Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2010 à 19:43 | |||
DAMASSINE,aucune envie de quitter ce forum, même si je ne suis pas présente chaque jour,il est trop beau,c'est le forum de la renaissance,comme tu le dis si bien,NOËL 2009 et voilà celui de 2010,alors suivez votre combat,c'est vrai que les petits enfants ça motive,l'on voit les fêtes d'un autre oeil, mais oui ma CATHY,tu verras ça remet les idées en place,tu es jeune alors profites en à fond,je sais facile à dire,en attendant,pour les fêtes tu n'es pas seule, moi pour NOËL depuis longtemps,je risque de l'être mais bon,c'est pour le bonheur de ma fille et de ma petite-fille (1m70^15 ans en février)et puis je vais réveillonner dans l'arche de NOË 2 chiens,1 lapin, des poissons et toutes les bonnes choses que ma fille a acheté,pas très JMC, mais bon,par contre la nouvelle année va se passer en famille,au fait il neige très fort et ça tient,la petite voisine de chez ma fille,oui je suis chez elle, donc cette enfant a 7 ans et n'a jamais vu la neige,poourvu qu'elle tienne jusqu'à NOËL,par contre, moi qui taillait la route,je pense à ceux qui sont obligés de rouler bzzzz
CLOHUN,je sais que fumer n'est pas bien, mais il n'y a pas de justiceje fume depuis l'âge de 15 ans, donc je me dis que ma vie est faite,j'ai + de 71 ans,par contre je n'ai jamais fumé pendant mes grossesses et je m'abtiens toujours d'enfumer les autres, même chez moi,je fumes dehors, donc si je fais du mal,ce n'est qu'à moi;pour l'instant,je n'ai rien mais ou as tu vu une justice dans la souffrance qu'elle soit (COUPEZ) |
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2010 à 19:43 | |||
DAMASSINE,aucune envie de quitter ce forum, même si je ne suis pas présente chaque jour,il est trop beau,c'est le forum de la renaissance,comme tu le dis si bien,NOËL 2009 et voilà celui de 2010,alors suivez votre combat,c'est vrai que les petits enfants ça motive,l'on voit les fêtes d'un autre oeil, mais oui ma CATHY,tu verras ça remet les idées en place,tu es jeune alors profites en à fond,je sais facile à dire,en attendant,pour les fêtes tu n'es pas seule, moi pour NOËL depuis longtemps,je risque de l'être mais bon,c'est pour le bonheur de ma fille et de ma petite-fille (1m70^15 ans en février)et puis je vais réveillonner dans l'arche de NOË 2 chiens,1 lapin, des poissons et toutes les bonnes choses que ma fille a acheté,pas très JMC, mais bon,par contre la nouvelle année va se passer en famille,au fait il neige très fort et ça tient,la petite voisine de chez ma fille,oui je suis chez elle, donc cette enfant a 7 ans et n'a jamais vu la neige,poourvu qu'elle tienne jusqu'à NOËL,par contre, moi qui taillait la route,je pense à ceux qui sont obligés de rouler bzzzz
CLOHUN,je sais que fumer n'est pas bien, mais il n'y a pas de justiceje fume depuis l'âge de 15 ans, donc je me dis que ma vie est faite,j'ai + de 71 ans,par contre je n'ai jamais fumé pendant mes grossesses et je m'abtiens toujours d'enfumer les autres, même chez moi,je fumes dehors, donc si je fais du mal,ce n'est qu'à moi;pour l'instant,je n'ai rien mais ou as tu vu une justice dans la souffrance qu'elle soit (COUPEZ) |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 22-12-2010 à 12:59 | |||
Bonjour,les copines:il y a aussi de bonnes nouvelles et je veux vous en faire partager une:sur un autre site où je sévis,une copine,toute heureuse,vient de nous annoncer sa première grossesse!comme la plupart des autres intervenantes sont plutôt grands-mères ou
proches de l'être,elle ne va pas manquer de conseils;il va même falloir que nous nous modérions. Bonne journée et pour Danye,le plus de bien-être possible. Je vous embrasse.Michèle. |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 22-12-2010 à 07:15 | |||
coucou les filles bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-12-2010 à 20:17 | |||
bonne clop soleil !!!!!!!!!! on va se faire engueuler ! ;) :D :D :(( :(( bizzzzzzzzzz :x :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-12-2010 à 20:11 | |||
demain le pere noel vient un boulot ! ;) ;) super un beau gosse ! lollllllllll a quand mister univers !! je vais assister a un spectacle de magie et servir les petits pour le gouter ! ;) ;) mais avant je vais tester les papillottes !! :-S :D :D non rien qu'une ! :^> :^> :P peut etre ! :(( :(( allez soignez vous bien les z'amours surtout toi ma danye prends bien sion de toi ainsi que soleil afin que tes rayons brillent ! ;) on se remontre le moral et l'on passent de bonnes fetes ok les z'amours ? ? ?? BIZZZZZZZZZZ :x :-* :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-12-2010 à 20:06 | |||
coucou les z'amours enfin une fumeuse !! ;) :D X( pas biennnnnnn !! mais bon mes examens je vais les faire entre la noel et je jour de l'an car en plus j'ai reçues un courrier de la sécu pour le mediator 4 pages !!!! :D :-S :-S ça va plus vite que les remboursements ! ;) ;) afin d'en parler a mon toubib donc ben je vais y allez !!! :D :-S danye repose toi bien ma belle ! ;) et oui damassine les factures arrivent toujours pour la noel ou les vacances ! X( X( le chocaolat est un destressant mais n'en abuse pas ma belle !!!!! ;) deux minutes dans la bouche deux mois sur les hanches ! lollll ;) ;) :D :D quand a ta viande plus elle marine meilleure elle sera ! ;) clohuna occupe toi bein de ta copine peuchère elle doit etre malheuresuse mais je sais que tu es là !afin de lui emonter le moral rien qu'une visite celà fait plaisir et elle doit ressentir le besion de parler ! :x
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 21-12-2010 à 11:25 | |||
Bonjour a toutes :)
Clohuna j'espère que tu as raison pour 2011!!! que l'année sera meilleure *-:) *-:) je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL *-:) :x *-:) et sans reprise de poid. (pas comme le père Noël).. Danye soigne toi bien et reste au chaud. rien de tel que la maison en effet.(j'en sais quelque chose)! Ah oui Cathy tu verras dans q.q. année avec des petits. . .Noël prend une autre image merveilleuse c'est le TOP :-q On oublie enfin un peu ses misères. J'ai cru pour ma part que Noël 2008 serait le dernier. Alors a Noël 2009 je n'ai jamais eu autant de plaisir de décorer la maison et cette année aussi. Chaque Noël est un nouveau cadeau de la Vie :x Et toi Soleil, que tu portes bien ton pseudo, tu nous réchauffe le coeur. Ne quitte jamais ce forum. Profitez bien les filles de ces journées de fêtes :) :) J'espère au moins que vous avez des vacances.. :-q :-q je vous embrasses toutes et vous dis "A bientôt" :-* :-* :-* |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 21-12-2010 à 07:00 | |||
Coucou les filles Bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 20-12-2010 à 23:46 | |||
Offrons au père Noël,un mois chez JMC!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.