Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yayane (les mureaux, 78) Posté le 07-01-2011 à 08:51
bonjour je voudrais quel est le remede pour ne plus stressee
Retour au forum
roselyne (38) répond Posté le 08-03-2011 à 08:55
les remèdes ? il faut apprendre à le gérer donc tai chi, chi kong, yoga enfin tous les exercices sur la compréhension du corps et du souffle et en plus c'est excellent pour tous les problèmes de dos et autres douleurs de notre temps

Sinon sophrologie

mais les cachetons non ?

et avec de telles pratiques on apprend à se libérer de ses démons
par contre il faut y aller et y retourner et c'est un geste qui doit devenir quotidien sur le long terme

bon courage


MARILYNE (59) répond Posté le 07-03-2011 à 22:10
je passe par là aussi!!! et quand j'ai un souci. . ...juste un mot me vient à la tete comme une obsession. . .manger!!!! :(


claude (montigny sur ain, 39) répond Posté le 28-02-2011 à 10:02
Moi aussi le stress me fait beaucoup grossir une andocrinologue m'a dit que ce n' etait pas l'abblation de la thyroide qui me fait grossir mais le stress.ilarrive toujours quelque chose dans ma famille qui fait que. . .donc je me pause des questions sur ce régime


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-01-2011 à 13:53

coucou les filles sinon pour destresser une bonne grille de mots croisés , un bon bain ,un bon bouquin ou te caler dans ton lit avec un bon boouquin ou film par contre la natation pourrais etre benefique aussi ou le yoga parles en a ton entourage :-* :-* ! bizzzzzzzzz


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 09-01-2011 à 08:27
bonjour domi j'ai bien reçue ton message, mais je ne suis pas tres sport, et j'ai des probleme de dos , a la fin du mois je vais passer un scanner , car le rhumtologue ne comprend pas pouquoi j'ai toujour aussi mal, on verra apres le resultat, je pense qu'il y a le stress qui y fais beaucoup , on verra bien voila , a bientot :-S


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 09-01-2011 à 08:25
bonjour domi j'ai bien reçue ton message, mais je ne suis pas tres sport, et j'ai des probleme de dos , a la fin du mois je vais passer un scanner , car le rhumtologue ne comprend pas pouquoi j'ai toujour aussi mal, on verra apres le resultat, je pense que c'est aussi qu'il y a le stress qui y fais beaucoup , on verra bien voila , a bientot :-S


domingo (78) répond Posté le 08-01-2011 à 20:47
La relaxation et le laché prise yayane et surtout ne rien prendre en terme de médicament. Le sport est un bon moyen aussi pour évacuer le stress. Il y a des techniques qui peuvent vraiment t'aider comme la PNL
Domi


cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-01-2011 à 20:46

bonsoir yayane pour ma part je me suis inscrite dans une salle de sport et je me défoule au max et je trouve que stresse moins !



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen