Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Mamie Florinette (46) | Posté le 09-08-2010 à 08:03 | ||
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles. |
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 30-08-2010 à 19:25 | |||
midi
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 30-08-2010 à 19:25 | |||
soir
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 30-08-2010 à 19:24 | |||
photo 1 -cocktail vitaminé = tomates cerises + 1/4 cube bouillon bœuf dégraissé - 2 branches persil - 5 cl d'eau - mixer le tout, passer au tamis servir dans un verre et boire de suite
photo 2 midi jardinière de légumes et P.D.T et 1 saucisse de veau grillé - photo 3 soir 120 g thon naturel 150 g Haricots verts vapeur 4/5 tomates cerises et 1 c à s sca tartare maison - |
||||
doucette (60) répond | Posté le 30-08-2010 à 16:23 | |||
mdr mamie ! mais pour la détente, pas vraiment JMC celle la !
Les coquilles st jacques à la noisette ! mmmhhh. . .. virkane, j'imprime ta recette, et je l'essaie ce soir et voici ma ratataïe aux 3C : carottes, courgettes et celeri rave |
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:28 | |||
PS : bravo pour vos belles photos -
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:25 | |||
Me voilà revenue de ch'Nord où j'ai eu très froid brr maxi 18° alors qu'ici dans le lot Jeudi il faisait 40° à l'ombre - Mon mari et moi avons fait un aller-retour LOT-NORD-LOT pour une fête d'anniversaire (la 3 ième de la semaine) et malgré les écarts j'ai quand même perdu 600 g - j'ai bu beaucoup beaucoup d'eau - cette semaine on reprend le JMC à fond car la semaine prochaine je repars 4/5 jours dans l'Ardèche voir mon frère,puis une amie)encore un resto prévu (avec mon amie- mon frère et sa femme, ma sœur(de Hte Savoie) qui vient avec son mari nous rejoindre pour 2 jours) alors cela va encore une fois être pas facile de faire le JMC -
je reprends mes séances photos de mes suggestions ce midi - pas encore consulter les menus de la semaine - je prendrai ce que j'ai au congélo - courses 7 aprem - A+ j'ai beaucoup à faire |
||||
virkane (la seyne sur mer, 83) répond | Posté le 29-08-2010 à 21:12 | |||
120g Saint Jacques rôties à la poudre de noisette sur lit d'échalotes (déglacés au vinaigre de cidre) 100g de pâtes (1 cuil à café d'huile de noix) et une fondue de poireaux (fondue dans 1 bouillon)
|
||||
virkane (la seyne sur mer, 83) répond | Posté le 29-08-2010 à 14:32 | |||
50g de fromage blanc battu à 0% de MG
100 g de betteraves rouges cuites et épluchées 1/4 gousse d’ail 1/4 petit oignon rouge 1 c à café de vinaigre de framboise 1/4 concombre épépiné 2 brins de ciboulette quelques goutes Tabasco Sel Poivre Mettre au frais pendant 1/2H avant de déguster |
||||
virkane (la seyne sur mer, 83) répond | Posté le 29-08-2010 à 14:29 | |||
velouté glacé de betterave. . .
|
||||
doucette (60) répond | Posté le 28-08-2010 à 15:05 | |||
bonnes vacances, Linda ;) L'ardèche est une région magnifique, comme la France en général. . .. et on ne peut pas me trater de chauvine (je suis belge aussi)
profites en pour te detendre et reviens nous zen et avec plein de photos !!! Eudomonios, bienvenue à toi et cette belle photo La moussaka mmmmhhhh. . ... oui, ce devait être bien ta recette. . . Comme pour moi, le problème, c'est que quand c'est pret, on n'est pas forcément pret à prendre la photo, mais par contre, on est pret à se mettre à table ! Virkane, c'est sur que prendre des photos au fur et a mesure, c'est un peu. . .. contraignant. . .. espérons que chacune y mettra les siennes. . .. Je pense que la présentation est à la portée de tous. . . un peu d'imagination, d'envie et d'amour. . .. :D . . . et prendre le temps aussi. . . allez, . . . presentez nous vos plats. . . mamie ?. . .. ou es tu, toi qui a lancé ce forum ? Pour moi la prochaine sera la ratataïe. . .. @-) ben oui, ratatouille façon Doucette tchica tchica tchic ratataïe !!! ;) A ce soir :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.