Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Epilepsie, tu ne gagneras pas!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:52
Y en a marre de ces crises d'épilepsie, je veux une belle vie, sans crainte, avec le beau nouveau corps que je suis en train de (re)construire grâce à JMC! Je ne me laisserai pas abattre! Je me questionne aussi sur le fait que d'avoir perdu du poids, n'a pas une influence sur la posologie anti-épileptique (maintenant trop dosée??).
Je me réjouis de vous lire.

Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 20:10
Bon, bon, à part le coucou de Satanas et Cathy, je monologue. . . moi, qui n'aime pas monologuer, ça ne va pas! Il faudrait que je fasse connaître l'existence de mon topic, mais comment. . . les qq topics où je vais sont informés. . . Difficile! SNIF


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 12:53
SATANAS: J'ai envie de t'embrasser!!!! D'avoir enfin un avis de qqn du monde médicale, qui me parle sincèrement sans "enrober ces mots", c'est génial: MERCI!

Néanmoins, je reste persuadée que l'EA et l'activité physique, selon comment je me sens et sans exagération, est bon pour récupérer les capacités perdues depuis le 22 janvier 2009, date du trauma suite à la grande crise, tant au niveau de la coordination, que de l'équilibre, et de la concentration que cela demande lors des exercices physiques. D'autre part, il ressort des discussions de groupe sur l'épilepsie, auxquelles je participe, qu'il faut une vie équilibrée pour éviter les crises et cela passe par une ALIMENTATION EQUILIBREE!

C'est pourquoi, j'invite, tous les autres internautes du forum JMC souffrant aussi d'épilepsie à se signaler, et CE N'EST PAS HONTEUX , D'ETRE EPILEPTIQUE! Nous vivons aussi normalement que les "autres" !



satanas (l hopital , 57) répond Posté le 20-03-2010 à 10:01
courage anne sophie de nombreuses co regimeuses souffrent peut etre de ce probleme mais n osent pas en parler tabou tabou je ne pense pas que ta perte de poids ai une grosse influence negative mais peut etre en fait tu trop au niveau physique /maman a 200pour cent activites sportives et boulot les traumas craniens que nous recevons dans notre service de reeducation sont toujours sou,is a une reprise lente des activites surtout si ces TC s accompagnent d epilepsie/MAIS LES AMELIORATIONS SONT ACTUELLEMENT SPECTACULAIRES ET DURABLES AVEC LES PROGRES PHARMACEUTIQUES REALISES CES DERNIERES ANNEES


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-03-2010 à 17:58
ok jeanne sophie mais tu n'as peut etre pas reçus de messages d'autres personnes car pendant plusieurs jours on ne pouvait acceder a ta question ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 21:09
CATHY, Merci d'être venue faire un Coucou d'encouragement. Si jamais j'ai ouvert aussi un autre topic sous Motivation/"Déjà - 10kg, mais la route sera longue!".
Bonne continuation a toi aussi. . . et à bientôt, au détour d'un topic.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-03-2010 à 20:42
sophie je ne souffre pas de t maladie mais je te souhaite un bon régime dr cohen et bienvenue sur les forums ! bizzzzzzzzzzzzzzz


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 19:28
Vous allez pas me dire que je suis la seule sur ce forum JMC, qui souffre d'épilepsie. . ..
Venez, ce n'est de loin pas pour se plaindre, mais pour s'encourager! A+



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen