Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Antidépresseurs et anxiolytiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Verone93 (Rosny-sous-Bois, 93) Posté le 29-06-2012 à 11:09
Bonjour,
Voilà mon problème je suis sous Seroplex et Xanax depuis presque 1 an 1/2 pour une grosse dépression (problèmes professionnels) et en congés de longue maladie, donc sans vraiment d'activité et ne faisant plus qu'un repas par jour le soir avec mon mari plus ou moins équilibré, le reste de la journée café à gogo (pour contrebalancer l'effet des médicaments je pense) sans sucre je précise. J'ai pas vraiment faim et surtout pas le courage de me préparer à manger. J'ai pris un peu de poids puis reperdu, les montagnes russes. J'ai quand même plus de 20kg à perdre. Je suis en deuxième semaine du programme mais MON PROBLÈME DEMEURE CELUI DE FAIRE TROIS REPAS PAR JOUR.
Je reprends mon activité professionnelle à mi-temps le matin début juillet et là nouveau problème = nouveau stress 1) la reprise du travail 2) les 2 heures (aller-retour) de transport par jour 3) adapter les horaires des repas. Tout en étant toujours sous traitement. J'ai donc besoin de tous les conseils, toutes les astuces et de votre expérience. Mais aussi et surtout de votre soutien car cela va être dur. Avec vous je vais y arriver. Merci d'avance et à bientôt.
Retour au forum
POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 21-08-2012 à 08:04

Je suis bipolaire a tendance dépressive. j'ai des période ou il est difficile de me motiver a manger. Moi aussi j'ai pris du poids depuis que je prend du dépacote et un antidépresseur.
Je n'aime pas le maux régime je trouve que programme de perte de poids est plus positif.
Je ne peux pas te dire quoi faire pour débloquer ton désir de manger. Au début il faudra sans doute que tu te fasses violence et que tu récompense tes efforts en faisant une activité qui te plait, en t'occupant de ton corps.Essai de voir si il n'y a pas un groupe d'outre manger annonyme.Ce groupe est fait pour les gens qui on des difficultés avec la nourriture.
Je suis suivi par un psychiatre et je fait appel a mon médecin le cas échéant pour me soutenir dans mes difficulté.
Je ne travail pas par contre pendant l'année scolaire je fait partie d'un groupe d'écriture poétique, d'une choral africaine, Je transmet mon savoir au sujet de l'art plastique a mes petit qui on de 5 a 10 ans.A partir de cet automne je vais faire du bénévolat avec des adulte et des ados pour leur transmettre ce mes connaissance sur la couture.
Les vacances je les consacre soit a la photos soit a la peinture. A cette période de l'année je vais commencer a préparer mes cours d'art plastique.
Je suis très impliqué dans ma communauté.


scorpion1_abc (89) répond Posté le 20-08-2012 à 17:31
Bonjour Véronne, je prends aussi un petit dépresseur et ce depuis des années.
Cela ne m'a pas empêcher de perdre 20 kg il y a trois pour pouvoir me faire opérer des genoux (pose de prothèse totale en raison d'arthrose). Je les ai perdu en 18 mois, en faisant de l'aqua gym une fois par semaine et parfois deux. J'ai pris du temps pour moi.
après les opérations, reprise des kg,je n'ai pas stabilisé, arrêté trop tôt et d'être conseillé par mon nutritionniste. Aujourd'hui j'ai repris mon "changement alimentaire" depuis 4 semaine, j'ai perdu 5 kg. Je pèse maintenant 124 kg. L'anti dépresseur, je pense ralenti peut être l'amaigrissement, mais n'empêche pas forcément de maigrir.
Par contre, il faut t'occuper de ton stress et trouver des plans de repos, de défoulement, d'une activité qui te plaît dont tu as perdu peut être l'habitude de faire. . .Moi c'était, broderie, aqua-gym, promenade. J'ai bien sûr suivi une psychothérapie qui m'a fait beaucoup de bien. Tiens bon !



najac (OSSEJA, 66) répond Posté le 21-07-2012 à 15:56
Je pense que le probléme vient des médicaments, j'en aiparlé à mon Toubib réponse : le poids est secondaire. Faites un régime. . ..



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen