Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie + hypothiroïdie + anti-dépresseur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cominghome03 (CUSSET, 03) Posté le 14-06-2011 à 11:42
Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 18 ans. J'ai une fibromyalgie, une hypothiroïdie et je suis en pleine dépression. Cela fait 4 ans que je souffre l'enfer et pour me consoler je n'ai trouvé que la nourriture... Du coup j'ai 17 kilos à perdre... Je me dis que si je perds du poids j'aurais moins de douleurs et je pourrais bouger un peu plus.
J'ai vraiment besoin de soutien et d'encouragements pour pouvoir tenir et réussir.
Si quelqu'un est dans un cas semblable au mien j'aimerais qu'il me fasse part de son parcours pour perdre du poids.
Retour au forum
BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 06-07-2011 à 16:39
bonjour cominghome.mon nom est berni ,je vais sur le forum fibromyalgie car je suis aussi comme toi .Je veux te dire que la morphine ne fais aucun effet pour la fibro si ce n'est des tas de désagréments tel la constipation , des nausées etc.Par contre un cachet pour épilepsie chaque soir aide a dormir et calme la douleur au plus profond du système nerveux, moi je prends lyrica 300 et cela me réussi super ?un conseil si tu le prends surtout ne l'oublie jamais sinon tu sera réveillé en pleine nuit dans l’état de manque .voila a toi de voir cela avec ton toubib et surtout n'ai pas peur de venir sur le forum des fibro pour si tu veux épancher tes problèmes avec nous .Si autour de toi ,ami, famille,toubib te prenne pour une menteuse pour ne pas dire une hypocondriaque ,laisse dire cela ne t'aidera pas si tu te stresse pour faire comprendre .a plus .


sky 31 (31) répond Posté le 17-06-2011 à 23:56
je ne vais pas te souhaiter la bienvenue pour notre maladie, mais tu le sera ma grande dans cette grande amitié qu'on les fibromyAmies viens nous rejoindre sur le site fibromyalgies ce sera plus facile pour nous et puis tu pourra lire nos commentaires et nos expériences,
coralie, plus la maladie est prise tôt plus tu auras des chances de t'en sortir, si tu es mal n'oublies pas le numéro indigo 0 820 220 200(0,09€ttc/mn)assistance aux malades 7/7 de 10h à 23h et puis nous sommes là courage ma grande
ps:la morphine ne fait rien sur la fibro!et n'oublies pas qu'il faut commencer à faible dose les autres traitements alors à +sur l'autre site je t'embrasse


mamidisava (49) répond Posté le 17-06-2011 à 13:40
Bonjour COMINGHOME03
Je reviens de cure à Dax pour ma fibro.Il y avait une jeune fille de 23 ans.Elle était ravie de voir qu'on la comprenait et qu'on la prenait bien en charge(outre les soins de cures habituels ,il y avait des groupes de paroles, de la sophro, de la remise à l'effort avec un coach)tout ça en douceur.Depuis mon retour (3 semaines)je peux marcher 1/2 par jour sans douleur et mon moral est meilleur.Alors si tu peux je te conseille cette cure,je regrette de ne pas avoir commencé plutot.
Bizzz et bonne journée sans trop de douleurs


fraise (78) répond Posté le 15-06-2011 à 08:10
Tant que tu pourras te passer de médicaments pour la fibro fais le car ce n'est pas terrible, beaucoup de contre-indications.


cominghome03 (CUSSET, 03) répond Posté le 14-06-2011 à 20:36
Pour l'hypothiroïdie je prends du Levotyrox. Sinon je prends aussi du zoloft contre la dépression et en anti-douleur ; et du théralène car je dors très mal. Je suis suivi au CHU de Clermont au centre anti-douleur, je commence des séances de somatothérapie et de sophrologie. Mais ma rhumatologue ne m'a encore rien proposé car j'ai déjà essayé pas mal de traitements sans résultats. Les seuls médicaments qu'elle peut me donner mais ne veut pas me donner : morphine et anti-épileptiques.


fraise (78) répond Posté le 14-06-2011 à 15:44
tu es jeune, tu as raison de te reprendre en main.
que prends-tu pour la fibro et l'hypothiroidie?
viens nous rejoindre sur le site de Fibromyalgies



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen