Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 28-12-2010 à 13:27
Super Danye. . ..bonne nouvelle :-q *-:) :-q Garde cette forme pendant tout 2011. . ..stp
et vous Cathy, Soleil. Clohuna. . .prête pour le départ sur 2011 ? Et vous autres ? Ou êtes-vous?
Et vos grippes ? ? ?
Moi, je suis dans les rangements. Histoire de repartir avec une année cleen sans vieux bordel. C'est le gros tri!!Entre maison et bureau. . .des kg de papiers. Heureusement que j'ai une cheminée. Ici on paye les sacs à poubelles. . .lourd X( X( X( Ils font exprès pour qu'on exagère pas. . .mais on ne peut tout de même pas bouffer ce qu'on doit mettre à la poubelle. . ..dure dure >:) >:) >:) Bisous à vous toutes.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-12-2010 à 09:23
aieeeeeeeeeeeee pince toi ma danye n'hesite pas !!!!!!!! bizzzzz ma belle !! :x :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 27-12-2010 à 21:01
Les filles coucou

Je suis contente ma prise de sang de ce matin était meilleure que la dernière fois et le Petscan de cet après midi ne montre plus pour le moment de metastases donc que du bonheur je n'arrêtes pas de me pincer pour y croire.

Merci Clohuna d'avoir donné la nouvelle lue ailleurs

Bisous et bonne soirée à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-12-2010 à 20:13
bizzz les z"amours soignez vous bien en plus la grippe arrive :( X( restez bien au chaud les z'amours !por ma niece toujours pas l'exase mais elle le prend bien !!! ;) abandons de famille etant marie avec un bébé de 15 jours ça va chier!!!!!!!!!!!!!!! je la soutient au max !!!!!!!!! :-q :-q :-q mieux vaut etre seules que mal accompagneées ! bizzz les z'amours !! danye ma poule soigne toi bien amicalement gros bizouzzzzzzzzzz cathy ! :x :x :x :x :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 27-12-2010 à 16:25
Bonjour,les copines!
Ma pauvre Damassine,tu as du être bien secouée par ton indisposition;en plus tu était fatiguée, donc ça n'a rien arrangé!C'est peut-être un genre de gastro, mon mari et moi avons étémal-fichus le 23:sans doute un virus pas trop méchant,le lendemain,nous allions beaucoup mieux!
Sur un autre topic,j'ai lu que l'état de Danye s'alméliorait,quelle bonne nouvelle!
Cathy,tu vois,les petits repas font moins de dégats que les grandes réunions de famille!
Chez nous,ça s'est très bien passé,tout le monde était content!
Soleil,tu n'est guère bavarde,j'espère que tu vas bien.
Grosses bises à toutes,sans oublier Marlie,Fanfan et les autres.Michèle.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-12-2010 à 13:23
ben tu vois ma damassine tout c'est bien passé ! ;) tu n'a plus l'habitude de manger des plats riches et beaucoup une bonne gastro et hop ni vu ni connu sougne toi bien ma belle et joyeux anniversaire pour ton cadeau de la vie !!! bizzzzzz:x :-* :-* :-* je pars au sport !!!!!! X( >:) pas bien envies !lolllllllllllll

damassine (29) répond Posté le 27-12-2010 à 11:30
Coucou les filles ! comment ça va ? J'ai délaissé le forum q.q. jours j'ai été très prise pas ma famille. Le 24 au soir chez ma fille c'était super elle a passé sa journée à cuisiner. Un délice. :-q Puis le 25 j'ai reçu (c'était pas de gaité de coeur,). . ..zic mais j'ai reçu le papa de mes petits enfants. . .puisqu'il est tellement instable que les enfants n'ont pas voulu aller chez lui. Alors je l'ai reçu à midi avec les enfants. Bon ça c'est encore bien passé. (il me semble que ça aurait été plutôt à sa mère à lui de faire cette démarche) Et le soir, il est reparti et tout le reste de la famille a débarqué on était 14 que du bonheur. . . :x :x mais très fatiguant.
J'ai un peu exagéré avec la nourriture, je me suis dit "tant pis" on reprendra demain. Et bien les filles J'AI EU MA LECON X( X( Hier j'ai passé ma journée couché a crever de mal. . ..vaumi, diarrée. . .l'horreur!!! Ce n'est qu'aujourd'hui que je peu reprendre les nettoyages. UN AVANTAGE cependant . . ..je n'ai rien repris, j'ai encore perdu 100 gr. Mais ce n'est pas a recommencer. . . >:) .Il y a 2 ans aujourd'hui que j'ai été transplantée!!! *-:) Le temps passe trop vite!!! Plein de gros bisous à vous toutes et à demain.

Soignez-vous bien vous aussi et pas d'excès. . .pour nouvel -an!! :-* :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 27-12-2010 à 06:22
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine,

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2010 à 19:17
bzzzz à toutes,pleine de pensées pour vous,je vous embrasse toutes très fort à demain votre amie DENISE :-q :-* :x

clohuna (35) répond Posté le 25-12-2010 à 20:39
Bonne nuit à toutes!

1951 - 1960 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen