Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-06-2012 à 11:22


Coucou, que devenez vous les amies, vous avez abandonné le forum, peut être n'avez vous

pas le temps mais j'espére vous revoir bientôt. pour moi celà peut aller et nous

commencons à préparer nos vacances en Corse.

Dans l'espoir de vos nouvelles, je vous souhaite toute un bon week end, avec du soleil

comme nous ce matin et une trés bonne fête des méres pour demain.

Je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-* et à trés bientôt j'espére.




athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 01-06-2012 à 06:41

Bonjour à toutes,
Un nouveau jour commence: je suis tombée de mon lit Il est 6 h 30 ! Mon réveil devait sonner à 8 h. Impossible de me rendormir. Alors je viens poser quelques mots sur ce forum.
Je suis contente j'ai perdu 1 kg sur une semaine en suivant bien le régime Cohen. Cela faisait plusieurs semaines que je stagnais.
Le temps est un peu gris mais il ne pleut pas sur la région parisienne.
Je vais faire un peu de place dans ma chambre donc rangement car je reçois ce matin une commode pour ranger de la literie.
Ensuite je vais commencer ma valise car je pars dans ma petite maison en bord de mer dans les Cotes d'Armor.
Je vais prévoir un ou deux pull et un imperméable au cas ou il ferait plus frais qu'ici.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Amitiés.
Nicole


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 31-05-2012 à 12:44

-suite -

Marie Cerise as tu été te faire retirer ton abcés au sein, tu sais il ne faut pas rester comme ça, on ne sait jamais, mais je ne veux pas te faire peur, peut être est il parti si tu as eu un traitement.

Ca y est, j'ai ma date de départ pour la Corse, je pars le 2 Juillet à 8h du matin en avion avec ma fille et mes 2 petites filles Emma et Chloé.

Samedi, nous allons tous chez mon fils et ma belle fille féter les 1 ans de nos petits jumeaux Lou et Antonin, ils les ont eu le 25 Mai, mais comme nous étions en Allemagne il le font Samedi.

Je vous espére toutes en bonne sante, je vous souhaite une trés bonne journée ensoleillée
et je vous embrasse nommées ou pas nommées. :-* :-* :-* :-* A+++++++



meena78 (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 31-05-2012 à 12:38
coucou!

je debut et pareil j' ai une hypothyroide. Ayant vu mon medecin traitant, elle m' a confirmé qu'il n'y avait aucun problème car c'est une alimentation equilibré.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 31-05-2012 à 12:35

Bonjour les amies, un petit tour sur notre forum car je ne suis pasvenue depuis un moment, mais je vois que je ne suis pas la seul,car depuis le 17 mai plus personnes n'écrit que se passe-til tout le monde abandonne,
Qu'avez vous fait de beau pendant tout ce temps, pour moi je suis partie tout le week end de la pentecôte en Allemagne, chez nos amis prés de Hanovre avec l'association du collége ou étaient mes enfants, la famille ou je vais nous la connaissons depuis 1988, et leur fille était la correspondante de notre fille au collége. Nous avons eu un week end trés remplis, visite, repas, etc. . . accompagné d'un temps splendide, enfin celà change le moral et fait beaucoup de bien.
Marie-Cerise, mon TSH est identique au tien alors qu'avant j'étais dans le sens contraire,
on dit que l'on maigri quand c'est bas et bien moi non plus c'est dur dur, ras le bol.Moi non plus je ne m'accepte pas dans mon corps et le plus c'est que depuis tout le temps je ne me suis jamais aimée, donc régime sur régime (régime idiot) et quand je regarde en arriére je me dis mais qu'à tu fais ma pauvre fille, avant tu n'étais pas grosse !!!!!!
as tu été faire retirer ton abcés au sein, . . ./. . .
bien au contraire, que l'on peut être bête , ç'est la faute à cette satanée mode qui dit qu'il faut être mince, et toute ces réclames pour les régimes, les pommades à la télé, je m'insurge contre car ce ne sont que des filles longilignes qu'ils nous font voir :(( >:)enfin c'est ça tout le temps


marie-cerise (45) répond Posté le 19-05-2012 à 16:39


Bonjour Mamie corsica

Je ne sais pas quand? Pour cette année c'est compromis; Peut être un petit tour à la clinique. Sans gravité mais nécessaire (abcès à un sein, depuis une petite inflammation qui persisite) et je profite de l'absence de mes deux personne au mois d'août. A moins que mon mari prenne pitié de sa petite femme et que nous allions passer quelques jours à CALVI pour me reposer. Si cela se faisait c'est avec plaisir que j'aimerai te rencontrer. Je me bagarre toujours avec ma TSH 0.02 mon médecin a descendu le dosage à 100 je me sens un peu mieux mais la prise de poids est là GGGGGRrrrrrrr;

Coucou MICHOUNET13 le poids est un facteur récurent. En discutant avec d'autre je prends conscience que cette bataille est pas facile et que certaines de mes connaissances ont jetées l'éponge. Pour ma part je ne pourrai jamais accepté mon corps comme il est aujourd'hui. A la fin juin j'ai RDV à l'endocrino pour faire le bilan annuel.

Vouli voilà voilou bisous à toutes.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 18-05-2012 à 13:46

CALVI LA NUIT

- suite -
et o n savait pas ce qu'il y avait, j'étais vraiment mal, et donc passage au lévothyrox, avec une augmentation de la dose au fur et à mesure j'ai commencé à 75 et maintennt depuis quelques années à 250, et dés qu'on le baissé un peu et hop ça remonté. Mais maintenant c'est le sens contraire je suis descendue à 0,O2 tout le contraire hyperthyroidie, malaise, vertige, nausées,bouffées de chaleur et aprés frisson etc;;; mais par contre je ne maigris pas, au contraire j'ai toujours faim ce que je n'avais pas avant, et là mon médecin m'a baissé , je prends du lévothyrox 225, et je vais le revoir bientôt, (je maigris trés peu), et avec j'ai déclare une fibromyalgie, voilà j'éarrête car je ne vais pas tout vou expliquer ce que j'ai et je ne veux pas vous saper le moral.
Aujourd'hui il ne fait paés beau encore, ciel gris avec de gros nuage et en plus du vent ce qui donne un fond d'aire plutôt frais. J'espére que pour vous le temps est meilleurs;
Marie cerise quand viendras tu en Corse, ça serait bien on pourrait se rencontrer.

Je vous souhaite à tous un bon vendredi et un bon week end, et vous embrasse toutes trés trés fort :-* :-* :-* :-* et à bientôt )+++++++++


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 18-05-2012 à 13:25

Bonjour à toutes mes amies :D
Et oui Marie Cerise, je retourne bientôt en Corse, mon mari part avant moi, il prend le train le 28 Juin (et la voiture part en auto train, lui en TGV et aprés le bateau qui fait la traversée Nice- Ile Rousse, (nous faisons comme celà car nous emmenons beaucoup de chose dans notre maison en Corse, ce sont des affaires de mes parents que nous emmenons là bas comme celà nous réunissons les souvenirs de nos parents respectifs et nos enfants trouveront tout là-bas (si j'avais écouté mon frére et ma soeur aurait mis tout à la poubelle ou vendu (ce qui a été fait pour les grosses choses)eux ne voulaient rien, ca n'était pas leur genre, donc moi j'ai pris, je ne pouvais me résoudre à tous laisser. enfin voilà et donc moi je pars quelque jours aprés avec ma fille et mes petites filles en avion et ma petite minette qui nous suit partout "lol", don pendant quelques jours je n'aurais plus mon ordinateur portable, car je vais le mettre dans la voiture, alors à partir du 28 juin ne vous inquietez pas, si je peux je le ferai avec mon tél portable, quand ça marche.
Depuis 13 ans , j'étais en hypothyroidie d'hashimoto, j'avais un taux super super élevé
j'avais plus de 30et je ne me rappelle plus le t4 et le T3, mis mauvais, j'ai fait pleins d'examens en hopital et aprés tout ça il m'ont renvoyé vers mon médecin qui et trés bon,
ils m'avait fait faire ses examens car je ne faisais que grossir, j'étais trés trés fatiguée et des vertiges, ;;;/;;;


MICHOUNET13 (AIX EN PROVENCE , 13) répond Posté le 18-05-2012 à 09:34

*-:) Bonjour, j ai subi l ablation total de la tyroide je suis sous levotyrox depuis 1992 :) c est a la suite de prise de poids que l on a fait des examen @-) mais si vous avez un docteur qui vous donne le bon dosage suite a une prise de sang tout les 6 mois il n y a pas de probleme pour maigrir :D j ai perdu 20 kg depuis :-q a ce jour je fait le programme de JMC CAR J AI REPRIS DU POIDS SUITE A LA MENOPAUSE 10 KG ET J AI DEJA PERDU 6 KG DEPUIS DECEMBRE 2011 MON OBJECTIF EST D ATEINDRE 58 KG JE PERD DOUCEMENT MAIS JE N AI JAMAIS REPRI DE POIDS DONC J AI LE MORAL ET JE SUIS TRES MOTIVE

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS

MICHOUNET 13 :-q


marie-cerise (45) répond Posté le 17-05-2012 à 23:12

Des fleurs de mon jardin

Bonsoir Nico, Je crois que l'on fait toutes cela. On décroche et puis la reprise de poids est là. Je n'ai pas la solution. Mais je m'accroche aussi, pourtant je bouge beaucoup, mais pas assez.

Mamie Corsica les vacances approchent tu retournes en Corse? Ce Week end nous sommes aller chez mon frère au Croisic. Mes envies de déménager me reprennent. Enfin pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.

Bises à tout le monde. Courage pour la suite.



41 - 50 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen