Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 05-10-2011 à 11:40

<X bonjour et bienvenue chez nous puce !!! :-* :x


Binbin24 (.) répond Posté le 04-10-2011 à 18:29
Coucou les filles,je vois tout,j'ai essayé avec un vieux écran que j'avais et c'est bon,soulagée.Bon j'espère que vous avez profité de ce beau soleil,ça fait du bien.Pour le moral,je ne sais pas si c'est la ménopause, mais j'ai beaucoup de mal a remonté la disparition de ma copine.Pour le régime X( :(( pas d'entrain donc je vais essayer de me remotiver avec vous.Je vous :-* :-* bien fort et a demain.


puce_67800 (67) répond Posté le 03-10-2011 à 21:39
coucou tout le monde, j espère que vous avez passé un bon w end.
MAMIJO, les 500grs c'est apreès le repas chez mes amis :P ;) . J avais ete raisonnable. Pour le vélo, cette semaine c est le tour de la petite avec les activités, et nous irons faire une ballade en ville (elle adore ca)!!
Allez les filles, on s accroche, on cuisine, et 5KG pour NOEL, c 'est faisable ??
je vous souhaite une bonne soirée, et a bientot :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 03-10-2011 à 16:03

coucou me revoilou ;) hé non MAMIJO on ne va pas te laisser seule sur le forum, mais vu la météo je ne suis guère derrière l'ordi qui a tendance à fonctionner de moins en moins bien(j'ai passé le message aux filles pour mon prochain anniv!ha je ne peux pas m'y faire changer de dizaine c'est épuisant :-S :( )donc j'espère qu'elles auront compris :D :D pour j.j. je ne le bouscule pas pour le moment hè oui il a signé le projet de faire un abri piscine je n'y croyais pas(donc travaux pour avril 2012)et en plus Kangoo n°2 est arrivé :( :( le 1 est toujours en pièces ;tous ces changements m'étonnent un peu @-) @-) bizarre bizarre :((
mais tout ça ne me fait pas oublier le but du forum PERDRE DES KILOS et il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que Là ça ne va plus :-bd :-bd :-bd :-bd je crois que je vais reprendre un abonnement j'ai une régimeuse qui m'a dit que c'était plus motivant le fait d'avoir payer :-S on doit s'y tenir aux menus que ns donne JMC :P :P
bon courage à toi MAMIJO pour tes travaux c'est un vrai chateau que tu vas avoir après ;) :D (je n'oublie pas MAX qui doit participer aussi :D )
A TOUTES BONNE FIN DE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 03-10-2011 à 13:23
Salut les Filles
Je vois que le forum est toujours aussi surchargé :-bd Par pitié n'écrivez pas autant je n'arrive pas à tout lire :-bd :-bd Et oui je me moque bien sûr, pas très vaillante pour donner de vos nouvelles. Bon j'espère que tout le monde va bien et que le WE c'est super bien passé pour vous toutes.
Je retourne à la rénovation de mes escaliers.
BON APRES MIDI LES COPINES
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES


mamijo_0 répond Posté le 01-10-2011 à 10:56
Bonjour les Filles
Alors pas très courageuses pour un samedi matin, personne n'est levée :-bd je rigooooooooooooole. . .. . .. je sais que vous êtes des lève-tôt toutes.
PUCE les 500 g en moins, c'était avant ou après ton bon repas d'hier soir :-bd :-bd si tu ne veux pas perdre le rythme, c'est tous les mercredi après-midi qu'il faut que tu fasses vélo, ton gamin sera ravi et toi en super forme.
LEOANA qu'est-ce que tu appelles "couverture d'été" je suppose que c'est l'habitacle qui se pose sur la piscine ? ? ?? tu vas devenir une championne olympique du bassin, de quoi ns rendre jalouse. OK soit cool avec J.J. ne le bouscule pas trop mais attention qu'il n'en profite quand même pas trop.
EVE c'est vrai que tes vacances ont été sérieusement amputées, ménages toi quand même et essaies de ne pas trop solliciter ton genou pendant les WE. Tu sais que Billy n'a pas trop le moral et que les suites de son opération ne sont pas brillantes, je pense que vous avez les même soucis.
Et à toutes les autres Copines qui passeraient par là, je vous souhaite à toutes un très bon WE. :-* :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 30-09-2011 à 22:47
coucou les amies
je viens de rentrer, j etais diné chez des amies et. . .. . .. . .. . .j ai ete très raisonnable!!!!fière de moi, meme pas trop manger ;) ;)
je te rassure MAMIJO, pas de bleus, ni courbatures, je suis "bien". les fesses, c etait sur la selle mercredi. . .aie aie, le retour fut un peu pènible a ce niveau. Mais on continuera. . .
allez les filles, on s y remet, on s accroche, des efforts a faire pour le w end. c'est toujours plus dur avec ces inviations.
je vous fais de très gros bisous, bonne nuit et a très bientot. :D :D


eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 30-09-2011 à 18:49

BONJOUR LES AMIES,non MAMIJO,on est là!malgré la température qui monte!j'ai pris 4 jours de vacances première semaine d'aout=4 jours de pluie!c'est rageant!du fait d'avoir été en maladie un peu plus d'1 an pour mon opération,sur 25 jours de vacances,ils m'ont retenus 22 jours pour maladie,je prendrai 5 jours en mars 2012!d'ici là il faut tenir!j'ai encore un peu de mal avec les changements de surnom, mais çà vient!je souhaite la bienvenue à PUCE
bonjour à NANAISSE,BINBIN,SOLEIL,JACQUELINE et les absentes COCO,PAT,MAMIE83,bisous à toutes et à la prochaine lecture! :-* :-* :x :x


nanaisse (00) répond Posté le 30-09-2011 à 17:07

bonjour,bonjour ;) aujourd'hui ça va mieux :-q :-q hé oui MAMIJO mon jean jean me causait problème mais là je vais être obliger d'être gentille avec lui ça y est je vais l'avoir ma"couverture d'été" ;) ;) ;) à force de lui ressasser toujours la même chose il a enfin compris :P :-q :-q
bon mais coté poids ça ne rigole plus il faut absolument s'y remettre :(( :(( mais bientot je ferai un peu plus de piscine ;) ;) ça aidera je ne suis pas très sportive à part ça :D :D
à plus tard :-* :-* :-* :-* à toutes


mamijo_0 répond Posté le 30-09-2011 à 13:36
Bonjour les Filles
Et alors LEOANA (Nanaisse) baisse de moral, que se passe t-il ? Jean-Jean te fait des misères (je rigole bien sûr) :-bd si c'est le régime qui te perturbe il ne faut pas. 1 petit kilo comme tu dis ce n'est déjà pas si mal, il faut que tu reprennes le rythme. Moi aussi il va et vient. Le principal c'est que la descente se soit amorcée, ça veut dire qu'il n'y a pas de blocage. Et comme il n'y a pas encore de "vacances scolaires" donc pas question de participer au goûter avec les Loulous. VOUS AVEZ COMPRIS LES MAMIES ? ? ??
Justement PUCE j'allais te demander si tu n'avais pas trop de courbatures ou de BLEUS aux fesses (en principe les selles de vélo sont un peu dures) bien sûr que c'est génial les ballades avec les Petits ça maintient en forme. Les miens sont en vélo et moi je suis à pied. Maintenant il faut attendre les vacances de la Toussaint.
PIOUPIOU dommage pour ton nouveau contrat mais il vaut peut être mieux car le père faisant les 3/8, tu risquais ne pas avoir le gamin régulièrement et ça te prend une place pour un éventuel temps complet.
Alles les Filles, quand je vais avoir terminé les travaux (d'ici 15 jours maxi) je me remets sérieusement au régime et j'espère que vous me suivrez. Ya pas de raison ns avions fait une "bonne descente" et il faut les reperdre ces maudits kilos.
Pas de souci PUCE ns y rentrerons dans nos jeans.
:-* :-* A VOUS TOUTES - A BIENTOT



1801 - 1810 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen