En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ménopause

par violette (68) Posté le 17-04-2008 à 10:06
en pleine ménopause je voulais savoir si cela avait une incidence sur le régime ?
Retour au forum
ninette (34) répond Posté le 23-04-2008 à 21:22
Merci amélie et bécabonbon pour vos réponses encourageantes... le problème, c'est je mangeais déjà comme le régime à 1400 cal depuis pas mal de temps (avec un peu de vin et pain en plus, qques gourmandises de temps en temps, biscuits avec le café au boulot, resto plus "riche" etc...) sinon, quasi pareil ! C'est pour cela que je demande si je ne vais pas attaquer celui à 900 cal, il parait plus dur, mais j'ai maigri de 12 kilos en 4 mois en 2003 en mangeant à peu près comme ça ! Je n'ai perdu que 1 KILO en 16 jours, c'est trop peu non ?? seuls qques cm tour de taille et cuisse sont partis (déjà bien, mais bon, je suis pas trés patiente !) courage amélie à toi aussi, tu as commencé quand ? moi j'ai encore 6-7 kilos à perdre, allez accrochons nous les filles !! bye bye !

amelie (33) répond Posté le 22-04-2008 à 21:34
Bonsoir. Moi j'ai pris 7 Kg avec la ménopause, le régime ne me satisfait pas, je ne perds pas beaucoup de poids. Mais je crois qu'il faut continuer pour être mieux dans sa tête et se sentir plus lègère. courage Ninette.

Becabonbon (13) répond Posté le 20-04-2008 à 12:47
Bonjour Ninette,
STP n'arrête pas durant cette périménopause qui peut durer. Poursuis et tu auras à la longue de bonne habitude de bien manger et si une fois tu manges plus tu rattrapes.
J'ai 44 ans et cela fait une année que je suis ménopausée. Oui j'ai pris du poids car les médecins ne me croyaient pas que c'était lié à la ménopause car je suis trop jeune et je n'avais donc pas le moral du tout. Maintenant je suis entendue et j'ai trouver une stabilité psychique. Je me suis inscrite à ce régime et mon poids descends. Courage

ninette (34) répond Posté le 18-04-2008 à 00:09
Bonjour Solenne,

Annie, 50 ans, deux enfants, en "préménopause" moi aussi, mais le régime 1400 cal commencé le 7/04/2008 n'a encore rien donné sur moi, et quand je lis le forum, je constate que bien des filles ont déjà perdu 1, 2 ou 3 kilos la première semaine, je suis perplexe et je me connais, je pense que si d'ici 15 jours je n'ai toujours rien perdu, j'arrêterai surement tout ! Que me conseillez vous ? Merci a bientot

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-04-2008 à 10:14
Oui la ménopause est une modification hormonale qui peut avoir une influence sur le poids. En suivant un régime cela vous permettra de réguler ce poids le mieux possible.

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter