Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 08-03-2013 à 09:30
Bonjour les filles ,je ne suis pas en vacances mais nous allons partir ce wk en ajoutant le Lundi.De plus je dois faire réparer ma voiture(rotule et oui vieille aussi) pendant les vacances vu que je m'en sers moins ou pas,périscolaire a aller chercher et contre visite en plus,j'espère que cela va se faire X( .Bon mon rhume va mieux .SOLEIL est revenu a la capitale,bientot des nouvelles et de quoi faire :-* .BASILIC j'espère que tu vas pouvoir te soulager.BETTY,j'espère que ça va comme tu veux, de la patience pour ton opération.MAMIJO,te voilà tranquille avec tes yeux le temps va faire le reste.NANAISSE invitation faut passer le temps mais !!!! ;) MO pas facile d'avancer dans l'age ,il y a des fois ou on ne réagit pas bien ,c'est normal,le trop plein. . .. . . :-O .bon je vous laisse car cela va etre bien rempli :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 07-03-2013 à 21:17
coucou ;) rien à la télé alors pour 1 fois je passe plus tot que d'habitude ;) ;)
MAMIJO ,SOLEIL doit toujours "batailler" avec sa mère ,car toujours pas de nouvelles ;) ;) ;) ;) (je rigole!!!!!!!)il faut du temps pour tout mettre en place *-:)
pour le régime hé ben bravo à celles qui y arrivent :-q :-q :-q cette semaine trop dur :-bd
je vs souhaite une bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


basilic69 répond Posté le 07-03-2013 à 13:28
bonjour les filles , probléme avec mon PC donc j'en profite pendant qu'il me laisse arriver jusqu'a vous :-bd . demain soir le probléme devrais etre résolu car un copain de mon mari doit venir pour voir ce qui ne va pas .
mamijo , j'ai déja eu une inflitration ,il y a quelque année mais aujourd'hui je ne pense pas que cela feras quelque chose car c'est la coiffe qui à rétrecie :-S . pour le poste aménagé j' en aie déja un mais pas pour l'épaule et ou je suis il nie a plus de poste amènagé donc je dois faire avec . depuis lundi je me suis reprise en main et plus de grignotage O:-) . hier j'ai faillis craquer en allant chercher le pain mais je me suis reprise et j'ai dis non X( je suis venu pour le pain et rien d'autre :-q . contente de moi :-q .
bonne journée à vous toutes . :-* :-* :-* .
je vous envoie du soleil .j'en aie tellement rarement


mamijo_0 répond Posté le 07-03-2013 à 09:41


Coucou les filles. . .. . .. . .. . .. . ... vous faites la grève du forum. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :(( :(( :((

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( =((


mamijo_0 répond Posté le 06-03-2013 à 16:41
Bonjour Basilic, contente de te lire.
Que pensent faire les toubibs pour te soulager ?? as-tu essayé une infiltration. Je ne pouvais plus lever le bras gauche, il n'y avait que l'avant-bras qui fonctionnait, mon rhumatologue ne voulait pas me la faire car soit-disant c'est TRES douloureux et la réussite n'est pas tjrs là. Finalement je me bourrais de comprimés, utilisais des tonnes de pommades, sans efficacité et un jour j'en ai eu marre et j'ai piqué une crise de nerf chez mon toubib qui a décidé immédiatement de me faire hospitaliser dans le sce de rhumatologie au CHU de Bordeaux. J'y suis restée 6 jours, radios sur toutes les coutures, pour arriver à me poser cette question : pourquoi ne voulez-vous pas que l'on vous fasse une infiltration ?? j'ai cru rêver, :-O on me prenait pour une débile, :-bd :-bd je n'ai jamais refusé c'est mon rhumato qui ne voulait pas. Dans la minute qui a suivi l'interne m'a fait une infiltration dans l'épaule, je n'ai pratiquement rien senti, ni piqure, ni produit, juste une petite chaleur mais supportable. Pendant 3 jours j'hésitais à bouger mon bras et un matin, sans réfléchir je me suis lavée la tête avec les deux mains. . ... OUPS. . . je n'avais plus mal et ça fait 6 ans que ça dure. . ... :-q :-q
Quelques fois il faut savoir taper sur la table pour se faire entendre des toubibs, et ne pas faire traîner des traitements qui ne servent à rien. Tu souffres et il faut trouver une solution. As-tu pensé aussi à changer d'activités, si ton boulot est responsable de ton état de santé, ton patron doit faire ce qu'il faut pour te soulager (à voir avec patron, sécurité sociale et comité d'entreprise s'y a) et ne te venges pas sur la nourriture, tu n'arrangeras pas les choses :-bd :-bd
Bonne fin d'après-midi =(( =(( =((


basilic69 répond Posté le 06-03-2013 à 11:42
bonjour les filles ; désolé pas pu venir :-bd ; j'ai fais une rechute avec ma tendinite :-bd et j'ai eu du mal à l'accepter mais bon pas le choix X( . donc la semaine derniére je me suis laisser allée sur la nourriture donc repris 800G :(( . depuis lundi je me suis repris en main et on verra le résultat samedi ;) .
Mamijo t' inquiéte cet toujours un plaisir de te lire , apparament ta vue va de mieux en mieux :-q .
jacqueline ,profite bien de ton repas à la brasserie Georges .
Mo ,tu es loin d'etre égoiste et tu as raison de vouloir profiter de la vie .prends soin de toi .
Soleil , bientot de retour :-q
je vous souhaite de passer une bonne journée et bisous à tous le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 06-03-2013 à 10:59
Bonjour les Filles

Notre PRINTEMPS a été de courte durée. La pluie est revenue mais la température est douce :-q

Dites moi, c'est mon bavardage d'hier qui vous a toutes assommées :-bd :-bd :(( :(( c'est bon, la prochaine fois je ferais "bref". . .. . ..

NANAISSE, je plaisantais, je me doutais bien qu'elle n'allait pas se ruer sur le téléphone. Elle était attendue chez ses parents pour souper et elle appréhendait d'avoir à batailler avec sa mère qui voulait les garder pour coucher car d'après elle il ferait trop froid dans leur maison. Elle m'avait indiqué son plan de bataille, passer d'abord chez eux pour allumer le chauffage et ensuite filer chez les parents. Maligne notre Soleil :-q :-q *-:)

Je vais m'attaquer à mon ménage, Max le fait bien "un peu" mais les coins s'ils en veulent :-bd :-bd il faut qu'ils s'approchent :-bd :-bd et ça va me redonner du tonus.

BISOUS A VOUS TOUTES et très bonne journée =(( =((


nanaisse (00) répond Posté le 05-03-2013 à 23:42
coucou ;) pas pu venir hier :-bd invitation :^> et pas rentrée de bonne heure(ou tot )alors pas osée venir O:-) O:-)
hé ben NON pas encore de nouvelles de"ma voisine"mais il faut lui laisser le temps de retrouver ses marques :-q :-q :-q :-q
MO je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue *-:) voilà chose faite ;) ;)
bon je vais vs laisser,BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 05-03-2013 à 12:37
BINBIN comment vas-tu ? as-tu réussi à combattre tous les microbes qui envahissaient ta maison. En vacances, ou tjrs avec tous tes gamins ??

BETTY avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire. J’avais noté que c’était le 1er Mars mais avec mes visites chirurgien/ophtalmo, c’est passé à la trappe. Comment vas-tu ? sereine avant ton opération ?

BASILIC ça fait bien longtemps que ns ne t’avons pas lu……. !!!! que deviens-tu ? Yoyotte a-t-elle été gentille cette semaine ?

Bon je crois que j’ai fait le tour et que cette fois je n’ai oublié personne.

Chez nous, coté météo, la température est remontée à 13° ce matin à 8 h mais avec un vent très violent et chaud, ça fait bizarre ces écarts de température, espérons que ça ne nous cache pas une petite tempête, question d’habitude à cette période de l’année.

Mon cuistot m’appelle pour passer à table. BISOUS A VOUS TOUTES A++++ de vs lire.

=(( =(( =((


mamijo_0 répond Posté le 05-03-2013 à 12:35
NANAISSE que fais-tu, tu te remets de ta semaine Nounou ?

Bon, ça va Anatole a été gentil, il ne te trouve pas « vieille », :-q le tout est de savoir à partir de quel âge tu le seras, et là il faudra peut être penser au relooking !!!! je rigole bien sûr, ils sont gentils nos gamins.

Moi quand ça m’arrive de dire, « suis fatiguée, je me fais vieille » Baptiste aussitôt me reprend et dit « mais non mamie, t’es pas vieille, bien sûr t’as des cheveux blancs mais toi t’es honnête tu les caches pas »

Alors contente !! ta copine SOLEIL va bientôt être de retour. Ce soir ou demain tu risques avoir des nouvelles. :-q



201 - 210 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen