Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALLI en vente libre, je suis contre meme avec un IMC de 32 dans mon cas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lisepat (Versailles, 78) Posté le 17-05-2009 à 20:45
les journaux gratuits en parlent, les affiches occupent les arrête de but et les panneaux sur les quais de gare
La TV à parler des effets secondaires

Je suis entrée dans une pharmacie on me l'a proposée sans demande de ma part.
J'ai peur que certaines personnes mal conseillées ou mineures en prennent sans en connaitre les effets exacts et sans avis médical et suivi
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 15-07-2009 à 19:46
Je suis contente, je mange, crudité, poisson, viande, volaille, légumes et pain ou féculents, laitage et fruit surtout en ce moment, ils sont plus juteux, je me régale, midi et soir, matin : café, pain complet avec beurre allégé, yaourt aux fruits. En 2 mois, j'ai perdu + de 4 kg, il me reste au moins 3 kg à perdre, le médiator m'aide oui c'est surtout pour le diabète et surchage pondérale, mais comme dit le médecin : je me fabrique de la bonne bouffe, trop de triglycéride pourtant je mange comme j'ai cité au dessus. J'avais pris 6 kg en 2 mois, je désespérais, mon IMC est de 26.10, c'est long mais j'y arriverai, ça me fait plaisir, les jeunes me le disent que j'ai maigri et de partout. Bisous à toutes, j'ai les petits-enfants, je goûte avec eux ce qui n'est pas bon, je compense le soir, pour équilibrer avec la journée


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 02-07-2009 à 06:52
Merci à toutes pour vos infos, ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule. Bon courage, même si c'est difficile, nous allons y arriver sur le long terme. Rester bien à l'ombre quand le soleil est trop fort.
Bisous à toutes Hysope


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-06-2009 à 19:22
Comme me dit Mado, je dois stabiliser au point de vue poids, je prends 1 médiator de plus le dimanche soir, car ça ne fait pas un compte rond dans la tablette, je verrai bien jusqu'aille renouveler mon traitement. Chez nous, il fait une chaleur même à l'ombre, c'est étouffant, et, l'arthrose de mes pouces se réveille. Courage à toutes et gros becs comme ils disent au Québec.


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 29-06-2009 à 19:36
Bonjour,
Je pense qu'Alli peu aider à démarer une perte de poids. J'ai commencé avec du Xénical, perdu 4 kilos parce que l'on a pas d'autre solution que de faire attention à cause des effets secondaires. Ensuite j'ai trouvé le régime du Dr Cohen et j'ai perdu aussi 4 kilos, je dois encore perdre 14 kg, mais je me donne le temps et m'entousiasme pour chaques 100 grammes perdus. Felicitations pour les kilos envolés. Vous êtes fortes alors que des bonnes nouvelles samedi. . .. . .. . .
Salutations Claudine


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-06-2009 à 22:20
tu as raison claudine c'est aussi une question d'heritage du cote maternel grand mere forte mamn forte et moi du cote paternel grand et mince comme mon frere lui il tient de papa !!! on a pas de bol !! bizzz et nous llaons ya arriver ! t'inquiete !


iris (34) répond Posté le 08-06-2009 à 21:46
le traitement Xenical ou Alli doit être pris pendant le régime pauvre en graisses car il sert à éliminer les graisses si on mange trop gras. . .. on élimine le gras. . ..trés vite!!!par expérience personnelle je prends du Xénical depuis 18 mois et je n'ai jamais eu de diarrhées et je n'ai pas arrêté de travailler ,ce n'est pas destiné à compenser un régime trop gras!


sm81 (Castres, 81) répond Posté le 31-05-2009 à 11:37
à j'avais pas vu cette discussion, j'en ai ouvert une autre tant pis.
bon courage à toutes.


Mado répond Posté le 21-05-2009 à 10:51
Claudine, ton IMC va passer la barre des 25 très bientôt. Persiste, ne lâche rien. Dans tous régimes il y a des paliers, parfois on reste deux trois voire quatre semaines sans perdre, il faut que notre cerveau comprenne qu'il doit se réadapter. Alors ne baisse pas les bras, continue et tu vas gagner, pense aussi à la stabilisation : 1kg perdu = 1 mois de stabilisation, tu as les menus à 1600 kcal pour stabiliser. Bonne chance, bonne route et courage dans cette quête du bien-être.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 10:20
Non, je n'ai pas de diabète mais le Médiator fait aussi pour la surcharge pondérale, le sport me fait grossir, je faisais 1 h/j de gym, vélo d'appartement et de tapis roulant et 1 fois par semaine de la piscine, quand je fais cette dernière vous êtes sûr que je prends 1 kg que j'ai reperdu le surlendemain, je pense qu'au bout d'un certain temps, ça joue sur mes nerfs qui me stresse. A midi, je mange escaloppe grillée de dinde, épinards vapeur avec 1 c à c d'huile d'olive, yaourt 0% et 1 kiwi, je ne peux pas faire mieux, depuis lundi, le médecin m'a donné 2 médiators le matin, je recommence à perdre, je dois avoir besoin d'un coup de pouce, en ce moment je jardine beaucoup que la terre est basse, comme elle ne l'a jamais été. Je ne veux pas prendre la pilule alli, je suis à 27 IMC, je devrais perdre 5 kg, avec JMC il me restait 1 bon kg à perdre, le docteur m'a dit que j'aurai dû continuer ce type de régime, pourtant mine de rien, je le fais. Quand j'ai du monde, pas une goutte de vin, je ne vais pas jeter la moitié de la bouteille surtout c'est du très vin, me fait 10 jours et moi le mari n'en boit pas du tout, pas d'alcool sauf le pastis, c'est sacré. Je suis loin de Alli j'ai une morphologie hériditaire (mon grand-père, grand-mère et papa étaient forts, maman était ronde, depuis qu'elle est seule, elle pèse 55 kg pour 1,56 m
Bisous et à +


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-05-2009 à 20:40
allez sur le bloc de jm cohen il y a un article sur l'aspartam et un peu plus bas la pillule alli



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen