Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 05-03-2012 à 12:06
BILLY les travaux chez moi c'est tjrs sur "un coup de tête" - ceux-là n'étaient pas prévus mais depuis quelques mois je "rumine" après mon fils que je ne vois tjrs pas depuis 2008. J'ai pris conscience que mon mari venait d'avoir 70 ans, ns ne sommes pas éternels et j'ai pensé que si par malheur je me retrouvais toute seule, qu'est-ce que j'allais faire dans mon trou perdu, pas trop bricoleuse, donc avoir à demander de l'aide à droite et à gauche et surtout ETRE OBLIGE de demander à mon fils l'autorisation de disposer de mon bien. Dans la mesure où il ne se considère pas chez lui à Frontenac, je ne veux rien lui demander. Donc j'ai décidé de vendre et de repartir en location dans une petite maison et ns rapprocher de notre fille. Le mari fait la grimace mais tout le monde essaie de lui faire admettre que je n'ai pas complètement tort. Mais pour vendre un bon prix il faut faire ce qu'il faut, donc encore quelques petits travaux d'embellissement.
Pendant que je discute, Max a préparé le repas, c'est pas beau ça ;) ;) Boeuf, choux fleur béchamel JMC, yaourt 0 %
BON APPETIT LES AMIES A+++++++++++++ :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 05-03-2012 à 11:43

2ème suggestion, qui pourrait me ressembler avec mes cheveux blancs (fini les teintures pour moi, finalement je m'aime bien avec mes cheveux blancs, ça radoucit le visage. Et en plus ça revient moins cher ;) ;)


mamijo_0 répond Posté le 05-03-2012 à 11:40

Bon les Filles, je vois que vs n'êtes pas très contentes de vos coiffeuses, vs n'en êtes pas encore arrivées là :-bd :-bd


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 05-03-2012 à 11:18
C'est fou comme ça défile vite, les caractères ! Me voilà réabonnée à "pipelette forum" et je disais donc, Mamijo, attention au bobo à la tête avec les travaux, car ça ne chamboule pas que la maison.
Nanaisse, c'est bien de savoir sortir de temps-en-temps de son "trou" et d'en profiter. Moi, je ne sais plus le faire, mais j'ai bon espoir de réapprendre.
Binbin, en pleine forme pour attaquer la semaine ?
Coco, tu as l'air en pleine amitié avec Gertrude, ce dont je te félicite ! Chez moi, elle s'appelle Cruella, et c'est. . . LA GUEEEERRRE !!!! Elle ne me fait que des reproches, mais je lui coupe toujours le sifflet en la jetant au fond du placard. Elle n'aime pas du tout et rumine sa vengeance pour la fois d'après. ça occupe. . ..
Et, en parlant d'occupation, je vais aller préparer mon poisson que j'ai trouvé hier à moins 50% chez Grand Frais (j'essaie toujours de traquer les bonnes affaires, et ça marche pas mal). Je n'arrive plus à manger de viande, mais heureusement, j'adore le poisson. Et, à ce prix, il passe d'autant mieux.
Bonne journée, Les Filles, et un gros pardon à celles que j'ai oubliées. Une pensée pour Eve qui ne se décide pas à revenir. Je pense beaucoup à toi Eve, viens vider ton coeur, ça fait vraiment du Bien.
Bisous à Toutes. :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 05-03-2012 à 10:56
Coucou les Filles
Je vois que beaucoup sont venues nous faire un coucou ce week-end, et ça me fait très plaisir.
Jacqueline, ton silence était dû à ta panne d'ordi. C'est très embêtant car c'est vrai que c'est tellement plus facile de consulter ses "affaires" sur l'écran, mais je suis soulagée de savoir que tu ne faisais pas la grève du forum ! Rassure-toi, Jacqueline, je ne sais faire que du mauvais humour. . .
Hier, journée ensoleillée sous les nuages, car les filles ont encore battu les mecs à la belote. Ils faisaient la tronche !
Aujourd'hui, le moral tombe de quelques étages car il fait très moche avec pluie, froid et vent ! Et, apparamment, il y en a au moins pour la semaine. Difficile de prendre ça bien quand on est seule, mais enfin, je vais voir ce que je peux faire. Je me suis un peu réchauffée à la faveur de vos messages, c'est déjà pas mal.
Puce, tu es comme moi : tu n'as plus qu'a attendre que ça repousse !!! Moi, la dernière fois, c'est la frange qu'elle m'a coupée trop courte (j'ai aussi un carré avec frange) et je peux te dire que j'étais ridicule. Voilà seulement que ça commence à aller mieux (1mois1/2). La visite chez le coiffeur est toujours un gros stress pour moi. Je croise les doigts pour toi, Puce, pour que tu puisses en mettre plein la g. . . à ton patron. J'ai connu ça aussi, alors courage et dégomme-le.
Mamijo, ça va encore chauffer chez toi, avec les travaux en perspective.
Oups. . .la suite tout-de-suite !


mamijo_0 répond Posté le 05-03-2012 à 08:37

Bonjour les Filles
Alors pas encore levées :-bd C'est vrai JACQUELINE qu'on ne peut plus se passer de notre ordi, c'est comme une drogue. J'ai passé mon dimanche sur sites LEROY MERLIN/CASTORAMA à chiffrer des trvx isolation buanderie/cellier. Ca évite de tourner "en rond" dans les magasins. Côté administration aussi c'est pratique.
J'ai passé une bonne nuit. Pas toussée du tout et mon mari non plus. Depuis 1 mois ns faisons "chambre à part" pour ne pas ns déranger. Espérons que ns sommes sur la bonne voie :-q
Hier journée maussade, pluie toute la journée. On dirait qu'aujourd'hui le soleil va être de nouveau avec nous :-q
Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 04-03-2012 à 15:44
;) Bonjour à toutes, je n'avais plus d'ordinateur depuis 3 jours et je me suis aperçue que cela me manquait. Mon neveu et venu me dépanner mais mauvause nouvelle, il faut que je le change, cela ne m'arrange pas, mais jai tous mes comptes (bque, mutuelle, assurances et Améli) et je ne peux pas m'en passer.
:-q Je vois que presque tout le monde a mus un petit mot, c'est bien.
:-bd Moi je suis contre la fête des grands mères et ne veux pas qu'on me la fête et mes loulous la savent.
PUCE courage, c'est dur d'etre dans l'incertitude.
X( Moi, plus je stresse, moins je cuisine correctement, mais avec le beau temps cela va revenir;
Il fait encore beau aujourd'hui, mais on nous annonce de la pluie pour demain
MAMIJO j'espère que tu es guérie maintenant.
SOLEIL EVE MAMIJO NANAISE COCO BINBIN PUCE ET BILLY bonne fin de journée. :-*


mamijo_0 répond Posté le 04-03-2012 à 13:59
Bonjour les Filles
Chez moi aussi le soleil a disparu pour laisser place à une petite pluie fine depuis ce matin. Mais je vais dire comme BILLY, ça va être notre nouveau slogan "m'en fout" d'ailleurs on peut pas faire autrement que de l'accepter.
Le sourire de nos Petits, ya que ça de vrai et de beau, faut en profiter car ils grandissent vite et quand ils attrapent 12/15 ans, ils font les calins en cachette pour ne pas que les copains les voient :-bd :-bd
Tu as raison COCO je suis une mauvaise langue. Thibaut et Baptiste n'ont pas oublié la fête des grands-mères, ils étaient chez leur père et ils m'ont appelée. Surprise mais très contente.
NANAISSE tu fais bien d'en profiter, les petites sorties font tjrs plaisir même si ton JJ n'est pas avec toi.
A toutes les Copines, je vs souhaite aussi une Bonne Fête des Mamies et Gros bisous :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 04-03-2012 à 13:13
Hello, les copines.
Hello, certes, mais on ne peut pas chanter Hello, le soleil brille, brille, brille : c'est tout gris, humide, mais pas froid. De toute façon, avec mes quintes ce toux homériques, les gens se retourneraient sur moi, même ma pauvre Diva ( le chat) sursaute et se réveille en me regardant d'un air courroucé. Vais voir le toubib demain car ça fait mal ce truc et bonjour la nuit, tu connais bien ça, Mamijo. Côté positif : dispensée de maison de retraite.
Dommage pour le ratage du carré, c'est vrai que ça fait du bien. . .lorsque c'est réussi, mais tes cheveux vont repousser. Dis-moi, ton boss cumule tous les vices, pense à mes petites suggestions, ça ne changera rien mais ça te fera sourire au lieu d'exposer.
Bon dimanche à toutes, bises sans crobes, quoi que. . .


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 04-03-2012 à 12:05
Bienvenue au club, Coco : pas de fête des mamies pour moi non plus ! Je n'en attendais pas moin de mon fils et de ma belle-fille, ils vivent leur vie sans plus m'accorder d'attention.
M'en fous, mon petit Arthur m'a bien reconnue et a bien joué avec moi.
Aujourd'hui, c'est encore un jour sans dans la Marne, mais m'en fous aussi car il y a re-belote cet aprèm.
Je vous laisse, car il y a mon émission qui débute.
Bises à Toutes.



1301 - 1310 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen