Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alli

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 01-09-2009 à 19:38
Suite aux actualités, ils ont interrogé une dame qui fait le régime stricte, légumes et féculents, elle n'a absolument pas de diarrhée ni d'effets secondaires et avait perdu dans le mois 8 kg. Je me suis renseignée à la pharmacie pour la prendre la pilule ALLi, mais vu mon IMC à 25,7, je n'ai pas droit, il faudrait que je fasse 28, je continue comme je suis, mais depuis 2 mois, je stagne, je ne sais plus quoi faire. Le forum sur Alli a disparu, quel dommage. Bisous à toutes
Retour au forum
LOISEL JEANNINE (st.leger.des.pres, 35) répond Posté le 06-02-2010 à 13:29
je prefere continuer mon alimentation equilibree


CANELLE (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 26-01-2010 à 11:23
Moi aussi j'ai essayé ALLI. Ce labo doit être en perte de vitesse car ces derniers temps ils font de la pub à outrance, surtout sur les abris bus. ALLI cela peut marcher pour les obèses (américains) qui ne font pas attention à leur alimentation. C'est un médicament qui empêche l'absorption des graisses.Mais à partir du moment ou on limite ces graisses dans le cadre d'un régime il est complètement inutile et inefficace : c'est de l'argent fichu en l'air.
Quand je l'ai essayé je faisais un régime et cela ne me faisais rien : aucun effet désagréable. Mais je suis allée 5 jours chez ma soeur. Son mari a une alimentation où son médecin lui a recommandé de prendre de l'huile d'olive " à la louche"(il n'est pas gros du tout, comme quoi l'huile ne fait pas obligatoirement grossir!) J'ai vu la différence : diarrhées et autres fuites très désagréables. Je passais mon temps dans les toilettes !!
Donc si on fait un régime ALLI est inutile.
Par contre j'ai trouvé une parade pour ne pas absorber trop de calories quand je fais des écarts: JMC en parle dans sa lettre aujourd'hui : l'huile de paraffine . Elle aussi absorbe les graisses.Attention il ne faut pas en prendre des tonnes sous peine de résultats identiques à ALLI : diarrhées et mal au ventre. Avant un repas copieux en prendre juste une C à café, une autre au milieu si vraiment très riche et une dernière a la fin. Cela fait le même effet que ALLI mais en 20 fois moins cher!!!


grobelix (roubaix, 59) répond Posté le 23-01-2010 à 19:09
alli c'est pas bon j' en ai pris 2jours d'hemoragie stop et c'est +cher que le regime


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 21:52
Je voulais réagir à Alli, enfin, plutôt Xénical, que j'ai déjà pris, il y a longtemps, mais SOLENNE, à très bien répondu !! . . .


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-10-2009 à 20:25
bonsoir claudine alli pas question je prends du médiator afin de supprimer le sucre j'en mange très peu si tu veux maigrir en allant aux toilettes fais toi putot cuire des pruneaux laisse les gonfler dans l'eau ensuite manges les et tu peux meme boire le jus sinon choux c'est radical ne tombe pas dans le panneau je ne connais pas trop de médocs qui font maigrir ! sinon ne ne serions pas si nombreuses !! par contre je fais le repas a 900 et sès que je mange moins que les 900 en croyant maigrir plus je stagne !!!!! bizzzzzzzzzzzz et ne tompbe pas dans le panneau de tous ces produits qui valent très chers et ne font rien prends que du naturel qui font le meme effet bizzzzzzzzzzz


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 13:54
Bonjour Cathy, moi Médiator ne me donne pas de diarrhée, je suis constipée chronique, je prends pour ça, est-ce- une coïncidence, tu as peut-être fait une gastro à ce moment là. Il y a eu quelques gastro, ou manger trop de légumes verts ou de fruits.
Bisous A +


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-09-2009 à 07:09
claudine bonjour depuis que je prends médiator ou peut etre une coincidence je vais de 3 fois a 9 fois (samdei) a cause de fortes diarrhées ! et toi ? ? ?? ? ? BIZZZ


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-09-2009 à 07:09
PS 3 PAR JOURS


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 16:39
Pas question que je prenne ALLI, mais que me conseillerez-vous puisque je stagne depuis 2 mois, il me faut perdre 2 kg pour être à IMC 25 Je fais toujours le régime JMC, et je n'arrive pas plus et en prenant Médiator pour le sucre. Merci de votre conseil SVP à +
J'aimerai perdre encore 3 à 5 kg


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:31
Alli est une reformulation à demi dose du Xénical.
La molécule activa, l'Orlistat, agit en bloquant l'absorption des lipides, entraînant également en même temps une partie des vitamines liposolubles.
Outre les carences que cela peut entraîner, ce médicament est également responsable de troubles digestifs qui peuvent être très importants (diarrhées, ballonnements, flatulences. . .).
Nous vous déconseillons de vous laisser attirer par ce type de produits vendus à prix d'or, peu efficaces et même dangereux.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen