Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 19-11-2011 à 07:13
bonjour les amies
ca y est, mon ordi fonctionne a nouveau. un jeune collègue de travail qui s y connait bien en informatique me la "soigné", très rare de trouver encore des personnes si dévoués.
EVE, ne t inquiète pas, moi aussi j ai tout repris et plus encore et depuis quelque temps je m y suis remise, avec des hauts et des bas, mais on arrivera toutes ensemble a perdre ces maudits kilos.tu verras, grace a notre volonté, au forum, a notre soutien, d ici le printemps prochain, tout ira mieux. Il faut y croire.
MAMIJO en w end, profite bien. BINBIN,tu as de la chance d avoir du soleil dans ta région, chez nous c 'est la grisaille et frais.
Ou sont toutes les autres "forumeuses", j espère pas trop de soucis et qu elles vont revenir.
Encore un w end charge en repas, demain journée raclette avec mes amis, nous serons 12, cela faisait longtemps que je ne les ai pas invité. Difficile de rester raisonnable avec toutes ces bonnes choses!!!! enfin faut se faire plaisir, je ferai un menu rattrapage lundi.
je vous fais de gros bisous, bonne journée et bon w end. :-* :-* :x


eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 18-11-2011 à 18:28

bonjour à toutes,cela fait un moment que je ne suis pas venue sur notre site, mais j'ai fait des infections urinaires corsées, demain matin,je passe une échographie abdominale, mon petit-fils(13 ans)a fait un stage à l'hopital de PAU,il a fait un ulcère dans le tube de l'oesophage, mon gendre est tombé d'un arbre de 4 m de haut,les talons et les chevilles ont pris mais cela aurait pu etre plus grave!et dimanche j'emmène mon conjoint à la clinique,il sera opéré lundi 21 novembre de la vésicule biliaire,les cailloux font 3,5 cm de diamètre,il en a 2 ,et peut etre d'autres ailleurs cachés, donc,ils vont rechercher tout cela et bien sur lui retirer la vésicule qui ne lui sert plus à rien,quand au régime,souvenez-vous j'avais perdu 17 kgs avant mon opération,et depuis j'en ai repris 12 kgs,je suis démoralisée,je n'ose plus me regarder devant la glace de mon armoire, donc,il faut que je reprenne tous vos messagesen remontant les pages pour avoir de vos nouvelles!je me sens seule car pas d'appui à la maison, merci si vous le pouvez de m'encouragez!bisous à toutes et à bientot :-* :-* :x :x


Binbin24 (.) répond Posté le 18-11-2011 à 11:00
Bonjour les filles,JACQUELINE,ce matin beau soleil mais plus frais qui est de saison.J'espère que tu vas bien,oui c'est bien pour celles qui y arrivent pas pas désespérant pour les autres :-q .COCO,allez ne restes pas dans ton coin,ça te changera les idées,broyer du noir ne fait pas avancer :-* .SOLEIL,ça va??bizzare ton silence :-O .MAMIJO s'éclate et aura du beau temps.PUCE toujours pas d'ordi,c'est plus grave :-S X( .prtèges toi et passes un bon wk si tu sors. EVE et NANAISSE :-* :-* .Occupation repas :x :-* :-* a ttes et bon wk.


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 17-11-2011 à 17:35
:-bd zut zut et zut.. je venais d'écrire un message pour chacune de vous et il n'es pas passé; Pas le courage de recommencer.
Bravo à toutes celles qui ont maigri et qui reprennent avec courage le programme.
Depuis dimanche temps gris avec un maximum de 7° (mais un rayon de soleil cet après midi avec une pointe à 10° ; j'envie celles qui ont du beau temps.
Je pense bien à vous et vous souhaite une bonne soirée :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 17-11-2011 à 11:05

Bonjour les filles,temps très gris pour le moment.aA midi,poisson,pates et haricots verts,fromage et pomme et bien sur un café pour rebooster.C'est ma semaine,voiture école, donc repas sieste bien programmée.MAMIJO,bon séjour,un peu de tout raisonnablement pour profiter :x :-* :-* .PUCE,ça ne marche pas? reste calme,on pense quand meme a toi.Bon les filles ,ou sont vos résolutions,vous deviez revenir?? :-S :(( .Bon je repars a mes occup. :x :-* :-* a+++


mamijo_0 répond Posté le 16-11-2011 à 23:38
Bonsoir les Filles
Je venais vs faire un coucou avant d'aller me coucher et je m'aperçois que mon message de ce matin n'est pas passé. C'est encore un coup EDF :-bd :-bd Y'en a marre de toutes leurs coupures. Il paraît qu'il y en a encore pour une semaine.
J'ai couru toute la journée : coiffeuse, toilettage de Puce et de la voiture, faire la valise, pendant que le mari passait la tondeuse chez belle-maman.
Vs avez l'air d'être toutes très occupées car vos messages se font très discrets.
Demain je pars chez mes amis de Limoges et je serais de retour mardi dans la soirée. J'espère que vs allez être raisonnables et que je découvrirais vos bons résultats à mon retour. Quant à moi j'essaierai de faire l'impasse sur les pâtés, foie gras et gâteaux.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A TRES BIENTOT :-* :-* :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 16-11-2011 à 10:51

Bonjour les filles,je viens de faire ma cuisine pour midi(mari est là)sauté de porc,carottes,patates champ.dernier petits arrivant vers 11h.PUCE,alors cet ordi? :x :-* .MAMYDODO,ta gastro va mieux?les bons mois sont là.Pas de soleil ici.Non MAMIJO,tout n'est pas lavé car le séchage :-S ,il reste les draps.COCO vient faire coucou, meme si tu n'es pas bien.NANAISSE ,pensées a toi meme sans venir.EVE,c'est ton genou ou? ? ??Je vous dis a +++ :-* :-* :x :x


Binbin24 (.) répond Posté le 15-11-2011 à 15:11
Bonjour les filles,chez nous le soleil est revenu, du linge dehors a faire "sécher".PUCE,super le -.Tu vois que cela paie de si tenir :-* .MAMIJO,c'est vrai que l'on ne croirait pas en Novembre,c'est toujours ça de pris.Samedi nous sommes invités chez ma belle soeur avec ma fille.Bon je vous laisse,je dois préparer mes filles pour aller a l'école. :-* :-* :x :x


mamijo_0 répond Posté le 15-11-2011 à 11:35
Bonjour les Filles
Super PUCE :-q tu vois que c'est facile ;) il faut être bien motivée et en ce moment je crois que ns le sommes toutes, il ne faut pas se laisser abattre.
MAMYDODO "tu triches" il ne faut pas compter sur la gastro pour le régime (je plaisante bien sûr) tu as peut être chopé le virus de ton mari qui s'est porté sur l'intestin. Meilleure santé à vous deux.
BINBIN tjrs débordée avec ses Petits Lou, pas facile de pouvoir s'octroyer des petits moments de pause ordi. :-* :-*
SOLEIL - COCO - JACQUELINE : coucou, où êtes vous ?? que faites vous ? ? ?
EVE tu as décidé de ne plus venir ns voir ou es-tu trop fatiguée pour ns donner de tes nouvelles ? ? ??
NANAISSE tjrs en panne d'ordi, je pense que le plus simple c'est de le ramener où il a été acheté et faire installer les logiciels directement. Heureusement que ns pouvons la joindre par phone.
Toujours un temps splendide, ce matin quelques nuages mais plus de vent. SUPER espérons que cela continuera toute la semaine car le limousin sous la pluie, pas très top. Ns partons jeudi matin et serons de retour mercredi matin.
En attendant :-* :-* :-* à vous toutes et très bonne journée.


puce_67800 (67) répond Posté le 15-11-2011 à 09:44
hello les amies
je profite de l absence de ma fille pour me connecter sur son ordi. . ...un collègue de travail s occupe du mien!!!!!je devrais le recuperer ce soir normalement. a voir
la pesée de samedi -800grs, un bon debut, on va essayer de s y tenir.
La grisaille, beurkkk,fini les belles journees ensoleillees. En plus par chez nous les premières gelees sont apparues, ca sent l hiver.
MAMIJO, je viens de terminer mon repassage, j ai pensé a toi et le fer glissait tout seul!!!
MAMYDODO, j ai eu des crampes d estomac hier, barbouillée aussi ca doit etre dans l air.
BINBIN, toujours aussi active et energique, donne nous ta recette.
je vous fais de gros bisous a toutes, bonne journée et a très bientot. :-* :-*



1701 - 1710 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen