Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARTERITE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colnie (67) Posté le 28-08-2010 à 08:32
BONJOUR j aimerai savoir s il y a des personnes atteintes d arterite qui est une maladie chronique qui bouche les artères. je viens d apprendre que j en suis atteinte que c est grave. je suis très depressive depuis que je le sais. y aurait il des personnes qui ont cette maladie. ce serait gentil de me repondre. MERCI beaucou d avance.
Retour au forum
Nanou (Orly, 94) répond Posté le 06-12-2010 à 18:35
Salut ma COLNIE :x . Un petit message pour te dire que ça fait 3 fois que j'écris et à chaque fois mon ordi se bloque et je suis obligée de recommencer. Donc je vais plutôt t'envoyer un mail car il sera enregistré dans brouillon et ça m'évitera de tout recommençer.Bisous :-*


colnie (67) répond Posté le 05-12-2010 à 20:57
coucou ma NANOU, je suis rentree plus tot pour cause de mauvais temps. la pluie et donc forcément le verglas etait annonceé. au final, rien du tout. X( mais j ai joué la prudence. ;)
j ai reçu tes 2 mails, :D tu sais, NANOU, je n ai pas pensé a l heure du repas, mais choisis un autre moment ou un autre jour, c pas grave, une heure ou tu serais seule et libre de tes propos, et pas prise par le temps. je comprends très bien. :-q
je suis disponible a partir du mardi soir après 20h, tu peux me telephoner meme plus tard, je ne me couche jamais avant 23h. sinon, je suis a la maison le matin, sauf le vendredi, mais je crois que cela ne va pas avec ton forfait. je comprends bien ta position tu sais. :P comme tu le dis si bien, on trouvera un creneau, j en suis sure. :D
j es père que ta pesee te sera favorable demain. j ai reflechi, je vais a nouveau m inscrire en janvier, j ai meme hesité de faire w watchers, mais avec JMC, on a le plan des menus, meme si on ne respecte pas tout a fait. ;) et on peut rester chez soi.
voila ma NANOU, je te fais de gros :-* :-* , bonne nuit, et a demain :x :x


Nanou (Orly, 94) répond Posté le 04-12-2010 à 01:11
Salut COLNIE :x Oui j'ai bien eu ton mail et je t'ai répondu aussitôt.
J'ai passé une journée épuisante, surtout pour les courses du mois. C'est éreintant de piétiner pendant 3h dans un centre commercial. J'ai très mal aux jambes et aux reins mais ouf! c'est fait. Ce week-end je crois que je ne vais pas bouger.
Je vais m'arrêter là car j'ai très peur que mon ordi fasse encore des siennes.
Passes un bon week-end ma COLNIE. Gros bisous :-* :-* :-* :x


colnie (67) répond Posté le 03-12-2010 à 22:25
salut NANOU, je t ai envoye un mail fin de matinee en t indiquant le jour ou l on pourrait se telephoner. je pense que tu l as bien receptionné.
je pars demain matin en w end chez mon ami, je rentrerai lundi.
ma crève va un peu mieux, je ne suis plus courbaturee et je tousse moins. je suis contente. je vais pouvoir dormir cette nuit du moins j espère!
et toi as tu passe une bonne journée? tu as fait toutes tes courses?
ici il fait très froid et les routes sont un peu verglacées, il faut etre prudente en voiture. enfin un redoux est annonce pour la semaine prochaine. ouf!! j ai horreur du froid et de la neige pour se deplacer.
j ai hate d etre mardi pour pouvoir t entendre. c fou, hein, comme des gamines!!!! mais depuis le temps qu on se connait sur ce forum. et on sera plus libre en paroles, ce sera plus discret.
je te fais de gros bisous, bonne soiree, bonne nuit et a demain NANOU. :-* :-* :x :x


Nanou (Orly, 94) répond Posté le 03-12-2010 à 00:44
Hello COLNIE :x Pas étonnant avec ce temps qu'on attrappe la crève. Moi la mienne n'est toujours pas terminée, je tousse toujours beaucoup. Chez nous aussi il gèle et il neige. Je n'en reviens pas que l'hiver ai débarqué si tôt.
Ce n'est pas grave que tu n'ais pas pû me téléphoner. Il faut dire que cette semaine je n'avais pas trop de choix sur mon temps libre. Je te propose une chose: Si tu veux, c'est moi qui t'appelle. Soit ce week-end (l'après-midi de préférence) si tu es libre bien sûr, soit un jour de la semaine à partir de 19h. Je t'explique: Le week-end (du vendredi soir au lundi matin 8h) et tous les jours de la semaine de 19h à 8h du matin je suis en illimité. Donc je peux appeler autant que je veux. En ce moment je n'appelle plus la journée car mon fils a utilisé tout mon forfait (4h)et le prochain ne débute que le 13 décembre. Donc si tu es daccord, envoies-moi un mail demain pour me dire quel est le jour qui t'arrange le mieux (samedi ou dimanche et à quelle heure? ou bien quel jour de la semaine à partir de 19h). Est-ce que ma proposition te convient? Demain matin je me lève tôt car j'attend une livraison, je consulterai mes mails en fin de matinée avant de partir faire mes courses et je les consulterai de nouveau le soir. Donc j'attend ta réponse.
Prend soin de toi ma COLNIE :x Gros bisous et à demain :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 02-12-2010 à 21:03
coucou NANOU, désolée pour hier, j avais les enfants et je n ai pas pu appeler. ils ont toujours besoin de quelque chose lorsque je suis en ligne, alors je n aime pas.
je suis mal foutue, j ai une grosse crève, je tousse, courbatures, etc. . .. en plus pas de chauffage au boulot, je rentre le soir, je suis congelée et pas moyen de me rechauffer.
et toi, comment vas tu? as tu passe une bonne journée?
ici il fait très froid, et nous avons de la neige, pas genial pour circuler.
voila ma NANOU, ce sera tout pour ce soir, je vais prendre un doliprane et aller me coucher.
cela va etre difficile de te telephoner l apres midi car il n y a que le mercredi aprem ou je ne travaille pas. mais j espère bien que cela viendra un jour!!! hein ma NANOU
je te fais de gros bisous, bonne nuit a toi, et a demain :-* :-* :x


Nanou (Orly, 94) répond Posté le 01-12-2010 à 00:49
Hello ma COLNIE :x ça va être encore vite fait ce soir, (désolée)je n'ai pas encore fait la vaisselle et demain je me lève encore tôt pour mon R-V chez le dentiste qui j'espère sera le dernier. Normalement rien n'est prévu pour jeudi et je compte bien dormir toute la matinée pour récupérer.
Oui ça s'est bien passé chez le médecin. Mes résultats d'analyse sont bons. Mon hémoglobine glyquée a baissée. Par contre ma tension artérielle n'a jamais été aussi basse (11 1/2 /7). Mais c'est peu-être dû au surmenage de ces derniers jours.
Quelle température fait-il chez toi? Ici il fait -4 demain matin et -2 l'après-midi,il y a des plaques de verglas un peu partout sur les trottoirs et c'est dangereux. Une année je m'étais fracturé le coccyx en glissant sur du verglas.
Je te fais des gros bisous ma COLNIE :x à demain j'espère au téléphone. :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 30-11-2010 à 22:44
salut NANOU, j ai vu que tu avais accepté mon invitation sur MSN, contente. :D
eh bien tu ne dors vraiment pas beaucoup tellement tu es active. tu as tant de force et d entrain, bouuuuh, j aimerai avoir un peu de ton energie. :P
alors ta consultation chez le medecin c est bien passée? et ton dentiste, j espère que tu as fini.
Bravo pour ta perte de poids, c bien, :-q tu es motivée, continues ainsi et ne fait pas comme moi. le soir a la tele, c mortel. :^> j ai refléchi a ce que tu m as dit, oui je pense lorsque je suis seule, je grignotte. X(
Si je n ai pas les enfants demain aprem, j essaierai de te telephoner, (le seul apres midi ou je ne travaille pas). je suis pressée de pouvoir dialoguer de vive voix avec toi. ;) :D
il fait très froid chez nous et de fortes chutes de neige sont annoncees pour demain.
je te souhaite une très bonne nuit, douce et reposante afin que tu recupères un peu. :P
te fais de très gros :-* :-* et a demain. :x :x


Nanou (Orly, 94) répond Posté le 29-11-2010 à 23:39
Salut ma COLNIE :x Un petit mot vite fait car je dois encore faire la vaisselle et prendre ma douche. J'ai R.V. demain matin chez le médecin et mercredi matin de nouveau chez le dentiste. Je suis H.S. je n'ai dormi qu'une demie-heure la nuit dernière. je me suis endormie vers six heures pour me lever à six heures et demi. Chaque fois que j'ai un rendez-vous le matin, je n'arrive pas à dormir. En plus je suis incapable de faire une sieste l'après-midi. Une fois que je suis debout je ne peut pas me recoucher.
Donc si tu veux, tu peux m'appeler en milieu d'après-midi mardi, mercredi ou jeudi (entre 15 et 17 h)
Chez nous aussi nous avons de la neige mais pour l'instant elle ne tient pas.
Je suis satisfaite de ma pesée, - 800gr cette semaine. Pourvu que ça dure.
Voilà ma COLNIE :x Je te fais des gros bisous en attendant de te lire ou de t'entendre. :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 29-11-2010 à 21:53
salut ma NANOU, tu as eu une journée chargée et je pense que tu dois etre contente de te reposer un peu ce soir. c la vraie course chez toi entre tout tes rendez vous, et les courses, tu as beaucoup d energie c bien.
es tu satisfaite de ta pesée? car c etait le jour aujourd hui, j ai pensé a toi.
tu sais en lisant ton rapport du doppler, j ai des mots communs dans le mien, faut que je le sorte et le compare au tien. ils parlent aussi de permeabilités des artères, mais uniquement dans la jambe gauche. a droite, c pas top, je n ai plus qu un tronc jambier. jai aussi des plaques d a. . ...?
j ai hate de pouvoir te parler de vive voix et j espère que cela pourra se faire cette semaine, a moins que tu aies des journées trop chargées, chose que je comprendrai aisément.
il fait très froid chez nous et nous avons de la neige. j ai galéré ce matin pour rentrer, la route etait glissante. beaucoup d accidents et la neige est encore annoncée pour mercredi. les enfants vont etre contents.
voila ma NANOU, je te fais de gros bisous en attendant de te lire demain matin. :-* :-* :x



1 - 10 de 152

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen