Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 21-03-2012 à 21:31
*-:) *-:) je voulais vs signaler qu'il a fallu que je vienne pour que les pseudos reviennent c'est un miracle ;) ;) ;)à demain :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 21-03-2012 à 21:22
bonsoir à toutes ;) hé bé qu'est-ce qui se passe?plus de pseudos,ils veulent encore ns virer ou quoi? merci BILLY mais tu sais je me suis pourtant bien calmée avec tout ce qui est bien gras à part bien sur le beurre avec des cristaux de sel sur du pain frais heummmmmmmmmmmmmm miam miam que c'est bon,je vais faire une croix dessus maintenant , :-S :-S :-bd :-bd pro-activ c'est pas terrible :-S :-S mais quand il faut il faut :( :(
je vs souhaite une bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*
nanaisse ;) ;)


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 21-03-2012 à 16:59
:D Bonjour à toutes,
Oui aujourd'hui j'ai le sourire car hier bonne nouvelle ma tante est admise dans une super maison de retraite (j'en ai déjà vu beaucoup, mais celle là c'est le top) à 10 kms de chez elle comme cela son fils pourra aller la voir tous les jours. Pour moi c'est la course car il faut préparer ses affaires et ce matin j'ai fait des achats pour elle.
Tu sais BINBIN je me fais à mes problèmes de santé et en ce mommentguère le temps de m'apitoyer sur moi-même. Ma cuisine sera de 2 tons de verts et 2 meubles orange car j'aime la couleur
PUCE bon courage, je pense fort à toi
A toutes bisous Jacqueline


mamijo_0 répond Posté le 21-03-2012 à 11:38
Bon les Filles
Un problème informatique certainement chez JMC ou alors c'est voulu, nos pseudos ne s'incrivent plus, donc si ns voulons ns y retrouver vu que vs avez presque toutes le même symbole (papillon ou paysage :-bd :-bd )il vaudra mieux signer nos messages.
BISOUS A VOUS TOUTES - Mamijo


puce_67800 (67) répond Posté le 21-03-2012 à 11:31
MAMIJO, je suppose, merci, oui cela me rassure de voir qu il y a des personnes pour lesquelles cela c'est bien passé. Merci pour votre présence demain matin, je vais essayer de faire les doux yeux a mon toubib, je ne sais pas s il y aura un anesthesiste, mais le chirurgien fera peut etre " l affaire aussi".J aimerai un beau brun aux yeux bleus. . ..mais avec leur tenue, je pourrais meme pas voir. . .. . ..Je me fierais a son "doigte". LOL
bisous MAMIJO, MERCI, et a bientot


mamijo_0 répond Posté le 21-03-2012 à 11:12

bonjour les Filles
BINBIN je suppose que c'est toi qui a écrit (.) ton pseudo a disparu (un mystère informatique de plus). C'est vrai que le mercredi tu es toujours débordée, avec cette pluie pas facile de garder les Petits dans la maison. Courage.

PUCE tu vois que tout arrive, et dans ton malheur de licenciement, il y a de bonnes nouvelles. Finalement ton Chef n'est pas si tordu que ça et qu'il sait reconnaître ta valeur. Ceci va te permettre de partir pour ton opération beaucoup plus sereine. Je ne sais pas si ça va te rassurer, ma belle-mère a subi la même opération que toi il y a 2 ans, elle avait 89 ans et tout c'est très bien passé. Trouillarde elle aussi, elle n'en garde pas un mauvais souvenir. Opérée le samedi matin, rentrée chez elle le lundi.
Tu ne seras pas toute seule demain matin dans ta chambre, ns serons toutes avec toi PAR LA PENSEE.
On attend ton retour pour que tu ns racontes si ton anesthésiste était beau :-q :-q
A vous toutes les autres NANA, une très bonne journée. Oui BILLY tu as raison sur le SUD OUEST le soleil ns tombe sur la tête mais en forme de petite pluie fine, c'est tristounet
Je vais me plonger dans la préparation de mon tarot pour samedi.
:-* :-* :-* BONNE JOURNEE


puce_67800 (67) répond Posté le 21-03-2012 à 10:54
eh bien, les noms n apparaissent plus,ils nous prevoient encore des changements!!!!!! MERCI a l amie qui m a répondue. . .. . ..Je demanderai pour m anesthesier legèrement. . ..on verra bien.
bisous a toi mon amie


Binbin24 (.) répond Posté le 21-03-2012 à 10:39
Bonjour les filles entre mes allers et venues du Mercredi je viens vous faire coucou.ça va mais vraiment pas beau de la pluie :-S et frais.PUCE je penserais très fort a toi pour demain et faut demander pour moins souffrir :-* :-* et a bientot


puce_67800 (67) répond Posté le 21-03-2012 à 10:29
un petit coucou les filles avant mon entree a la clinique cet aprem. :^> Je vais subir cette angioplastie demain matin, j ai la trouille mais il faut le faire. . .. . .. :(( :(( je vais parler au chirurgien lorsqu il va venir me voir, je vais lui demander de me "dopper" un peu (meme beaucoup) car ils n endorment pas pour cette intervention. :-S :-O
Je vous donnerai de mes nouvelles dès mon retour. :-q
Au fait, j ai "coincé" mon chef qui a ete très gentil :D et nous avons bien negocié :-q :-q j ai obtenu le montant que je voulais. En contre partie, j effectuerais le remplacement de ma collègue qui sera en congé au mois de juin. :P Donc, je bosserai jusqu a fin juin, :P tout en prenant mes 5 semaines de congé durant le mois d avril et mai, car les ASSEDIC ne me paient pas s il me reste des congés alors tant qu a faire!!!!! Je suis contente. ;) ;)

je vous fais de gros bisous, bonne journée et a très bientot j espère. :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 20-03-2012 à 21:46
Je disais donc, Nanaisse, que tu aurais vite fait de tordre le cou à ce fichu cholestérol. . ..si tu freines un peu quand-même sur la grande bouffe!(je plaisante. . .car je ne suis pas la mieux placée pour donner ce genre de conseil, que je ferais bien de m'appliquer d'abord, mais la gourmandise est un vilain défaut. . .et après tout, on mourra bien d'autre chose. . .)
C'est incroyable, mais rien que de parler bouffe, je sens que j'ai un petit creux ! Mais non, je ne vais pas grignoter, d'ailleurs ça, je ne le fais jamais. C'est peut-être ce qui m'a évité de finir tonneau.
Binbin, je commençais à croire que tu étais tombée dans une tranchée ! Je plaisante encore(je suis d'humeur badine, ce soir. Peut-être un effet des pissenlits !)
Jacqueline, là je ne plaisante plus du tout, et j'espère vraiment que tes problèmes de santé et familiaux vont s'arranger. Et la cuisine, ça avance? Elle va être de quelle couleur ? Moi elle est gris clair, vert anis et les meubles blancs laqués. Le vert anis, ce sont les murs, donc je pourrai toujours changer lorsque j'en aurai marre.
Mamijo, d'après la télé, il ne devrait pas faire très beau chez toi, mais comme ils racontent souvent des âneries. . .. et puis c'est vrai, le 1er jour du printemps est pour tout le monde!
Coco, Eve et Soleil, je pense aussi à vous,et attends votre retour.
Mais je suis bien trop bavarde, me dit mon écran, alors à demain, Mes Amies.
Bises. :-* :-* :-*




1201 - 1210 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen