Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
angélique(0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-05-2010 à 00:06

CA Y EST MES TRAVAUX SONT ENFIN FINIS
BISOUS Angélique


angélique(0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-05-2010 à 00:06

vu de derrière


Tournesol 68 répond Posté le 01-05-2010 à 06:35

Un bon 1er Mai à tout le monde. . . :-* :-* :-*


angélique(0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 27-04-2010 à 23:08
bonsoir les filles, le ravalement de ma maison est enfin finie, quand ça sera sec, je vous mettrais une photo.
bisous du soir Angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-04-2010 à 20:30
POUPA NOUNOURSS et ben voilà c'est trop mignon ton pseudo !!!!!!!!! :) :) ;) ;) j'spère que ta tendite va mieux et s'estompe doucement soigne toi bien ! !! bizzzz a vous toutes les filles :-* :-* :-*


poupa nounourss (roubaix, 59) répond Posté le 27-04-2010 à 08:55
voila c,est fait ya k demander ,aller bonne journee à toutes ex grobelix



cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-04-2010 à 07:10
MAIF MOI AUSSI JE REPRENDS IL VA FALLOIR SEVIR !!!!!!!!!!!!!!!! lolllllll X( :(( =(( bizzzzzzz a vous toutes les filles :-* :-* :-* :-*


maif (LA MARNE, 44) répond Posté le 26-04-2010 à 20:52
coucou les filles. Durdur le régime en ce moment. Mon mari et ma fille font du Barbecue presque tous les jours et les morceaux de lard grillés et les saucisses sont bien tentants. Il va falloir que je fasse un peu de sport mais je manque de courage, je n'ai pas perdu grand chose depuis le début j'avais perdu 4 kilos et j'en ai repris presque 3 . Félicitations pour celles qui perdent du poids mais de mon côté ce n'est pas le cas. Bisous Angélique, Cathy, Jaber, Grobelix. YannicK, je prends aussi du LOXEN 50 matin et soir. Courage. MAIF


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-04-2010 à 20:19
grobelix change de nommmmmmmmmmmmmmmm stp :(( :(( :(( si tu as de grosse douleurs le voltarène fait bien mais c'est sur ordonnance sinon en pommade !!!!!!! par contre moi j'ai eues droit a la longue a une infiltration :-q *-:) :D ;) car le voltarene pas bon pour estomac ce fut radical en guerison a pas eue donc d'intervention ! car j'ai un nerf coincé entre les os bizz soigne toi bien ! et j'aime pas ton tom je suis désolé car je vois dans ma tete obelix avec depardieu !! lolllllllllll je pense que tu n'en ai pas là !! :D gor s bsious les filles bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*


grobelix (roubaix, 59) répond Posté le 26-04-2010 à 09:14
apres l hypertention j ai une epaule de bloquee depuis 2semaines et le medecin me dit que c,est une tendinite j,espere que ça va passe car je dor tres mal



201 - 210 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen