Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le syndrome de la bedaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rowane (91) Posté le 06-07-2009 à 10:13
le chef nutritionniste de la Salpétrière alerte sur un syndrome métabolique: graisse du ventre associée à de la graisse dans le sang des pb de taux de sucre.
Il dit que la graisse du ventre est toxique(celle à l'intérieur) car elle fabrique un grand nombre de substances qui peuvent entraîner des conséquences sur le fonctionnement de l'organisme(prediabète puis diabète, (graisse favorise l'insulinorésistance)préhypertension puis hypertension, excès de triglycerides.....certains cancers.....pour les femmes risques d'infertilité avec le syndrome des ovaire polykistiques
il dit que le tour de taille en moyenne ne devrait pas dépasser 80cm pour les femmes et 94 cm chez l'homme.
il dit que l'on ne peut pas perdre specifiquement cette graisse du ventre intérieure même par chirurgie car trop superficielle.....pas de sport spécifiques non plus ....juste une bonne hygiène alimentaire à long terme pour éviter le principe yoyo et du sport ...mais comme vous l'avez compris comme pour l'obésité , la graise du ventre se doit d'être en permanence sous surveillance et éviter de reprendre une mauvaise hygiène de vie....
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 11-12-2009 à 12:24
salut ? ? ?? où êtes vous ? ? ???


JULAMARI répond Posté le 22-11-2009 à 20:58
FANFAN j'essaie de t'écrire, mais a chaque ca me revient
amitiés


fanfan (44) répond Posté le 05-10-2009 à 09:05
hou hou .. il n'y a plus personne à bord. . ..


fanfan (44) répond Posté le 26-09-2009 à 11:09
bj.. et merci de ta gentillesse.. je monte sur le pont . . .j'ai commencer mon régime au mois de mars cette année.. j'ai un traitement à prendre tout les soirs et ceci pendant 5 ans .. tamoxifène et il faut avoir une hygiène alimentaire exemplaire ..et comme beaucoup de femmes je prend du ventre et estomac ..depuis que je ne travaille plus et que j'abite à la campagne et que la nouriture est plus riche. . .et bien je me suis laissé vivre et plus le cancer là. . . je me sens déjà mieux .. mais pas satisfaite..donc j'ésaye de continuer mais avec le retoure des vacances et bien c'est très dure de s'y remettre sérieusement . . ..je vous souhaite aussi une bonne continuation et passer un agréable week end


huguette (84) que 7kgs 200 depuis 6 mois !!! (84) répond Posté le 25-09-2009 à 09:37
je vois Fanfan que tu as beaucoup souffert mais je pense que grâce au forum, de parler avec beaucoup de personnes, même lointaine, aide vraiment beaucoup.
je ne sais pas quand tu as commencé ton régime, mais je pense que tes copines doivent énormément compter.
le forum du 13 juillet est super, n'hésite pas à monter sur le pont, nous sommes toutes un équipage avec un capitaine laeticia, un docteur . . .. et tous les moussaillons, alors quand tu veux, tu peux nous rejoindre même pour nous faire un simple petit coucou
je te souhaite une bonne journée


fanfan (44) répond Posté le 23-09-2009 à 21:39
bj.moi par contre je n'aime plus me regarder en films ou photos en retour des vacances.. surtout quand plus l'année dernière j'ai eu un cancer,chimios,rayons..donc j'ai perdu mes cheveux long .. et en plus le sur poids c'est la fin.. donc régime sport et mes cheveux poussent doucement. . . mais je ne désespère pas .. mais je suis comme toi ça ma fait bizare et j'ai réalisé que j'était bien ronde.. même si j'ai perdu 7kilos et bien il y a encore 10 à perdre .. alors on va y arriver toutes . . .bonne continuation à toutes


huguette (84) que 7kgs 200 depuis 6 mois !!! (84) répond Posté le 21-09-2009 à 11:30
bonjour à tous
j'ai commencé le 13 juillet et j'ai 56 ans.
je n'ai perdu que 4.4 kgs mais je continue doucement mais sûrement, par contre, au ventre si j'ai perdu 2 cm dans les 15 premiers jours de régime, actuellement je ne bouge plus. . ..je vous dis pas la bouée que j'ai !!!!!
j'ai entendu dire qu'il avait des patchs pour brûler les graises. . ..
est ce vrai ou c'est encore de la publicité mensongère ?
merci pour votre réponse et bonne continuation à tous


fanfan (44) répond Posté le 27-08-2009 à 12:01
bj. et oui cette brioche après un accouchement et se laisser vivre fait parfois des dégats .. mais rien n'est perdu il faut y croire et pour notre bien être c'est vrais que pour les freingues quoi qu'ils se sont amélioré mais pour marcher,faire ses courses se sentir bien .. il faut le faire on se sent revivre et légère.. notre coeur s'en portera aussi bien..alors courage bisous moi il me reste à perdre 10 kilos


Bambou (Corte, 20) répond Posté le 21-08-2009 à 08:58
Bonjour à vous toutes que j'ai lues.
Je commencerai lundi 24, et comme vous, j'ai un estomac et une brioche qui fait peur. Je me suis fait prendre des photos à la plage, et là, il n'y a rien de mieux pour comprendre le dégât que j'ai laissé accumuler en me laissant couler dans le laisser-aller.
J'ai 58 ans et je suis bien décidée à changer tout ça, et pourquoi pas vous, l'essentiel n'est pas d'aller vite car là, oui, ce n'est pas bon pour la peau, mais bien d'y arriver et sachez, même nous, nous pouvons y arriver.
Pour cela, nous devons garder notre motivation, ne pas se mettre dans un carcan de discipline mais tjrs garder en mémoire la raison de notre présence sur ce site.
Et chaque jour répéter "j'ai choisi d'alléger mon corps de cette graisse qui nuit à mon corps, et je vais y arriver".
Courage à toutes.


Jickie29 (29) répond Posté le 17-08-2009 à 11:36
Je n'ai pas perdu beaucoup de poids:440 grs depuis le 27 juillet, mais je change de forme et UN centimètre de tour de taille, c'est toujours ça en moins; alors,je m'accroche: je n'ai plus autant envie de chocolat, ni de sucre. . .



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen