Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Mamie Florinette (46) | Posté le 09-08-2010 à 08:03 | ||
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles. |
yoyo8719 (brive, 19) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:19 | |||
Mamie Florienette, je t ai trouvée !!! comment vas-tu depuis hier ? Tu dois être en plein dans les comptes de points . . .quel boulot ! mais rassure -toi nous avons passé deux jours très agréables , prêts à recommencer ! Et ton petit Quentin ? est-il sage au moins ? J'espère que tu en profites, en plus ce sont les vacances, alors tu as peut-être la famille entière ? A très bientôt dan eux semaines , prochain tournoi. Au fait, s'il y a parmi vous des adeptes de "PYRAMIDE" venez nous rejoindre !!! Bises à toi Florinette et à toutes les mamies en ligneet
|
||||
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 24-10-2010 à 18:35 | |||
restons dans le theme d alloween sa vous dit cette semaine lol
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:48 | |||
main cramée en pain de viande au potiron sur lit de purée de céleri rave(halloween)
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 21-10-2010 à 20:28 | |||
dans ma région c'est la cougnole
|
||||
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 21-10-2010 à 18:00 | |||
sympas linda ton petit manteau de ton coquetier lol j aie pris le patron merci
voici des mamnala vec la pate a brioche ce n est pas jmc mais bon st nicolas vaut bien un effort et un ecart bises |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:40 | |||
patron
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:39 | |||
comment egayer et garder au chaud les oeufs les jours de fete ou au pt dejeuner le dimanche
facile, tres bon marché et amusant |
||||
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 20-10-2010 à 13:28 | |||
voila le porc au colombo de ce midi son oignon braise et son riz au curi bises bon retablissement a monsieur mamie florinette bisous minouche
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:53 | |||
Mamie Florinette! prompt retablissement à Monsieur (Exces de saucisse lol) prenez soin de lui et bon jeu!
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 20-10-2010 à 06:12 | |||
Bonjour à tous
en vitesse un petit coucou, je n'ai pas abandonné mais mon mari a eu un problème de santé important - cela va mieux mais pour l'instant, il ne peut plus conduire , ni faire beaucoup, juste se reposer, cela m'occasionne plus de travail et en plus ce week-end c'est sur 2 jours les tournois "Pyramide" :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.