Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 09-01-2010 à 22:37
coucou Cathy et jaber,
ici il neige encore
Charly a été avec son papa à cinémadifférence voir Alvin et les Chipmunks cet après-midi.
Alexis progresse très vite, il arrive à appuyer minutieusement sur les touches minuscules d'un petit piano d'un livre musical cartonné.
bonne soirée Angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-01-2010 à 20:50
coucou angélique et jaber ! cic 25 cm de neige route non déblayée mon petron nous a laissé sortir a 12 h au lieu de 16h trnte minutes por faire 3 km lollllll demain iden neige !! donc maison bien au chaud félicitation angélique pour les huit cm tu as perdues combien de toute façon il ne faut pas penser au poids mais ausi au tour de taille !!! bmoi je stagne et tout ballonnée !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 08-01-2010 à 09:23
bonjour les amies Cathy et jaber
toujours de la neige aussi en seine maritime mais les routes sont dégagées, on peut rouler doucement.
bises Angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-01-2010 à 21:15
angélique moi aussi 2 kg !!!!!!!! perdu 1 je ne mange que des potages !!!et bois 2 litres d'eau je croyais que l'on t'avais kidnappée !!! lollllllllll je vous souhaite surtout la santé les filles le reste suivra !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz a mes deux supers amies ma petite jaber et ma petite angéliques vous etes supers s! par contre angélique plus de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée ! bizzz a tout le forum !


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 05-01-2010 à 21:26
Je suis de retour !
Bonne Année 2010, Bonne santé et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bisous Angélique (qui a repris 2kgs pendant les vacances, dur dur ! Bon je m'y remet, pas facile, mon placard est plein de chocolats de noël)


jaber (33) répond Posté le 01-01-2010 à 13:32
bonne et heureuse année a toutes et particulièrement à angélique et caty que j'embrasse très fort.Que vos voeux soient exaucés et que cette année soit pleine de bonheur et d'espèrance

BIZOUS. . .. . .. . .. . ..

jeanine 33 (jaber)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-01-2010 à 10:34
bonne et heureuse année a tout le forum j'espère que l'année 2010 vous appotera tout ce dont vous souhaitez et la santée surtout !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-12-2009 à 20:37
grosses bises a ma jaber angélique et tout le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-12-2009 à 20:35
coucou les filles le pere noel est passé !! j'espère que vous avez passé un jouyeux noel !!!!! angélique jérémy ça va il est chez sa copine se soir on lui retire les points mardi !!! bizzzzzzzzz se soir dodo tot je suis cassée !!!! et la balance dans l'armoire pendant une semaine lollllllllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne nuit !


jaber (33) répond Posté le 24-12-2009 à 10:19
merci les filles.A mon tour je vous souhaite de passer d'agréables fètes de noel.

J'embrasse toutes vos familles

à bientot
jeanine 33 (JABER)



401 - 410 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen