Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESISTER POUR NE PAS SOMBRER DANS LA DEPRESSION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picachu (bovelles, 80) Posté le 22-03-2011 à 20:25
Je dois soutenir un mari dépressif, une ados en pleine crise, me battre pour l'orientation de mon fils. Soutenir les élèves dont je m'occupe, et tout cela sans jamais flancher, je mangeais des sucreries j'ai pris 20 kg. Comment penser à moi. Je prend des léger antidépresseur mais c'est dur de tenir
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 11-04-2011 à 05:52
bonjour j espere que vous avez passée un bon week end ensoleillé c est sur roselyne parfois on peu se sentir bien avec peu de chose en ecoutant une musique en se mettant sur son lit et faire le vide en soi un bon bain aussi cela est tres relaxant et cela permet de faire le vide autour de soi il faut arriver a prendre du temps pour soi meme je sais par contre que se n est pas toujours facile mais c est important parfois de s occuper de soi cela fait un bien fou qu en pensez vous bisous a plus tard sophie ;)


roselyne (38) répond Posté le 07-04-2011 à 08:43
Bonjour mesdames

En forme avec ce superbe soleil ?

hier j'ai vu une amie métamorphosée. elle a bp de soucis mais là elle souriait et se sentait forte et vraiment bien suite. . .. . .. . .. au concert qu'elle avait vu. Comme quoi on trouve parfois des réponses en des lieux étonnants. Elle avait vu un opéra et un concert jazzy (sa passion). la musique lui avait fait bp de bien.

Voilà une piste peut être ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 06-04-2011 à 20:09
bonjour un coucou de l orne ou il a fait tres beau picachu comment vas tu le soleil est la il faut en profiter pour recharger nos batteries car l hiver a été long il faut profiter pour aller se balader et se vider la tete qu en pense tu a plus tard sophie


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 04-04-2011 à 20:21
Merci Sophie, c'est vrai qu'une après midi au soleil à ne rien faire c'est top

Bonne nuit


sophie 61 (61) répond Posté le 03-04-2011 à 19:19
t inquiete pas picachu je ne t en veux pas ce n est pas grave allez on en parle plus alors je vois que tu es allée voir une amie deja c est un premier pas au moins tu as pu faire le vide pendant un apres midi cela fait du bien n est ce pas alors continue dans cette voix et pour moi je serais la a t ecouter si tu as besoin tu peux compter sur moi il n y a pas de soucis ;) bonne soirée a toutes


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 03-04-2011 à 16:52

C'est vrai que parfois les mots dépassent la pensée. Les conseils, la chaleur humaine sont des choses très nouvelles pour moi. J'avais le sentiment que vous vous disputiez à CAUSE DE MOI et cela m'est insupportable. Je me suis toujours débrouillée seule, et je me suis toujours sentie seule. Alors voilà pourquoi j'ai réagi de la sorte.

J'ai décidé de penser à moi, samedi je suis allée passer l'après midi avec une amie, c'était génial, je n'aurais jamais espéré que cela puisse ce faire. Même des collègues m'ont soutenu pendant les obsèques (je n'ai pas ma place dans ma belle famille) j'ai reçu des sms, ça fait du bien.

Merci à toutes, et pardon, je n'aime pas blessé les gens.


roselyne (38) répond Posté le 01-04-2011 à 11:28
C'est génial Sophie, merci


sophie 61 (61) répond Posté le 01-04-2011 à 10:07
rebonjour j accepte volontier tes excuses et je suis d accord avec roselyne parfois les mots depassent nos pensées cela m arrive regulierement a moi aussi je ne suis pas une personne qui veux la guerre bien au contraire si je peux t aider cela me ferais vraiment plaisir et ce qui m importe par dessus tout c est que tu te sorte de tous tes ennuis

indemne et que tu puisses enfin vivre alors d accord pour moi de faire le chemin avec vous
a plus tard


roselyne (38) répond Posté le 01-04-2011 à 08:18
Bonjour à toutes :)

je crois qu'il y a de la part de chacune d'entre nous beaucoup plus de maladresses que de volonté de faire mal ou de régler des comptes.

J'aimerai qu'on en reparle Sophie et Mimi. Picachu ne refuse pas votre aide bien au contraire il me semble. Et puis les mots écrits partent souvent bp plus facilement que les mots prononcés. La fatigue, l'épuisement, la tristesse, la colère aussi font écrire des mots qui dépassent notre pensée

Picachu désolée pour cette journée, on se reverra bientôt


mimi59190 (59) répond Posté le 01-04-2011 à 08:04
bonjour a toutes ,je suis tres decu de ta reponse aussi picachu, tu sais moi aussi j ai balayer devant ma porte avec toutes les miseres de sante que j ai , je n etais pas venue sur le forum pour me disputer mais pour essayer de t aider, mais tu sais je ne suis pas une hypocrite et j ai seulement dit a roselyne ce que je ressentais et c est pas pour ca que je lui en veut;dans la vie on peut s expliquer comme on peut s exprimer, je suis vraiment desole que tu ai pris ca pour de la guerre guerre comme tu dis!!!



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen