Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 09-01-2012 à 14:42

Bonjour les Copines
Et bien moi, je suis super contente ce matin. Yoyotte m'a fait un très joli sourire - 1,1 kg pour ma semaine, c'est pas beau ça madame :-q :-q POURVU QUE CA DURE - j'ai fini mes truffes et les Mon Chéri, je ne mange plus de pain (ou très peu) et arrêt de la charcutaille (raclette, fondue) je refais des repas JMC et je m'oblige à faire un petit repas correct le soir (soupe, salade, fromage blanc ce n'était pas suffisant). Même pas un petit morceau de galette, je me réserve pour vendredi et samedi avec le maire mais tout en restant raisonnable.
Bonne journée à vous toutes les Amies. BISOUS :-* :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 09-01-2012 à 12:36
COUCOU LES FILLES?

OUI, STOP avec ces repas!!!!!!!!!!on se remet au pas,avec des plats JMC, sinon ce sera la cata.
je vais aller bosser, meme plus envie, mais cela passera aussi.
Mon ptit TOMI est sage, un peu diable sur les bords quand il a ses 5 minutes. Lanuit, il roupille, tant mieux, je ne l entends pas il ne couine plus. Cet aprem il va etre seul, je verrais bien les degats de ce soir.
Il pleut, il fait frais, beurkkk, un temps pourri a fouttre le moral a zéro.
Voila, bon aprem a toutes et a bientot. :-* :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 09-01-2012 à 10:51

Bonjour les filles,oh horreur :(( là c'est fini,ce wk X( maintenant c'est parti vers des repas plus "normaux" ;) .MAMIJO,ça range ,ça range :-q ,bon courage.Aujourd'hui 1 petite, des départs au car ce matin,je vais faire faire un vaccin a ma chienne ce soir et des papiers a ranger.De gros bisous a vous toutes :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 08-01-2012 à 23:02
bouuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai marre!!!!! il faut que ça s'arrête toutes ces fêtes, manger, manger et encore manger :-S ras le bol :(( :(( :(( :(( bon demain reprise ,sérieusement jusqu'à vendredi soir,après le week-end il faudra attendre le lundi suivant et là ça devient infernal c'est dur de s'en sortir :(( :(( :(( :(( :(( :(( bon j'arrête de me plaindre,j'espère que vs avez passé un bon week-end, désolée pour toi JACQUELINE ça fait toujours de la peine de perdre son animal peut-être que tu vas vite en reprendre un autre(même si ça ne le remplace pas ça console :-* )
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 08-01-2012 à 17:05
Bonjour les Amies
BILLY ne désespère pas, les gestes reviennent très vite, et ne penses pas que tu es inférieure à belle-maman, vs êtes tout simplement différentes. Contente pour toi, tu vas enfin te sentir utile et profites de tous les câlins qu'Arthur pourra te donner.
JACQUELINE désolée pour NESSA mais comme l'on dit les Binbin, Billy et Puce, 14 ans c'est un bel âge et en plus elle est partie dans son sommeil, sans souffrir et vs n'avez pas eu à subir son départ. Vs l'avez rendu heureuse et elle n'a pas voulu vs quitter sur un mauvais souvenir. C'est brutal bien sûr mais c'est mieux pour vous. Moi aussi j'ai vécu l'anesthésie chez le véto et je ne voudrais pas y repasser. Gros bisous à vous deux
Désolée de vs avoir abandonné tous ces jours, ns rangeons le grenier :-q :-bd :-q je recherche 2 écrins avec couverts et rond de serviette en argent qui doivent encore se trouver dans les cartons du déménagement, inutile de dire qu'avec le mari il y a des frictions, monter et descendre les cartons, il commence à râler ; en plus notre cure est mal partie, notre propriétaire de St Lary ns fait faux bond, au dernier moment se retrouver un appart à un prix intéressant, pas facile
BISOUS A VOUS TOUTES à demain :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 08-01-2012 à 15:24
Bonjour, Les Filles,
Je fais juste un petit passage pour vous prévenir que je serai partie toute la semaine. Je pars dès ce soir chez mon fils, David, car la nourrice d'Arthur est en arrêt maladie pour toute la semaine. Je vais donc aller le garder !!!!
Quelle joie, mais en même temps, je stresse un peu : j'ai peur d'avoir oublié les gestes !
Mais je ne vais quand-même pas être plus bête que la belle-mère à David !
Bises à toutes :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 07-01-2012 à 11:08
Oh, Jacqueline, vraiment désolée pour toi et ton mari. C'est vrai que le moment de leur décès est très difficile, même si l'on s'y attend et, pour y être passée plusieurs fois, je sais bien ce que l'on ressent. Allez-vous reprendre un toutou ? Moi, j'avais dit plus jamais, mais j'ai très vite craqué. Et puis il y a tout-de-même le réconfort de savoir qu'on leur a fait une belle vie. Courage, Mes Amis, elle a été heureuse. . .. . .


puce_67800 (67) répond Posté le 06-01-2012 à 18:34
JACQUELINE, je comprends ta peine, et je suis de tout coeur avec toi. Mais dis toi une chose, elle n a pas souffert. . ..elle s est endormie. C est très dur je sais, mais si tu avais du la voir souffrir. . ..pas facile non plus. 14 ans, est un bel age .COURAGE,je pense très fort a toi, ma chienne était agée aussi, et l emmener pour son dernier voyage, assister a son "repos" nest pas facile. Tu vois, elle t a épargnée tout cela.
je vous fais de gros bisous a toi et ton mari.


Binbin24 (.) répond Posté le 06-01-2012 à 17:22
JACQUELINE je suis de tout coeur avec toi c'est vrai meme si il y a l'age,c'est diffile. :x :x :-* :-* a +++


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 06-01-2012 à 17:10
Bonjour à toutes,
:-bd Ce matin j'ai retrouvé Nessa (ma chienne de 14 ans sans vie) étendue dans la cuisine; nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour la faire incinérer.
Mon mari et moi sommes tristes, mais à son âge il fallait si attendre, elle est partie sans souffrir ce qui est bien.
Je reviendrai dans quelques jours sur le forum :x :-*



1501 - 1510 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen