Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Mamie Florinette (46) | Posté le 09-08-2010 à 08:03 | ||
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles. |
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 03-09-2010 à 08:31 | |||
Quel régal ce flan de courgettes et de thon et fort copieux - j'ai rajouté un coulis de tomates basilic froid - c'est extra
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 01-09-2010 à 13:10 | |||
erreur de photo ci-dessous - celle-ci est la bonne
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 01-09-2010 à 13:08 | |||
haricots verts vapeur coupés en petits morceaux -mélangés avec 100 g de jambon découenné et dégraissé coupés en petits morceaux - salé - poivré - 20 gr de pain complet ( à la place des P.D.T car j'avais oublié de les mettre cuire :lol: )sur la photo il y a 40 g de pain - je n'ai pris que 2 tranches -
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 01-09-2010 à 13:05 | |||
1 tomate pelée épépinée et 30 g mozzarella - 1 c à s vinaigre balsamique + sel et poivre
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:49 | |||
faute précédent message ( on ne peut pas modifier nos messages c'est dommage car parfois une faute nous échappe - et je n'aime pas en faire )
" continuaient de mettre vos idées" |
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:44 | |||
n'hésitez pas à mettre ici vos présentations c'est tellement plus parlant et cela donne des idées - Doucette et Virkane merci et continuaient à mes vos idées sur ce forum :-* :-*
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:40 | |||
fruits rouges meringués et fromage blanc 0%
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:39 | |||
125 g d'agneau et 1/2 aubergine
|
||||
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:38 | |||
Hello bonjour à tous
le menu du jour 1/2 avocat vinaigrette côtes d'agneau et aubergines ( cuites dans de l'eau avec 1/2 cube de bouillon de bœuf dégraissé) 250 g de fruits rouges( surgelés) meringués ( j'y ai ajouté 1 fromage blanc 0% à cause de l'acidité des fruits) bon appétit |
||||
Eudemonios (Eysins, 12) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:29 | |||
VIRKANE: les coquilles St-Jacques étaient extraordinaires. Je les ai accompagnées de riz en ce qui me concerne. Ton velouté de betterave glacé a l'air fantastique mais j'ai un peu de peine avec la betterave. . . mais cela me donne quand même envie d'essayer (mais sans ail pour moi malheureusement. . .On est fâché. . .définitivement). MAMIE FLO: quelle patience pour les haricots :-S Mais quel splendide résultat !! :D Cela me donne l'idée de remplacer la rosace d'avocat par une rosace de haricots pour le cœur de crevettes. cela doit très bien convenir! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.