Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPRESSION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 08-06-2010 à 20:35
qui fait de la depression et prend seroplex et atarax !!!!!!!! seroplex fait grossir ????????????
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-06-2010 à 20:24
je suis bien contente pour ta fille ma petite josy ! :D ;) quand a toi soigne TOI BIEN et donne moi rapidement de tes nouvelles bisous !! :-* :-* :-*


josy613 (61) répond Posté le 18-06-2010 à 22:18
désolée de te répondre aujourd'hui mais j'ai été hospitalisée lundi pour mon mal de tete, je suis ressortie cet apres-midi. . .j'ai eu ce matin une infiltration dans le crane, je n'ai plus mal depuis hier soir mais je vais revoir l'ORL dans 3 semaines pour voir l'évolution. . .d'aprés lui c'est les manipulations de mon rhumatologue pour mes cervicales qui seraient en cause et je le crois bien car quand j'y allais je souffrais un peu de la tete. . .donc je n'y vais plus. . .
pour ma fille je n'ai eu aucune nouvelle lundi!!! c'est mon mari qui lui a téléphoné mardi midi et qui l'a réveillé!!!! couchée tard. . .mais bien arrivée chez sa copine. . .elle s'est excusée le mercredi d'avoir "zappé" de m'appeler. . .en tout cas tout va bien, son stage va lui apporter beaucoup! elle a été recue à bras ouverts car l'entreprise a un besoin urgent d'interprete pour traduire les sites internet. . .
j'espère que tu vas bien toi et Jeremy. . ..gros bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-06-2010 à 21:41
non jérémy souffre moins avec son nouveau traitement et demain épreuve bac histoire geo je lui fais faire une cure de magnésium !il y a vraiement des gros salopards sur terre j'espère qu'elle a portée plainte et toujours une bombe lacrymo !!! :D :D et oui les jeunes sont plus dégourdies que nous et tu vois elles partent a plusieurs ! :D il faut garder le contact jusqu'a son arrivée tous les jours si celà te rassure ! :-* a plusieurs c'est delà bien et dit lui de s'acheter une bombe tu vise dans les yeux tu as le temps de partir tranquillement et le gros porc qui a essayer de la violer sur le sexe il aurait été dégouté a vie !! :D :D ;) ;) j'espère que mes conneires te ferons sourire ma jozy !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


josy613 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 10:30
tu es un amour CATHY ca me fait du bien!!!en fait elles sont parties à 2. . .ca me rassure un peu! pas à la meme place mais en Italie quand meme. . . elle m'a appelé hier soir à 20h30 pour me dire qu'elles avaient mangé et à 22h30 pour dire qu'elles avaient trouvé un formule1 à Beaune. . .je sais que sa copine doit prendre un train à 15h cet apm mais je ne sais plus où!!! donc ma fille va jusqu'à Parme loger 2 nuits chez une autre copine. . .puis arrivée à destination le mercredi à Pescasseroli , un nom comme ca. . .c'est au niveau de Rome mais plus dans le centre. . .elle m'épatera toujours pour sa débrouillardise!!! ah oui l'année dernière elle devait faire un stage à Milan 1mois 1/2. . .au bout de 15j elle a dû rentrer en catastrophe car son proprio a tenté de la violer. . .trés trés dur comme situation quand tu es loin de ton enfant..c'est une page de tournée mais pas oubliée. . ..
et toi CATHY comment va JEREMY? il souffre toujours?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-06-2010 à 20:57
josy ne te tracasse pas trop je sais tu es comme moi :-S :-S c'est c'est nos enfants sont tout pour nous qu'elle mesaventure a t'elle eut ? ? ??? ET ELLE VA OU EN ITALIE TU SAIS elle peut s'acheter une bombe lacrymogène et la garder toujours avec elle ! :) et tu ne ta'appitoies pas on cause !!!!!! ;) ;) ce qu'il faut faire si elle part et roule sur trois essayer de garder le contact soit elle ou tu l'appelle tous les soirs ! et oui ma josy les mamans sont toutes les memes moi jérémy vient d'avoir sont permi mardi bac je flippe autant que lui je suis et toi aussi :D :D :D une maman poule il vaut meiux etre comme ça et les alisser a s'élever tous seuls !!!!! ;) ;) repose toi et donne moi de tes nouvelle !!! ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


josy613 (61) répond Posté le 10-06-2010 à 21:56
tu parles de ma photo CATHY? c'est ma petite fille Océane qui a 4ans. . .elle est sur mes genoux à l'ordinateur qu'elle adore déjà!! je t'en mettrai une plus grande. . .et j'ai un petit fils de 2mois Mathis. . .à croquer!!! je suis fatiguée ce soir et même énervée. . . disons que je me tracasse car ma fille de 21 ans doit aller en Italie faire un stage de 2mois pour valider sa 4ème année de fac. . .et elle va en voiture. . .ca va etre son premier grand voyage toute seule et je stresse. . .elle va descendre en 3 jours. . .je lui ai proposé de l'accompagner et je reviendrai en train mais elle ne veut pas!!! elle est trés économe et elle veut etre dans le développement durable. . .donc pas de pollution supplémentaire!!! ah ca me fait du bien de t'en parler. . .je sais qu'elle doit voler de ses propres ailes mais vu que l'année dernière en Italie aussi pour un stage (en avion), il lui est arrivée une mésaventure je l=me tracasse encore plus. . ..bon j'arrete de m'apitoyer. . .je t'embrasse


cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-06-2010 à 20:39
soigne toi bien et prends soin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage on ne vois pas bien la photo c'est qui ? ? ??? JE VOIS UN PETIT BOUCHON ET DERRiere JAI PAS MES LUNETTES !!!!!!!!!!!! bizzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-06-2010 à 20:36
c'est bien nous avons les memes forums donc nous ne nous perdons pas de vue !!!! :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-06-2010 à 20:35
merci ma josy t'es un amour tu me rassure je te donnerais des nouvelles ! ;) :D bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*


josy613 (61) répond Posté le 09-06-2010 à 21:34
CATHY j'ai perdu une dizaine de kgs avec mes chimios car j'avais perdu l'appétit et j'avais déjà des anti-dépresseurs à haute dose, du séroplex20, 3 barettes de lexomil par jour et du théralène. . .j'étais complètement à l'ouest!!! j'ai fait plusieurs malaises. . . donc pour moi le séroplex ne m'a pas fait grossir. . .je l'ai arrêté depuis peu mais pas d'un seul coup et j'ai eu beaucoup de mal à m'en passer. . .au bout de 8j mon mari me trouvait trés agressive et j'avais l'impression de retomber dans la déprime. . .j'ai demandé conseil à ma pharmacienne et elle m'a proposé un traitement à base de plantes et j'ai senti la différence, j'en prends toujours. . .je te souhaite bon courage. . . :-*



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen