Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 24-11-2010 à 09:23
bonsoir les filles,
aujourd'hui j'ai eu un appel de Mr Favre Tanguy, un membre de l'équipe de JMCohen qui me propose de la phytothérapie pour 2 mois à 110 euros, est-ce-qu'il a contacté aussi quelqu'un d'autre. . . j'aimerais avoir votre avis. . ..
bises Angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2010 à 21:50
le bleme c'est que tu es comme moi des que tu mange tu culpabile donc a midi je mange presque rien et le soir dur dur !! et le stress est toujours present malgres les medocs ! X( X( X( je vais peut etre essayer au sport ou je vais il y a une seance de yoga par semaint peut etre celà me ferait du bien mais j'en doute ! :( bizzzzzzzzzzz :-* :-*


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 04-11-2010 à 01:42
chère cathy,
Je viens de penser au yoga pour vous.En fait le yoga peut se pratiquer à tous les niveaux.une personne paralysée peut en faire comme un sportif de haut niveau.Les exercices vont de la simple prise de concience qu'on est là à des exercices dignes de champions de gym.Le yoga aide à vivre sa vie en continuité. c'est une concentration, un état d'avancement encore différent du bête et méchant positivisme qui consisteraità me dire (en ce qui me concerne) non je n'aurai pas un cancer du pancréas comme papa à 60ans pourtant mes ennuis digestifs sont simillaires.L'idée du yoga est plutôt de dire:il faut avancer.répéter que moi non plus ,je ne fume pas ni bois pas et pourtant ma gastrite est infernale.ça ne sert à rien!il faut agir.ce n'est pas non plus en stressant (comme je fais trop souvent aussi).En voulant vous aider ce soir, vous m'aidez aussi.je me ressens dans cet avancement (qui peut rejoindre ma religion chrétienne aussi ou les valeurs humanistes comme dans les forums).En plus l'esprit zen permet, j'en ai la conviction de soulager bien des maux.même si on ne guérit pas toujours de maladies lourdes,je suis sûre qu'il y a un bénéfice par ce biais.Je viens de reprendre 2kg parce que mon esprit n'était pas libre.(je prends conscience ce soir que je n'ai pas apprécié ce que j'ai mangé,(décès d'un beaufrère38ans avctabac)donc il y a plus grave que mon poids.je suis bête quand même d'avoir mangé fallait refuser.je vais rattraper le coup doucement:+efficace.bon courage


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-11-2010 à 14:03
trop mignons des enfants je suis heureuse qu'ils est passé une bonne fete d'halloween !!! bizzzz merci pour la photo c'est sympa ! bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 01-11-2010 à 10:51

Bonjour Cathy et les autres,
Hier nous avons fêté Halloween à la maison avec les copains et copines de Charly, on en a profité pour refêter l'anniversaire de Charly, superbe après-midi en musique, déguisements, gâteaux et boissons non alcoolisées. On leur a fait faire des ballons à sculpter pour les occuper, certains on réussi à faire un chien, cochon ours etc. . .
Aujourd'hui, c'est la Toussaint, une pensée pour nos défunts. . .
Bisous



cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-10-2010 à 20:47
celine bonjour moi le bleme c'est que je suis obligée de prendre des medocs j'ai 46 ans le mois prochain et j'en prends depuis l'age de 27 ans je suis reconnues comme anomalie longue durée pour la sécu ! :(( tu sais mon papa avaist la meme chose il est parit a 60 ans d'un infarctus foudroyant du myocarde :-S donc j'ai un traitement a vie par contre c'est vrai la perte de poids fait baisser la tension arterielle ! :D bizzzzzzzzzzz :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-10-2010 à 20:46
celine bonjour moi le bleme c'est que je suis obligée de prendre des medocs j'ai 46 ans le mois prochain et j'en prends depuis l'age de 27 ans je suis reconnues comme anomalie longue durée pour la sécu ! :(( tu sais mon papa avaist la meme chose il est parit a 60 ans d'un infarctus foudroyant du myocarde :-S donc j'ai un traitement a vie par contre c'est vrai la perte de poids fait baisser la tension arterielle ! :D bizzzzzzzzzzz :-* :-*


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-10-2010 à 01:27
:D faire le régime va forcément faire baisser votre tension;dans la moitié des cas ça suffit.il faut régler les problèmes de nervosité.si ça ne suffit pas voir le médecin pour un médicament./pensezz à supprimer le sel (il y en a assez dans les aliments même nature).
bon courage


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-10-2010 à 20:54
et beien passes de bonnes vacances ma petite angelique et n'abuse pas des rillettes ! ;) ;) humm c'est trop bon !! ;) ;) ;) ;) :(( bizzzzzzzzz :-* :-*


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 26-10-2010 à 12:44
coucou Cathy, on est au Mans dans le quartier de Gazonfier, mes beaux parents y ont une maison. J'ai été hier à Babou, un magasin sur le mans sur la route de la suze.
bisous



101 - 110 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen