Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 15-06-2011 à 11:18

Que de chefs d’œuvres!
Vous êtes douées! Des "Picasso" de l' assette!
Connaissez-vous ce grand peintre italien né en 1527 en Italie et qui composait ses tableaux
en peignant seulement des fruits et des légumes ? son Nom? Giuseppe Arcimboldo,Si vous avez un peu de temps, Allez faire un tour sur internet, vous serez surprises. . .
Mon assiette à moi est toute simple, elle illustre ma recette du Poulet ou de la dinde au citron et gingembre frais.
La recette est dans :Mon forum/recettes/idée de recettes/Sophie 61


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 15-06-2011 à 10:37
Bonjour à toutes ;) :D

Que de belles assiettes!!!

je ne sais pas si je serai à la hauteur et je n'ose me lancer car je ne prnds pas le temps de dresser de belles assiettes comme celles-ci sauf les jours où je prends le temps mais défois je suis pressée mais cela donne envie de manger TOUTES VOS ASSIETTES salées et sucrées :P :P :P et je vous promets que j'essayerai de poster une photo d'une de mes assiettes mais en fait moi, je préfère me faire plusieurs assiettes que tout sur la même assiette *-:) *-:) en fait le tout c'est de manger AVEC PLAISIR des yeux et des gustatives n'est ce pas et là je vous dis FELICITATIONS et contente de lire que le fameux w.e. de rencontre nationale s'est fait dans la joie et la bonne humeur qui est très important pour suivre la MEILLEURE méthode pour vaincre les kg alors je vous dis MERCI!!! pour vos échanges et vos partages qui apportent beaucoup au cours d'un tel challenge alors à bientôt j'espère en postant une de mes assiettes d'un de mes plats cohen qui sont succulents et magnifiques à présenter sur notre table :P :P :-q :-* <X


marie-clara (pierrefitte, 93) répond Posté le 15-06-2011 à 09:30
merci mélinda , merci neige, pour vos compliments ça va me va droit au :x a bientôt :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 08:19
Félicitations Minouche, c'est mérité !

@ Marie-Clara : waouh ! Superbe ce bouquet de radis !

@ Marcelle : il ne faut pas dire "je vais PEUT-ETRE y arriver" mais tout simplement "je VAIS y arriver" ! Tu peux compter sur notre soutien si tu décides de te lancer ! Fais-toi confiance, tu as les capacités comme chacune d'entre-nous d'atteindre ton objectif bien-être.


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 14-06-2011 à 23:27
MARCELLE
Tu porte le prénom de ma tatie qui a 82ans et que j'aime beaucoup!
bienvenue sur le forum et bon courage


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 14-06-2011 à 23:23
MARIE CLARA

je vote pour toi!!!!!!!!!!!!!! c'est super joli !! Bravo !!

Ouhaaaaaaaaa le niveau s'élève drôlement je trouve !!

c'est super et superbe!!!
Bisous


marcelle (06) répond Posté le 14-06-2011 à 22:54

:( :P je suis MARCELLE DE NICE Chapeau vous faites des repas faciles et bons je suis ancienne JMC mais malheureusement je n'ai pas su suivre le régime et au bout de quelques mois j'ai arrété aussi j" ai repris quelques kilog en vopyaant votre forum il me semble que je pourrais vous suivre et peut étre que j'arriverais a perdre du poids je vais m'inscrire et je vous tiendrais au courant afind'avoir le courage de faire vos recettes a bientot


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 19:59

Pacadab, un plaisir de t'avoir rencontré!! De rien pour le fondant, vous m'avez tellement gâté avec vos belles oeuvres culinaires que je voulais vous remercier!!! Voilà notre photo gourmande!!
Neige : Merci pour toutes tes photos et bravo!! On est de retour! Prévois de venir sur Montpellier l'année prochaine!!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 19:56

Coucou!!

De retour de la Rencontre Nationale!! :D :D Un vrai moment de bonheur parmi vous!

Résultat de la plus belle assiette de la semaine du 6 au 12 juin : La fôret noire allégée de Minouche!! A l'unanimité!!

On repart pour cette nouvelle semaine


marie-clara (pierrefitte, 93) répond Posté le 14-06-2011 à 19:15

;) voici un bouquet de radis a la croque au sel :-*



1251 - 1260 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen