Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


médicaments et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maggy (crouy sur cosson, 41) Posté le 08-07-2009 à 16:02
j'ai des névralgie cervico-bracial depuis 6 ans et suite à 3 opérations des cervicales je suis siognée par le centre anti-douleurs de mon hôpital,j'ai des anti-inflammatoires,des décontractants musculaires et des tramadol,puis des anti-dépresseurs et un traitement pour l'hypertension, je fais de la rétention d'eau,puis je suivre ce régime ?
Retour au forum
marie gloria (BURGY, 71) répond Posté le 23-10-2009 à 13:53
bonjour je suis marie, j,ai commencer un régime le 14 septembre , je suis a ma 6iéme semaine , je prend des cachets pour l,hartose, j,ai subit 4 opération de la main droite et 1 du genou gauche . meintenant on me fait des piqures a la cortisonne pour les douleurs


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-10-2009 à 21:08
MAGGUY MOI aussi j'ai des anti depresseurs et de l'hypertension pour la tension je mantais jusqu'a 17 je prend deroxat, amlor coozar et avant lodoz ene plus 3 pour la tension depuis que j'ai perdues 7 kg ma tension est de 10.7 le matin 11.7 ou 12.8 le soir la perte de poids déjà fera baisser ta tention ! bizzz courage ma belle ! bonne soirée les filles ! on se serrent les coudes !


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-10-2009 à 11:59
le laitage ?

je souffre beaucoup au niveau musculaire et articulaire, j'ai un terrain acide et mon médecin et ma naturopathe me conseillent d'éviter (voir de supprimer) le lait de vache. J'ai 45 ans, j'adore le fromage . . .
je n'ai pas réussi à passer le cap, mais je suis persuadée de leur affirmation, on retrouver les mêmes arguments dans les revues qui traitent de la médecine autrement qu'allopathique

je reviens de course et j'aia cheté des yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis, à voir
à vous d'essayer
bon courage


Saumonette (AYTRE, 17) répond Posté le 07-10-2009 à 10:53
Atteinte de Spondylarthrite Anquillosante, mon quinési, mefait part de certains résultats intréssants,
d^ut à une alimentation sans laitages. . . qu'il trouve d'ailleur trop
excéssive, moi, je connais, et je suis
trés septique, qu'en pensez-vuos?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-09-2009 à 20:58
bonsoir maggy va carrement poser la quetion au psy mais ce sont de vrais repas equilibrés tu mange de tout comme un repas normal mais moins caloriques par contre ne prend pas celui a 900 calories trop dur ! sinon pose la question au dr cohen en cliquant sur questions personnelles je suis de la session je commence le 23 mars vient nous rejointre si tu veus nous nous soutenons quand une fait des gros écarts nous la taquinons et délirons au maximum! bizzzzzzzz et a bientot !



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen