Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 23-01-2011 à 12:42
bonjour à toutes,je crois compter que notre groupe c'est agrandi!,je suis d'accord avec toi SOLEIL ,nous devons continuer notre petit groupe ou moi je m'y sens bien, mon moral s'est remonté grace à vous! quand j'en avais besoin et j'en ai encore besoin! je n'oublierai jamais votre soutien du départ SOLEIL et MAMIJO,et à cause d'autres personnes non souhaitable dans notre amitié que notre forum s'arrete!,je penses que nos amies PIOUPIOU-MAMIE83-COCO-JACQUELINE-LEOANA-,serons d'accord avec nous,qu'en pensez-vous?,car l'entraide entre nous quand elle est sincère,ce qui est le cas sur notre forum est plus bénéfique qu'une visite chez le médecin et ceci je le penses avec mon coeur,bon dimanche à toutes ,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


soleil (97) répond Posté le 23-01-2011 à 12:10

bonjour mes amies <X pourquoi nous faire du mal !!! pourquoi ne pas continuer !!!comme nous le faisions !!!!continuer notre chemin ? en s'occupant que de nous 8, de nos joies ,nos peines ,s'entraider , parler de nos attentes pour perdre nos kgs,ce que nous avions bien commencé . Faire abstraction de ce qui ne nous regarde pas serait mieux que de nous perdre .Nous avons besoin les une des autres pour continuer JMC .Le moderateur peut venir nous lire chaque jour pour nous voir ; nous,nous respectons la charte. Les tentatives de manipulation de "certaine" qui n'est pas de ce forum et qui veut faire croire au modérateur que nous ne sommes pas "dans les clous" montrent bien que l'origine des problèmes n'est pas de notre fait.
Ceci étant, pour ma part, je redis que mon souhait est de continuer tranquillement sans s'occuper de ces tentatives de sabordage et expliquer ci-nécessaire au modérateur que nous n'y sommes vraiment pour rien.
J'en appelle non seulement à la vigilance de chacune d'entre nous mais aussi à celle du modérateur. Après avoir lu sur d'autres forum un certain nombre d'affirmations concernant l'une ou l'autre d'entre nous (auxquelles je ne répondrai pas) on repère vite la manoeuvre. Restons "nature" et unies. à bientot :x :x :x :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 23-01-2011 à 00:28

<X je vous souhaite une tres bonne nuit ;) :-q mes amies :x :-* bon reves à toutes mamijo , eve , pioupiou ,coco , malie83 ,jacqueline ,leoana à demain :x :x :x :-* :-*


clohuna répond Posté le 22-01-2011 à 23:56
Mamijo,tu devrais dire à tes copines ce que Modérateur se garde bien d'annoncer,à savoir qu'il suffit de cliquer sur votre pseudo pour faire apparaitre les renseignements que vous avez "confiés" à votre blog,comme votre nom et votre vrai prenom.Faites comme Mamijo,soyez pudentes.
Bonne nuit les filles.


clohuna répond Posté le 22-01-2011 à 23:42
Bonsoir,les filles,j'ai eu la surprise de vous voir sur ce chapitre des maladies que je fréquente aussi.J'espère que vous n'avez pas de gros problèmes de santé et je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une très bonne année.Michèle.


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 22-01-2011 à 22:25
bonsoir à vous 7, et douce nuit et bon dimanche, bisous à vous 7 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2011 à 20:22
Bonsoir
Des messages indésirables ont été enlevés suite à un signalement d'abus. Cela m'amène à vous indiquer : Ne vous répondez pas si cela doit engendrer de nouvelles polémiques.
Pour vivre ensemble la meilleure solution est ne pas rajouter de l'huile sur le feu que ce soit dans cette discussion ou sur une autre.
J'invite les personnes qui souhaitent en parler à m'inviter pour en parler en privé en m'invitant. Pour cela merci de cliquer sur ma photo et ensuite sur « ajouter à mes amies ». Ensuite il vous sera possible de m'envoyer un message pour expliquer le problème rencontré.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée


Jacqueline (21) répond Posté le 22-01-2011 à 19:14
:P Pas grand monde aujourd'hui, il fait toujours très froid. Je suis sortie faire des courses chez Leclerc et j'ai eu du mal à marcher. Demain 2 invités et je fais un pot au feu avec de la joue et du jarret de boeuf et un peu de veau. Je cuis mes légumes à part dans du bouillon dégraissé donc ca sera assez JMC, yaourt pour moi et tarte aux pommes.
Je me suis pesée ce matin avec 1 kg en moins (2 depuis début janvier) et je suis contente car je ne sors pas depuis 15 jours, donc je ne fais que du canapé.
Et vous comment s'est passée votre semaine ?
Je vous quitte LEOANA COCO PIOUPIOU SOELEIL MAMIJO EVE ET MAMIE 83 et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche :-q :-*


pioupiou (24) répond Posté le 22-01-2011 à 13:53

Alors les filles,bon après midi.Le fils est au foot,le mari travaille a un chantier.Bon marché COCO.LEOANA,JACQUELINE,SOLEIL,MAMIE83,COCO,EVE,MAMIJO, :x :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-01-2011 à 12:06

<X bonjour à toutes les amies :D je vous souhaite un bon samedi :-q je pars au marché comme tous les samedi: fruits , légumes ,poissons et produits frais :( .j'espere que vos vertiges vont vite passer :-q c'est pourtant pas contagieux ;) .
A plus tard :x :x :x :-* :-* :-*



2601 - 2610 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen