Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réagir 11 mois après...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loulou (75) Posté le 12-03-2011 à 05:52
bonjour. Bien que je sois abonnée depuis le mois de mai dernier, je n'ai réussi à maigrir que depuis seulement deux semaine!! de plus, j'ai perdu 2 kilos des 3 et qui étaient de trop! je renre de nouveau dans mes vêtements et j'en suis ravie. Mais ce qui m'intrigue, c'est comment se fait-il que ce ne soit dclenché que 11 mois plus trad!! c'est fou hein?!
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 22-12-2011 à 10:12
Bonjour Lenny

tes problèmes de constipation doivent provenir du fait que tu manges sans graisse. Il faut impérativement consommer au moins une cuill d'huile par jour, c'est indispensable pour le corps, c'est vital même je crois

Pour le problème de foie fainéant il faut que tu ailles chez un herboriste qui te donnera de quoi le drainer et le remettre en route. et mieux encore il faurdrait que tu trouves un ostéo ou quelqu'un qui te le masserai pour le purger. Je l'ai fait et ça fait un bien fou. Et également trouver quelqu'un qui relance tous tes circuits biliaires et autres dont j'ai oublié le nom.

La digestion, sa qualité est un élément INDISPENSABLE pour une vie longue et en bonne santé


roselyne_38 (38) répond Posté le 22-12-2011 à 10:12
Bonjour Lenny

tes problèmes de constipation doivent provenir du fait que tu manges sans graisse. Il faut impérativement consommer au moins une cuill d'huile par jour, c'est indispensable pour le corps, c'est vital même je crois

Pour le problème de foie fainéant il faut que tu ailles chez un herboriste qui te donnera de quoi le drainer et le remettre en route. et mieux encore il faurdrait que tu trouves un ostéo ou quelqu'un qui te le masserai pour le purger. Je l'ai fait et ça fait un bien fou. Et également trouver quelqu'un qui relance tous tes circuits biliaires et autres dont j'ai oublié le nom.

La digestion, sa qualité est un élément INDISPENSABLE pour une vie longue et en bonne santé


lenny_15 (metz, 57) répond Posté le 21-12-2011 à 10:38
marlayne 57
bonjour a vous

apres un an perdu 10kg mais j avais 20 kg en trop apres un AVC DONC bp de medicaments
maintenant de suis stable mais tj des crises de foie pourtant je mange tj sans graisse
car je voudrai perdre encore un peu dur dur mais je ne mange pas bp de soir bon un jour un petit resto cela fait du bien j ai un peu peur de Noel
et je suis tres constipee


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 10:38
@ Loulou : as-tu évoqué cette question avec les diététiciennes du programme ? Tu peux les retrouver ici : Questions sur le programme, Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute.
Elles sauront te conseiller au mieux par rapport au poids qu'il te reste à perdre et peut-être identifier la cause de cette longue durée avant la perte.


roselyne (38) répond Posté le 13-03-2011 à 12:18
bonjour

c'est après 11 mois de régime scrupuleusement suivi ?
alors oui c'est fou

mais 3 kgs à perdre c'est très difficile car très peu



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen