Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par carolelinou (fort de france, 97) | Posté le 24-10-2007 à 22:10 | ||
bonjour à tous
j'en suis à mon 3eme jour de regime. je suis toujours motivee car j'ai en tete en permanance mon objectif. cependant depuis le debut du regime je me sens tres tres tres fatiguee et tres enervee. Certains ou certaines d'entre vous vivent ils la meme chose que moi? |
Cannelle (67) répond | Posté le 25-10-2007 à 13:56 | |||
je n'avais pas vu que tu habitais fort de france, quel temps fait-il là bas en ce moment ? chez nous il fait bien frisquet.
Bravo pour le sport que tu fais, je vais m'y mettre la semaine prochaine (voire ce weekend !). Une fois que tu auras pris l'habitude de ce rythme et ce mode d'alimentation, ça ira bien mieux. |
||||
carolelinou (fort de france, 97) répond | Posté le 24-10-2007 à 22:58 | |||
merci à toi Cannelle et à toi Vlyne pour vos réponses.
Je fais tous les jours 30 mn de sport, et je suis toujours fatiguée, Il est vrai comme Vlyne le dit que mon mode d'alimentation a fait un virage à 180 degrés. |
||||
vlyne (21) répond | Posté le 24-10-2007 à 22:32 | |||
bonsoir carolelinou, j'ai commencé aussi il y 3 jours et aujourd'hui je me suis sentie aussi fatiguée, cela doit être le changement d'alimentation..J'ai déjà fait un régime il y a 15 ans au début les 1ers jours avaient été durs puis s'est installée une espèce d'euphorie car les kilos fondaient je vous souhaite la même chose
|
||||
Cannelle (67) répond | Posté le 24-10-2007 à 22:18 | |||
Je pense que le corps a besoin de s'habituer, c'est quand même un grand changement. Si tu es énervée tu peux essayer de faire un peu de sport ou des étirements pour te détendre ?
Courage, ca va aller petit à petit, il faut juste commencer en douceur ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.