Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toujours hs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 28-04-2011 à 21:01
je prends pas mal de medocs et je suis toujours très fatiguée et vous ?????????
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-05-2011 à 19:07

bizzzzzzzzz ma tournesol bonne fete des meres ! bizzzzzzzzzzzzzz


Betty répond Posté le 26-05-2011 à 17:58

Coucou,

Cathy, de passage par hasard, je te souhaite tout bon au niveau de ta santé, évidemment le régime aussi :x

Au revoir et prends bien soin de toi !!!

Betty "Tournesol"



cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-05-2011 à 18:47

coucou ma clohuna mais non je ne suis pas bien loin si tu veux me trouver tu es gentille mais je crois que de manger peu et la chaleur n'arange pas les choses et toi ça va tu a la peche ! je t'envoies une invitation bizzzzzzzzzzzzz


clohuna répond Posté le 14-05-2011 à 08:03
Ma petite Cathy,enfin te voilà!Tu as besoin de repos et de moins prendre à coeur les malheurs des autres!pour le moment fixe-toi un seul objectif,t'occuper de te retrouver en forme,c'est le plus sûr moyen de faire plaisir à ceux qui t'aiment (dont je suis!).
J'ai mis du temps à te trouver et je te ferai régulièrement un petit coucou.Tu nous fais aussi un petit coup de déprime?Au moins de ça,en principe on en guérit ou on arrive à bien atténuer,j'en sais qq chose!Bon courage, ma jolie et je te fais plein de gros bisous.Michèle. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-04-2011 à 09:20
pour la danse ils vont etre contents et déduits !! lolllllllllllllllllllllll bizzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-04-2011 à 09:19

coucou yoette ça y est je suis prete j'ai sortie je chapeau a plume par contre je suis a coté de la reine mere !! j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent afin que charles "dumbo" ne s'envole pas avec ses grandes oreilles !! loll hier j'ai dormi toute la journée aujourdh'ui ça a l'air d'aller un peu meiux ! on verra dans la journée les coups de pompes sont toujours 3 heures apres la peises des medocs ! bizzzzz ma belle a bientot sinon n'oublies pas tu as ma messaerie et ma boite mail !!! bizzzzzzzzzz la danse ediablée pour le mariage !! lollllllllllll


oyette (c, 38) répond Posté le 28-04-2011 à 21:56
Cathy c est normal que tu sois fatiguée, les médicaments nous soulagent mais d un autre coté ils abiment un peu notre corps de ci ou de là. Demain à 9H tu sors ton chapeau à plumes tu te mets devant la télé et tu regardes le "MARIAGE DU SIECLE " en attendant celuide L ANNEE " à Monaco. Dis toi que tu es drolement vernie de pouvoir assister à ça. J aurai bien gouter un peu de leur festin, un peu , quoique ces anglais pour la cuisine il parait que ce n est pas le top. Allez envoie moi un sourire. Je t embrasse garde e moral. demain je t écrirai pour te proposer une affaire honnête bise



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen