Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 10-02-2012 à 13:29
bonjour les filles

MAMIJO, les saignements sont normaux chez ma fille, elle avait une mega infection derrière cette glande et parait il un oedème s est formé, ce qui expliquerait les saignements. elle doit le revoir mercredi. entretemps, les globules rouges sont a surveiller et la prise de sang montre qu elle est "limite".enfin, en toute franchise, je n aime pas ce gynéco (le mien est a la retraite,il fallait en trouver un nouveau).Je l ai vu aussi, tout est normal chez moi, mais je pensais qu il allait au moins me faire un frottis afin de voir, si tout etait "sain" a l intérieur. . ..eh bien non!!!!j y ai pensé en attendant ma fille dans la salle d attente. Ma consultation a duré 10mn!!!!dans deux ans, j en trouverai un autre.
Nous avons un beau soleil mais ce vent glacial qui persiste, refroidit le tout.
je vous souhaite un bon vendredi, bisous a toutes, et a bientot


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 10-02-2012 à 11:43
Bonjour, Les Filles,
Mamijo, j'aurai 59ans le 12 juin. Pas possible de faire valoir ma retraite (qui sera moindre), car il me manque plein de trimestres : j'ai travaillé 7 ans avec mon mari comme collaboratrice, et en ce temps, ce n'était pas reconnu. Je vis donc actuellement de sa pension de réversion qui se monte à 350€ par mois, étant donné qu'il est décédé à 33 ans. La pension de réversion est déduite du RSA, c'est pourquoi j'ai si peu ! "Ils" disent que l'on peut vivre avec ça par mois !!!! Donc, je dois attendre 65 ans pour que tous mes trimestres soient validés, si toutefois les lois ne changent pas d'ici là, ce qui est plus que possible ! Comme je disais, les carottes sont bien cuites pour moi, mais il y a tellement pire que moi !!!!
C'est vrai que c'est toujours ce que l'on dit autour de moi : "elle est forte". J'ai encaissé les coups durs sans me plaindre et toute seule. Mais, aujourd'hui, je suis fatiguée d'être forte,seulement,

je n'ai pas d'épaule accueillante pour me reposer ! Mon malheur a fait le vide autour de moi, et il est bien trop tard pour le combler. Les gens ont peur du malheur, et j'en ai tellement eu dans ma vie que l'on m'a soigneusement évitée, de peur de la contagion, sans-doute !
Mon fils me connaît par coeur, et il sait tout celà, il l'a traversé avec moi. Mais vous avez raison, je suis bien bête de m'embêter avec tout ça, et je ferai avec mes très petits moyens.
Bises à Toutes.


mamijo_0 répond Posté le 10-02-2012 à 11:21
PUCE tu n'as pas dit ce que pensait le gynéco pour ta fille, ses saignements sont-ils normaux ? tu as raison, profites encore de tout ce que tu peux avant de partir et ne soit pas trop pressée de leur dire "au revoir". En attendant tu engranges des euros supplémentaires en salaire, en congés payés et en prime de départ. Tout est bon à prendre actuellement.
BILLY, ton fils connait ton caractère OK mais quelque fois il faut savoir se radoucir car si tu montres tjrs un visage de "battante" les gens disent "elle est forte, elle va s'en sortir" et tu continues à galérer toute seule. Certains savent jouer les pleureuses, ont droit à toutes les aides possibles alors qu'en réalité ils sont moins à plaindre que toi. Tu l'as peut être déjà dit, mais tu es à combien de la retraite ? ne peux-tu pas envisager une retraite anticipée, même si elle n'est pas intégrale ça serait mieux que tes 14 €
BINBIN as-tu réussi à amener tes gamins à l'école ?? Ils ont encore une semaine avant les vacances. Comment fait ton mari pour aller bosser ? pas trop de problème. ?
NANAISSE tu es incorrigible, justement même si tu fais des bêtises, il faut venir ns le dire car là tu prends conscience de tes erreurs et ça ns donne une occasion de te gronder :-q
SOLEIL on pense très fort à toi :-* :-*
Ca m'énerve depuis le début de la semaine je fais des repas équilibrés et yoyotte me fait tjrs la gu. . ... :(( :(( :-bd
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 10-02-2012 à 11:02

JACQUELINE ns sommes de tout coeur avec toi, malheureusement quand on arrive à cet âge, il faut s'y attendre mais c'est tjrs très dur c'est normal.
Profites bien quand même de tes Loulous, j'ai été surprise je ne pensais pas que c'était déjà les vacances de février ce qui veut dire que moi j'ai les miens la semaine suivante mais que pour 4jours seulements (du mardi au vendredi midi).
:-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 09-02-2012 à 21:19
bonsoir à toutes,pas facile de die quelque chose vu les nouvelles
JACQUELINE bonne fête en retard mais. . .et surtout bon courage :-* :-* :-*
BILLY je suis surprise aussi devant tant d'injustice,et pour le baptême fais selon tes moyens,ton fils connait ta situation :-* :-* :-*
MAMIJO bien sur dès que SOLEIL me contacte je vs transmettrai des nouvelles, mais là je pense qu'elle profite à fond de ses petites"poupées" :-* :-* :-*
si je ne viens pas trop bavarder c'est que je fais n'importe quoi :-bd :-bd il fait froid alors je mange pour me rechauffer :(( :(( je sais ce n'est pas bien mais. . ...
à toutes citées et non citées je vs souhaite une bonne nuit bien au chaud sous la couette :-* :-* :-* :-*


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 09-02-2012 à 20:33
bonsoir à toutes,
Ne croyez pas que je vous oublie, mais nous avons perdu notre vieil oncle de 95 ans, c'est la vie. Naturellement beaucoup de papiers à faire ; en France on croule sous la paperasse. Il faut aussi trouver une solution pour la tante et son fils de 68 ans se repose entièrement sur moi et me téléphone sans arrêt et est incapable de prendre une décision.
Samedi je vais à LYON pour le w.end et nous ramènerons les loulous pour la semaine, cela va me changer les idées.
Merci MAMIJO d'avoir pensé à ma fête.
BILLY je suis de tout coeur avec toi, fais que ce que tu peux sans t'occuper des autres. et garde le moral, il n'y a aucune honte à passer un mauvais cap (ma cousine est propriétaire et touche une allocation logement)
Je suis fatiguée, je ne peux mettre un mot à chacune, mais je pense bien à vous :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 09-02-2012 à 11:19
bonjour les filles
aujourd hui moins froid, du moins pas de vent, ouffff y en avait marre.
BILLY, il faudrait dire a ces messieurs que l on ne peut pas manger la brique de notre maison, c'est lamentable de laisser des personnes vivrent avec si peu de revenus!!!!!et nulle n est a l abri!!!!Merci a SARKO et sa troupe. Je rejoins l idée de MAMIJO, pour le baptème du petit, une tenue fera l affaire, j en avais fait autant. Après tout, c'est le geste qui compte, et tu es une bonne NOUNOU tu rends service dès que besoin, faudrait pas l oublier non plus.
BINBIN, ca va? toi aussi tu es sous la neige et le verglas!!!!
je me prepare une potée pour midi, j avais un reste de légumes, cela parfume toute la maison.
je vais donner ma voiture pour l entretien, un mécano me la fait entre midi et 14h, tant que je suis encore dans la boite, faut en profiter!!!!je ne paie que les pièces et bien sur je donne quelque chose a mon collègue. Mais un prix d ami,je lui achète également son repas, une pizza.
je vous fais de gros bisous, bonne aprem a vous et a bientot


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 09-02-2012 à 10:57
Bonjour, Les Filles,
Non, Mamijo, je ne me suis, hélas, pas trompée!!! C'est bien 14,98€ par MOIS. Par contre, j'ai vu hier sur mon compte qu'ils m'avaient versé 21€ pour janvier, avec multiples démarches! Bien sûr, je suis allée voir une assistante sociale, mais dès que tu es propriétaire de ta maison, c'est rédhibitoire : tu es trop nanti! En fait, j'ai beaucoup de chance d'avoir ma maison, car sinon, comme des milliers de pauvres gens en ce moment, je serais A LA RUE!!!! c'est complètement dément, et nous vivons une situation vraiment épouvantable. Je plains ces gens de tout mon coeur, et j'ai parfois honte d'être française, devant des situations pareilles. Sarko et sa bande ont vraiment conduit notre pays à la ruine et à la désolation.
Nous n'avons plus qu'à espérer que ça change enfin. . .. Pour moi, les carottes sont cuites, mais j'espère pour tous ceux qui n'ont pas de toit.
Bien-sûr, je suis allée voir mes amis du Secours Populaire où j'ai si longtemps donné, mais ils font ce qu'ils peuvent: ils n'ont jamais été aussi débordés et manquent de beaucoup de choses. Néanmoins, j'ai un petit colis par mois, ce que je n'ai pas à acheter !
Bien-sûr, mon fils connaît ma situation, mais il connaît aussi mon caractère. Je l'ai élevée toute seule, et j'ai connu des situations dramatiques. Je m'en suis toujours bien sortie et j'ai de la volonté. Mais, vous avez raison, je vais revoir mon cadeau à la baisse !
Bisous à toutes. :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 09-02-2012 à 10:47
Bonjour BINBIN, aujourd'hui la 1ère levée (LOL) les autres doivent être coincées sous les couettes. Ns aussi tjrs de la neige, hier en début d'après-midi ns avons eu droit à une petite chute de neige pendant 20 mn. J'aimerai bien que ça s'améliore et que les routes reprennent leur aspect sympathique, l'épicerie de notre village ne peut faire que du dépannage et le 1er petit centre commercial se trouve à 25 km. Et oui ns sommes "presque ravitaillés par les corbeaux" et les réserves ne vont pas durer longtemps.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES (si vs passez par là) BON COURAGE BINBIN. :-* :-* :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 08-02-2012 à 18:11
Salut les filles,j'avais écrit beaucoup de lignes et oups grrr. . ..Bon BILLY,je suis de l'avis de MAMIJO,voit avec eux de ce qui leur ferait plaisir tout en étant abordable :-* Pour moi 3 petits aujourd'hui et encore et toujours de la neige et du froid,pas de car scolaire demain et vendredi,voir pour emmener les enfants car l'école est ouverte :-S .Ce matin un papa a atterri dans le fossé,heureusement pas profond,plus rigolo :-bd .je vous dis a++ les copines etes gelées!!!!! :-*



1401 - 1410 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen