En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Au restaurants...

par Sophie (Fribourg, 17) Posté le 28-04-2008 à 13:00
Bonjour tout le monde !
J'ai commencé aujourd'hui et je me demandais qu'est-ce que vous preniez comme plat quand vous aller au restaurant durant le régime Cohen ?Merci !!!
Retour au forum
TANIA (HELLERT, 57) répond Posté le 05-05-2008 à 21:33
Bonjour à toutes,
Je mange tous les jours à la cantine.
Je suis un peu déroutée. Y-a-t'il quelqu'un dans mon cas ? et comment faites-vous ? Merci

Evi (Gland, CH) répond Posté le 02-05-2008 à 13:10
... et il ne faut pas oublier de se faire plaisir ...
La dernière fois que je suis sortie c'était dans une resto italien et je suis mordue des pâtes.
Alors j'ai choisi un plat de tagliatelles avec tomates fraiches, oignons, rucola, et parmesan en copeau ... menu parfait en supprimant les féculents du repas suivant ..

Sophie (Fribourg, 17) répond Posté le 01-05-2008 à 12:30
Merci à vous deux :-)
Faut faire le bon choix c'est sur ! Bonne journée

pharaonne (vendenheim, 67) répond Posté le 30-04-2008 à 21:39
bonsoir ,Sophie .moi quand je vais au restaurant je prend sois une salade de foie de volaille ou alors un paves de saumon avec des legumes ou du riz .c est a toi de faire le bon choix .courage , moi aussi je viens de commencer lundi 28 avril .a bientot !!

audrey (ottange, 57) répond Posté le 29-04-2008 à 17:42
bonjour Sophie, moi je regarde ce que j'aurais du manger pour ce repas et j'essaye de trouver quelque chose qui pourrais correspondre pluis ou moins - il faut ce servir des equivalences - suivant le type de restau tu as une liste de ce que tu peux manger - sinon, si tu te fais plaisir, prend un repas de rattrapage - bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter