Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ghyslaine (PARIS, 75) Posté le 17-07-2009 à 11:55
le diabète je pense doit ^tre maitrisé et régulé le ^plus simple c'est de manger de tt un peu bien se connaitre et vérifier ce qui nous fait monter la glycémie souvent on constate que c'est plus le gras ou les viande grasse plus que les sucres évidemment pas n'importe les quels les sucres rapides ne sont pas gentils mais du moment qu'on contrôle point ne sert de paniquer il faut se reprendre tt simplement rester actifssans être des sportifs de folie que je suis loin d'^tre le maintient du poids est important pour ne pas faire des variations de glycémie trop irrégulière une fois de tps en tps passe il faut bien se relâcher enfin c'est comme ça que je le vois peut être que je me trompe qu'en pensez vous? à bientôt
Retour au forum
Ghyslaine (PARIS, 75) répond Posté le 19-07-2009 à 11:57
bonjour, oui c'est vrai il faut du courage mais on s'y fait et en plus on retrouve la ligne, et on reste dynamique en plus puisqu'il est recommandé de bouger; alors voilà on reste jeune. . . tout n'est pas triste vous voyez? la difficulte c'est les vacances ou qud on quitte quelques tps ses habitudes c'est là que ça se complique et c'est ce que je redoute c'est pour ça que j'ai décidé de me laissée guidée par l'équipe de jm cohen parce que si je suis sereine à peu près tte l'année, mais là j'avoue que j'ai du mal pour garder le fil conducteur, j'espère y arriver cette fois ci mais j'appréhende un peu parce que les tentations sont partt et là je n'ai pas le loisir de me satisfaire avec ce que je me prépare d'habitude je n'ai pas de cuisine à ma disposition je ne reste pas sur place ; bon enfin je vais essayer de me scotcher la bouche et les yeux et m'accrocher parce que maigrir ce n'est pas grave si on interrompe un peu mais le diabète ça ne pardonne pas .je vais essayer. . . à Bientôt


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 18-07-2009 à 09:30
Bonjour Gyslaine
et bonjour caramel,

Je viens à mon tour vous parler un peu diabète. je ne suis pas diabétique, mais je connais cette maladie pour avoir à la côtoyer de près : mon mari est diabétique et au travail, je m'occupe d'une personne handicapée diabétique et je peux vous dire que autant mon mari est bien suivi et pour lui c'est pas compliqué car il a un régime équilibré, il mange de tout et rééquilibre dès qu'il est en hypoglycémie : sueurs dans la nuit par exemple et taux de glycémie bas, autant pour la diabétique à mon travail c'est difficile ! Elle ne parle pas ne peut que nous faire signe de la tête (c'est une personne handicapée que nous n'avons pas depuis très longtemps), Jusqu'à présent cela allait à peu près, elle mangeait avec un régime strict tout de même, car il faut faire attention, mais là c'est devenu compliqué car son taux de glycémie est élevé le matin et nous avons un protocole à suivre à présent, afin de suivre de près son diabète pendant quelques temps, on voit que le médecin veut réajuster ses médicaments et son traitement. Hier, je ne comprenais pas très bien, mais j'ai réfléchi ce matin et là j'ai compris. Courage pour votre diabète, la perte de poids, peut aider une personne, et il arrive parfois, que suite à un régime, le diabète s'améliore énormément et que la personne finisse par guérir. Mais bon, tout dépend aussi de l'âge et du degré de diabète. A +


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 17-07-2009 à 20:59
bonsoir

je suis diabétique (sans insuline) en commençant le régime j'étais à 2g à jeun

après 2 mois de régime j'ai perdu 8kg et mon diabète est revenu normal (0,80g à jeun) et le mèdecin m'a même diminué le traitement

je ne suis pas sportive du tout !

je suis allée 2 fois au resto depuis le régime et le diabète n'a pas fait de "bond"

donc une bonne alimentation, manger de tout, un peu, et tout ira bien

bon courage




1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen