Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-12-2010 à 20:51 | |||
ma soleil t'inquiète pas je ne trouve pas le forum ! c'est dans quel programme et oui tu sais il y en a qui change de pseudo pour foutre la merde tu as bien vu avec clohuna ! mais mes poulettes ne vous inquitez pas elle abeau changer de pseudo un morbaque on le trouve toujours ! ;) X( X( elle emmerde danye aussi ! je ne trouve pas ça m'ennerve c'est ou !! 78 kg de perdues ça devarit se remarquer !! lollllllllllll ;) ;) :D :D biz a mort les morpions !!!!!!!biz les z'amours ! je repars en recherche ! :x :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-12-2010 à 20:39 | |||
coucou ma soleil c'est quoi se bordel encore !! je vais voir !!!!!!! je reviens !! :x :-*
|
||||
DANYE (77) répond | Posté le 23-12-2010 à 07:03 | |||
Bonne journée les filles
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-12-2010 à 00:50 | |||
bon mes chéries ,je vous fais des gros bisous, d'après un forum de la NEIGE à nouveau,j'aurais attaqué ma CATHY,sur un forum,quand arrêtera-t-elle de foutre la merde,vous allez sur le forum de ( j'ai perdu 78kg et ne les ai jamais repris)je voulais simplement qu'elle foute la paix à DANYE) et une de ses comparses m'attaque, mais quand la direction arrivera -t-elle à contrôler ces parasites,pardon de vous embêter avec ces bétises, mais y'en a marre bzzz à demain,je suis sur ressorts faut pas me chauffer,je fais ce que je peux avec mes pauvres moyens , mais là je sens que je vais leur voler dans les plumes,je suis pourtant pacifique, mais trop,c'est trop
bzzz les copines,ici il neige ur et ça va tenir, ma petite voisineenfin celle de ma fille ca je ne suis pas chez moi a 7 ans et voit la neige pour la 1ère fois,à pat quelques flocons épars mais là elle colle bien au sol BZZZ à toutes,pardon pour ma colère, mais je ne supporte plus,on est là pour s'entraider et pour le moral bon demain on rit on profite,on s'éclate,que ce soit en bétises de toutes sortes en perte de moral,j'espère que non mais l'on est soudées ,DANYE,pon d'éclaboussures hein ?bonne et douce nuit à totes,à demain |
||||
damassine (29) répond | Posté le 22-12-2010 à 23:01 | |||
Bonsoir les copines, je rentre seulement des nocturnes. Heureusement que les mag ouvrent tard. Mais je plains tout de même un peu ces pauvres vendeuses qui arriveront à Noël sur les genoux. . ..Et leurs familles peut-être à recevoir. . ... X( :x
C'est une ambiance chaleureuse, :x j'aime bien faire les courses les soirs de nocturnes. Mais là je suis un peu naz. . .. je vais me coucher. Je pense bien à vous toutes et je vous dis bonne nuit et à bientôt. Dommage, il n'y a plus beaucoup de neige. Pour Noël, j'aurais bien voulu. Ca reviendra peut-être demain. Bizzzz :-* :-* :-* |
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2010 à 21:57 | |||
oh ma CATHY,sympa la famille;moi je ferais payer le relais étape;quand je le veux je peux être vache ,pourtant je fais mon possible pour apporter du soutien mais là,personnellement, mais comme je dis toujours,l'on ne peut pas se mettre à la place des autres, mais pour moi ,je dirais,nous ne sommes pas un relais de POSTE,ça n'existe plus bref courage ma puce,tu sais la famille on ne la choisit pas ,il y a plusieurs chansons sur ce thème,quand à toi,j'ai lu et relu,tu es la lointaine par le coeur famille de service,alors courage,à la dernière ou avant dernière mn dis leur que tu ne peux pas,je sais ce n'est pas dans ton caractère mais tu n'as pas l'impression qu'ils se foutent de toi;alors ,je suppose que tu as un portable ou tes enfants peuvent te joindre,préviens les et coupes le fixe,et M. . ...e y'en a marre de ces familles qui profitent de la douceur des autres bzzzz ma puce,et promets moi,fais le en dernière mn ou presque,ta maison n'est pas une ETAPE,ou l'on y passe au - une journée ou l'on passe à l'écart,trop facile,bzzzz à demain,ne te laisses pas gober et vive les congés bien mérités,laisses tomber, mais promets moi de leur faire le tour ,bo 48h avant s'ils ont des petits,il va falloir qu'ils se dé. . .. . .nt et ils vont peut-être omprendre,quoique,ce genre là serait plutôt obtus, mais tu n'as rien à perdre,ils t'ont écartée, donc. . ... bzzz à demain à toutes je vous ai répondu tout à l'heure quoique interrompue, mais là mal au dos à demain |
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2010 à 21:56 | |||
oh ma CATHY,sympa la famille;moi je ferais payer le relais étape;quand je le veux je peux être vache ,pourtant je fais mon possible pour apporter du soutien mais là,personnellement, mais comme je dis toujours,l'on ne peut pas se mettre à la place des autres, mais pour moi ,je dirais,nous ne sommes pas un relais de POSTE,ça n'existe plus bref courage ma puce,tu sais la famille on ne la choisit pas ,il y a plusieurs chansons sur ce thème,quand à toi,j'ai lu et relu,tu es la lointaine par le coeur famille de service,alors courage,à la dernière ou avant dernière mn dis leur que tu ne peux pas,je sais ce n'est pas dans ton caractère mais tu n'as pas l'impression qu'ils se foutent de toi;alors ,je suppose que tu as un portable ou tes enfants peuvent te joindre,préviens les et coupes le fixe,et M. . ...e y'en a marre de ces familles qui profitent de la douceur des autres bzzzz ma puce,et promets moi,fais le en dernière mn ou presque,ta maison n'est pas une ETAPE,ou l'on y passe au - une journée ou l'on passe à l'écart,trop facile,bzzzz à demain,ne te laisses pas gober et vive les congés bien mérités,laisses tomber, mais promets moi de leur faire le tour ,bo 48h avant s'ils ont des petits,il va falloir qu'ils se dé. . .. . .nt et ils vont peut-être omprendre,quoique,ce genre là serait plutôt obtus, mais tu n'as rien à perdre,ils t'ont écartée, donc. . ... bzzz à demain à toutes je vous ai répondu tout à l'heure quoique interrompue, mais là mal au dos à demain |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-12-2010 à 20:38 | |||
tu sais soleil a mon age les fetes avec mon mari et mon fils ça va etre calme ! :D repas amélioré et un cadeaux car celà devient vraiement commeriale et je ne croies plus au pere noel ! :D ;) ;) par contre dimanche ça m'enerve car je fais etape hotel ! X( X( ma belle soeur son mari et ses deux enfant arriveraont a 20 h afin de se restaurer !et repatirons vers minuit car ils partent d'hyers a 300 km de valence apres la siete du petit !!! soit 16h30!!! :-S donc je vais les faire manger et ils repartent au mans chez les parents de mon mari !!!!!! fiare le jour de l'an en famille ! ;) ;) donc minuit je vais me taper le menage et mon mari se leve a 4h pour aller bosser !mais bon eux sont en vacances alors !!!! :D :D :-S :-S :-S nous chez les prarents de mon mari nous n'y sommes pas été invités depuis 7 ans car la derniere fois nous avons du annuler et faire rembourser le train ! car maman été hospitalisée et amputee ! mais bon ils n'ont pas compris pourquoi nous avone refusé l'invitation ! X( X( >:) >:) >:) tu vois le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) de toute façon c'est pas grave car une semaine dans le troui du cul du monde je prefere rester chez moi car ils sont dans un bled paumé tu as comme distractions carrefour les vache et les trains qui passent !!!! ;) ;) voilà ma belle au moins ensuite apres une semaine de repos je suis en conges jeudi 17 h donc demain au 3 janvier ! cela me fera du bien bizzzzzzzzzzzzzzz soleil et soigne toi bien !! :x :-* :-* :-*
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2010 à 19:58 | |||
bon je renonce,je reprendrais demain,le message est passé 2 fois alors que le suivant a été occulté,bzzz à demain
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2010 à 19:57 | |||
bon je renonce,je reprendrais demain,le message est passé 2 fois alors que le suivant a été occulté,bzzz à demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.