingtaine de feuille de menthe
Sel, poivre

Marche à suivre :
Lavez le quinoa à grande eau dans une passoire. Égouttez-le et mettez-le dans une casserole avec 2 fois son volume d'eau. Salez. Portez à ébullition.
Laissez cuire à couvert pendant 3 minutes.
Coupez le feu et laissez gonfler environ 10 minutes. Chaque grain doit avoir au moins doublé de volume.
Dans un saladier, versez le jus des citrons. Faites-y dissoudre un peu de sel. Émulsionnez avec l'huile d'olive. Ajoutez le quinoa bien égoutté et mélanger.
Laissez reposer pendant 15 minutes.
Coupez les tomates, le concombre et le poivron en tout petit dés, puis ajoutez au quinoa en remuant bien. Ajoutez également le persil et la menthe préalablement ciselés.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen