Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
annemarie (35) répond Posté le 03-09-2009 à 10:05
line' cathy anne odile moi aussi je prends 3comprimes par jour pour la tension le cholesterol et pour les allergies car des que j'ai un souci ou un autre problème je fais un oedème au visage et j'ai également fait plusieurs s au cou mon docteur ma certifier que ma tension venait de mon poids mais comme il y a dans ma famille des ennuis coeur il ma conseiller de voir un cardiologue et ceci parce que je lui est demande pourquoi j étais essouflé bisous


Anne Odine (72) répond Posté le 26-08-2009 à 13:29
COUCOU LOULOUFA
J'ai éte hospitalisée pour une hypertension à 18 à 20 minimum il y a qqs années . . . le cardio a trouvé ce qui générait ça et d'un ton on ne peu plus charmant . . . il m'a dit vous etes trop grosse .. perdez du poids et vous perderez des points de tension . . . faites du sport . . . etc etc..
Le souci c'est que j'aime courir mais j'avais une incontinence urinaire et avec qqs rondeurs féminines charmantes en plus je m'essoufflais
Je l'ai écouté . . . j'ai commencé le régime JMC et j'ai perdu du poids. . . j'ai perdu aussi des points de tension mais trop beaucoup trop car toujours le meme traitement (5 cachous à haute dose par jour) et je suis tombée dans l'effet inverse avec des vertiges et une incapacité àm'assumer (empoisonnée par les médicaments
Suis bien ton régime tu perderas coté tension , tu sera moins essoufflée mais je t'en prie parles en à ton medecin et ne subis pas la même connerie que moi!!! j'étais tombée à 10 voire moins et saches que ton meilleur medicament c'est toi même et ton courage
Bisous
Claudette


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-06-2009 à 14:55
salut line poi c'est idem j'ai bientot 45 ans et commencé a prendre 3 cachets par jours afin de me la stabiliser depuis l'age de 27 ans je prends lodoz cozar amlor plus 3 urbanyls antistress deuis moi d'aout deces de ma maman je suis une hyper stressée et angoissée depuis toujours ! bizzzzzzz


line (55) répond Posté le 04-06-2009 à 08:30
bonjour

j'ai de la tension depuis 30 ans j'ai perdu 6kl700 et 4 cachés pour ma tension et je suis toujours a 14.9, que faire que dire on vie avec bon courage tous le monde n est pas pareil
bonne journée



501 - 504 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen