Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cholesterol

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gardian Posté le 14-03-2010 à 18:19
Bonjour,G du cholesterol,,Qq'un a-t-il ce pb??Si oui comment cela se passe ??Merci de repondre;
Retour au forum
josi(44) répond Posté le 14-05-2010 à 19:55
j oubliais:pas de beurre le matin!si on suit le regime de ce site il faut le remplacer par de la margarine anti cholesterol.et puis ici on peut poser des questions personnslles a une dieteticienne.sur l autre site aussu:12 questions en 12 semaines


josi(44) répond Posté le 14-05-2010 à 19:52
en attendant d y aller il faut preferer le poisson a la viande limiter les jaunes d oeuf a 2par semaine le fromage les produits laitiers non ecremesles huitres tetes de crevette etcmais il y a plein de bonnes recettes dont certaines sont aussi donnees ici.le regime qui y est donne est a environ 1700calorie:plus qu ici parceque certaines personnes ayant trop de cholesterol n ont pas de poids a perdre mais avec ce regimes certaines personnes maigrissent quand meme


josi(44) répond Posté le 14-05-2010 à 19:45
bonsoir il y a un site gratuit fait aussi par le docteur Cohen et qui explique en 12 semaines tout ce qu il faut faire pour faire baisser son cholesterol taper savoir faire baisser so cholesterol.il y a des recettes comme ici et tout est tourne vers ce probleme.la seule condition:mettre les resultats d analyse de sang pour s inscrire.bon courage.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-03-2010 à 20:37
coucou ma claudine me revoilou je te te trouve !!!!!!!!!! pour le cholestérol bonjour gardain si je peux me permettre le sucre dans le sang c'est du diabète quand au cholestérol c'est de la graisse dans le sang donc éviter graisse beurre huile et sourtout manger une pomme en fin de chaque repas !!!! quand a toi vludines mous de féculents mais salades avec les veaux jours ! lol bizzzz les filles ! citron pamplemousse sont aussi des brules graisse ainsi que l'ananas !


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 26-03-2010 à 09:44
Bonjour Gardian, j'avais depuis 40 ans du cholestérol et beaucoup de mauvais, un jour j'ai lu qu'il fallait se faire dans
1/2 l de thé vert (pour maigrir) avec 3 c à soupe de miel
2 c à café de cannelle en poudre
pendant 1 mois, je n'ai plus eu de cholestérol qui était hériditaire avec le régime JMC
Essaie, tu verras bien mais par contre j'ai des triglycérides maintenant pourtant je ne mange pas sucré, j'avais médiator pour faire baisser le sucre et la surchage pondérale, mais depuis novembre, ils l'ont supprimé, j'ai repris 1 bon kilo, c'est vrai que cet hiver, j'ai mangé plus de féculents, etc. . . Bisous



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen