Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


embolie pulmonaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (21) Posté le 25-03-2010 à 11:17
je prends du previscan je n ai pas le droit de prendre des aliments contenants vitamine k par q oi je remplace
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-04-2010 à 18:23
felicitations les filles par contre vous etes sympas de ne pas me les refiler je sais quand on aime on ne compte pas ! lolllllllllllllllll bizzzzzz


bernadette (21) répond Posté le 08-04-2010 à 14:33
bonjour les filles pour le previscan je l ai a vie maintenantj ai mon inr tous les mois a condition q il ne soit ni trop haut ni bas comme dit Nina il y a plus grave je suis contente j ai perdu 4 kgs bon courage a toutes


katcel13@hotmail.fr (marseille, 13) répond Posté le 08-04-2010 à 08:24
katcel 13, bonjour les filles,je fait le régime depuis le 8 février j'ai perdu 5 k, j'ai eu une embolie pulmonaire en 208 lors de la pose d'une prothèse au genou, je suis restée 2 mois e clinique de réeducation, et j'ai gardé le préviscan 6 mois, maintenant je suis sous kardegic, et ça va, il fallait absolument maigrir, alors courage, soyez persévérante et ça ira mieux pour votre santé, bises a toutes katia


nina (63) répond Posté le 07-04-2010 à 07:10
Bonjour,
J'ai fait 3 embolies en 18 mois, préviscan à vie, contrôle régulier. La première a été la plus importante. j'ai de nombreuses séquelles. Mais j'ai accepté et vie normalement. Il faut se dire, "il y a plus grave".


bernadette (21) répond Posté le 03-04-2010 à 15:15
pour dol les chocolats ne sont pas interdits pour l,embolie heureusement ils sont bon surtout les Suisse Joyeuses Paques


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 02-04-2010 à 10:08
merci bernadette, mais jesuis déjà passe par là 3semaines à l'hopital une ombolie pulmonaire c'enest pas rien et une émoragie renale non plus, fais atention à toi cest plus sur, merci et bonnes fètes de paques ne fais pas trop d'ecarts abientot


bernadette (21) répond Posté le 02-04-2010 à 08:31
ne flippe pas si tu faisais une embolie enfin pour moi ça a ete une respiration coupee le visage gris alors la il faut faire vite mais consulte c,est plus sage tient moi au courant courage


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-04-2010 à 21:18
bouh tu me fais eperu doll en plus je suis stressée de naissance angoissée et j'ai de l'hyper tension l'age de 20 ans et oui 47 maintenant tu me fais peur je vais allez voir medecin dans le mois et lui en parler mais bon si il m'envoies j'ai le czardiologue nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon pap y es alle pour ces soixante ans il avait un coeur de jeune homme d'apres le cardio il avait aussi de l'hyperttention et et 9 jours plus rad il nous nous quitté d'un infarctus du myocarde !! alors moi et les cardios !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-04-2010 à 21:16
merci les filles dol tu es est ou en suisse ? ? ?? ? ? ma tante es a geneve en thieré !! biz et merci a vous pour les infos !! bizzzz


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 01-04-2010 à 08:42
salut bernadette, fais atention jai fait la meme chose et emoragie renale,



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen