Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 27-04-2009 à 23:24
Bonsoir les filles.


nicole (63) répond Posté le 27-04-2009 à 23:11
bonsoir
Etes vous sures que ce ne soit pas plutot pour ceux qui sont sous anti coagulant qu'il ne faut pas manger de légumes verts à cause de la vitamine K, c'est la première fois que j'en écoute parler pour la thyroïde
merci du renseignement je vais me documenter
bonne nuit


gigi95 (95) répond Posté le 27-04-2009 à 20:48
bonsoir à toutes, j'apprends aussi une chose sur les brocolis! mais si les brocolis sont pas bons, ça doit être la même chose pour les épinards non? (de toute manière c'est pas bon!)
sinon j'avais lu la même chose sur le ficus vésicolusus (en gélule ou teinture mère) qui est fortement déconseillé, donc je confirme aussi. mary j'espère que tu vas mieux, et que ta tension est remontée?
je trouve qu'on rencontre des personnes (voisins. . . ou autre) qui ne sont pas forcement très délicats. les critères de beauté standard 90-60-90 font bcp de mal au moral, qu'on soit jeune ou + agé(e). il n'y a pas de normes! mais ce genre de reflexion - grosse vache-, c'est vraiment, vraiment. . .. il n'y a pas de mots, bonjour la souffrance de celui qui entend ça! alors, serrons les coudes. tenons l'objectif, et on leur clouera le bec!!
allez bises à toutes. gigi


gigi95 (95) répond Posté le 27-04-2009 à 20:48
bonsoir à toutes, j'apprends aussi une chose sur les brocolis! mais si les brocolis sont pas bons, ça doit être la même chose pour les épinards non? (de toute manière c'est pas bon!)
sinon j'avais lu la même chose sur le ficus vésicolusus (en gélule ou teinture mère) qui est fortement déconseillé, donc je confirme aussi. mary j'espère que tu vas mieux, et que ta tension est remontée?
je trouve qu'on rencontre des personnes (voisins. . . ou autre) qui ne sont pas forcement très délicats. les critères de beauté standard 90-60-90 font bcp de mal au moral, qu'on soit jeune ou + agé(e). il n'y a pas de normes! mais ce genre de reflexion - grosse vache-, c'est vraiment, vraiment. . .. il n'y a pas de mots, bonjour la souffrance de celui qui entend ça! alors, serrons les coudes. tenons l'objectif, et on leur clouera le bec!!
allez bises à toutes. gigi


jojo répond Posté le 27-04-2009 à 20:43
j'ai trouvé dans mon livre sur la glande thyroïde

ALIMENTS DECONSEILLES

crucifères, choux et autres brocolis,navets le rutabaga la patate douce, le manioc les pousses de bambou.


ALGUES A CONSOMMER
fucus, haricot de mer dulse chondrus laitue de mer spiruline.

voila si vous êtes intéressée je peux vous envoyer la page par mail mon adresse
jojodu54@hispeed.ch.
a+++++


Mary (St Pierre d'O, 17) répond Posté le 27-04-2009 à 19:28
Inbilout, je suis suivie, ce matin j'ai appelé le médecin qui va me faire refaire mes analyses. Je vois que toi aussi tu habitais à côté d'Enghien et que maintenant tu es en Vendée que je connais aussi car j'y ai beaucoup de famille. Les vendéens sont sympa et ils aiment la fête, je suis allée à beaucoup de mariages là-bas et il faut chanter ce que je ne sais pas faire, j'ai dû m'entraîner.
Je ne savais pas que les brocolis n'étaient pas recommandés dans notre cas or j'en ai mangé beaucoup hier et même aujourd'hui ça explique peut-être mon malaise. Là, j'ai appris quelque chose. . .A+


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 27-04-2009 à 18:04
Coucou Gourmandise,
effectivement j'ai lu que les brocolis, choux de bruxelles sont à consommer avec modération. Ce qui est interdit c'est tout ce qui est à base de FICUS, et toutes ce qui contient de l'iode.
Sinon vu les quantités consommées je ne pense pas que ce la ait une influence sur la Thyroide.
Voilà. A plus Bizzzzz


Gourmandise (60) répond Posté le 27-04-2009 à 14:49
bonjour à toutes !

je me posais une question : est-ce qu'il y a des aliments que l'on ne peut pas manger lorsqu'on souffre d'hypothyroïdie ?
j'avais lu un truc du genre mais je ne retrouve plus la source aussi je me demande si j'ai pas rêvé. . .
il faudrait s'abstenir de manger du chou (tous les choux), le soja, les patates douces
Est-ce quelqu'un en sait plus ? merci et bon courage


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 27-04-2009 à 10:21
Coucou les Filles
Mary soit prudente avec la tension. Est-ce que tu es suivie ?
Sinon mes parents étaient sur Louvres, pas loin de Roissy.
En Vendée tout se passe bien pour nous. Les gens sont super sympa, très accueillants je trouve, et moi je participe à la vie de la commune (sports, fêtes,)
Sinon ce matin j'ai démarré à 1200 kal, vu que la semaine dernière pas perdu 1gramme, mais pas repris non plus. Alors je verrais bien si je tiens le coup. Avec Madame Thyroide, pas tjrs facile à gérer hein !!!
Bizzzzz


Mary (St Pierre d'O, 17) répond Posté le 27-04-2009 à 09:10
Bonjour à toutes,
Marie-Cerise effectivement habiter près de Roissy devait être difficile même à Montmorency nous subissions le bruit des avions.
Ici, je suis à la retraite donc pas de problème de travail, par contre mon voisin délicat m'a traitée de "grosse vache". En fait, il m'a rendu service puisque je me suis lancée dans le régime. Il faut dire que je ne me suis pas vue grossir en tous cas ce n'était pas mon problème principal et j'ai laissé aller. Je crois que j'étais résignée. J'aimerais savoir si pour vous c'était pareil. Bonne journée



2201 - 2210 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen