Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problèmes de crampes au niveau des jambes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Janine ZANNIER Posté le 21-06-2010 à 08:58
J'avais des crampes tout le temps au niveau des doigts de pieds jusqu'en haut des cuisses. Les docteurs n'ont pas trouvé la cause. Je prenais de l'hexaquine qui me soulageait. Depuis que je suis votre régime, je n'ai presque plus de crampes et je me passe de médicaments et surtout ne boire que de l'eau. MERCI
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 21-08-2010 à 14:33
bonjour, bonjour

mon mari souffrait de crampes et son medecin lui a conseillé de manger un yaourt tous les matins. Cela fait 7 ans maintenant qu'il s'exécute, lui qui n'aime pas les yaourts. . . vous le croirez si vous voulez, il n'a plus JAMAIS eu de crampes nocturnes
nous avons "refilé" le truc à un beau frère qui est arrivé à la même constatation !

dans le régime de JMC, pn peut facilement intégrer un yaourt le matin. . .. qu'est ce qu'on risque à essayer ?

Quel que soit le moyen ou le "truc", l'important, c'est d'être soulagé, pas vrai ?
bonne journée


Papillon (56) répond Posté le 12-08-2010 à 13:49
Je fais aussi partie de la famille des personnes à crampes. Je n'ai jamais vraiment été soignée, à part soulagée une fois, alors que j'en avais parlé à mon médecin. Par contre, étant sujette à des crisess de boulimie sucrée, j'ai fini par remarquer que c'est chaque fois que je mange trop de mets sucrés qu'elles se produisent, et pas seulement dans les mollets ; ça peut être du pied jusqu'en haut de la cuisse, et là, hyper douloureux, comme le devant de la jambe. Et, depuis le 17 mai, debut du régime JMC, je n'en n'ai souffert qu'une seule fois.
Je calme la douleur, avec beaucoup d'eau froide, et de la marche (ces nuits-là, les couloirs sont de service !).


Lili (54) répond Posté le 04-07-2010 à 12:04
Moi aussi j'avais énormément de crampes et e médecin me faisait faire des cures de magnésium. Depuis que je fais le régime,je n'en ai plus. Il faut dire que je mange plus de légumes et fruits et que je bois plus d'eau. Comme quoi l'alimentation joue un rôle importantau niveau de notre santé.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 07:40
pour les crampes ma kiné me fait faire des étirements.
vous prenez une chaise dont le dossier est à barreaux et une autre quelle qu'elle soit.
vous vous placez entre les 2 chaises dossiers vers vous celle à barreaux derrière. tenez vous bien à celle de devant et mettez le bout du pied sur un barreau (pas trop haut au début) . redressez-vous en tirant la cuisse vers le bas. faites les 2 jambes.
ensuite, vous tournez une chaise face à vous et vous mettez le pied dessus. Vous descendez le torse en pliant le genou.
j'espère que ça vous aidera.
:-*


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 22-06-2010 à 13:35
J'avais beaucoup de crampes dans les jambes et les doigts de pieds ; outre le fait que le médecin m'enjoignait de boire entre les repas, il m'avait aussi conseillé de manger des bananes car cela pouvait provenir d'un manque de potassium.

C'est un peu plus tard que j'ai découvert qu'un manque de zinc pouvait aussi en être la cause.


Janine ZANNIER répond Posté le 21-06-2010 à 20:50
Je le pense, il est vrai qu'avant les menus de M.Cohen, je mangeais beaucoup moins de légumes. Alors, soyons "nature".


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 21-06-2010 à 17:30
En effet, il faut boire, et aussi les crampes viennent d'un manque de zinc. . ..

Légumes, légumes, y' qu'ça de vrai :P :P On n'a pas besoin de compléments alimentaires :)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen